Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Alruud va te tuer.

 

 

C'est juste que quand tu vois qu'il est vendu 18M€ et que par exemple le real recrute ozil 15M€ ... une arnaque, sauf si il marque 20 buts cette saison à l'OM, ce que je ne crois pas trop =S

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait tout un plat du fait qu' il ne lâche jamais rien, mais dans son poste d' ailier en 4-3-3, il est vraiment peu efficace, et n' aide pas à la fluidité de son équipe.

 

Enlève Kuyt et Torres de Liverpool et ils jouent le maintien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt

 

Moi je le qualifierai plus de joueur sous-coté ! Ce n'est peut être pas un buteur/dribbleur mais c'est un joueur sobre et ô combien important vu le travail qu'il effectue pour son équipe. Pour moi il est clairement intouchable à Liverpool. C'est un affamé qui donne tout pendant 95 minutes et c'est l'archétype même du joueur sobre & anti-blingbling.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt ? Un Park en mieux, pourquoi ? Parce que capable d'enchainer 40 matchs par saison, meilleurs devant le but et surtout un des 3 joueurs le plus important de l'ère Benitez...Ce que Park n'est surement pas, bien que je l'adore...

 

Jamais surcoté, sous coté pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt ? Un Park en mieux, pourquoi ? Parce que capable d'enchainer 40 matchs par saison, meilleurs devant le but et surtout un des 3 joueurs le plus important de l'ère Benitez...Ce que Park n'est surement pas, bien que je l'adore...

 

Jamais surcoté, sous coté pour ma part...

 

Exactement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé je le connais bien,c'est pas un mec qui va te faire des gestes techniques que tous les footix adorent voir une accélération qui va déposer le défenseur mais c'est très bon attaquant dos au but qui pèse énormément sur les défenses et après c'est un buteur ce qui se fait de mieux en attaquant français...un Ruud en somme !!!

 

C'est pas du tout le même style...

Gignac c'est le déménageur des surfaces qui possède un bon sens du but, qui sait décrocher, et capable de jouer avec tout types d'attaquant... Mais là tu le compare au top 3 des meilleurs renards du football moderne... Ruud c'est le joueur qui s'il le souhaite peut passer un match à jouer en pivot, un autre en jouant à la limite du hors jeu, ou un autre en disparaissant complétement de la rencontre, pour crucifier la défense dans le Money Time...

Le français ne possède pas ce panel là. Mais oui je le trouve pas vraiment surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou Sakho je le trouve vraiment nul ses sélections en EDF sont pour moi du vol qu'il soit bon en club avant d'être appelé avec les bleus surtout quand on sait que l'équipe de France recherche une bonne charnière et vu le niveau de Congré depuis des années je trouve scandaleux que Blanc l'oublie pour Sakho !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Mamadou Sakho je le trouve vraiment nul ses sélections en EDF est pour moi du vol qu'il soit bon en club avant d'être appelé avec les bleus surtout quand on sait que l'équipe de France recherche une bonne charnière et vu le niveau de Congré depuis des années je trouve scandaleux que Blanc l'oublie pour Sakho !!!

Depuis l'an dernier il stagne voire régresse, pas aidé non plus par les cracks que sont Camara ou encore Traoré. Il a un gros potentiel, physiquement ça déménage, techniquement c'est propre pour un défenseur, mais il est en stagnation et a encore de grosses sautes de concentrations.

 

Joueurs surcotés, hmmm....... Rosicky, Hleb, Walcott... :blink: Van der Vaart, Huntelaar... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silva, neymar, navas

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez, Gourcuff, Carragher, Robinho, Clichy, Reveillere, Huntelaar

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...