Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

:D Ferdinand

 

 

Ce mec a une technique de folie pour un défenseur, souviens toi de ces feintes de corps sur les attaquants, après c'est sur qu'il a eu une saison difficile, les blessures ne l'ont pas aidé, mais voilà depuis qu'il est arrivé, il est intraîtable et pas du tout surcôté à mon goût .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ferdinand, c'est plus ce que c'était, et pas que depuis hier...

 

Beaucoup de gens le considèrent encore comme faisant partit de la charnière type au monde alors que ce n'est plus vraiment le cas.

 

J'ai pas dis qu'il était nul, juste, surcôté.

 

J'ai le même avis que toi a 90%...car les 10% qui reste je l'ai met sur sa blessure qui ne l'on pas du tout aider cette saison, mais c'est vrai qu'il a perdu cette solidité défensive...

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont doit pas voir les même matchs alors !

 

Sans eux (Vidic & Rio) jamais ont aurait pu redresser la pente, c'est la qu'on voit leur importance idem pour O'Shea que tout le monde aurait voulu le voir mercredi avec la fatigue de Neville ect.....

 

Ils sont peut être "moins" bon que l'année dernière mais même a 50% il nous tienne en haut du classement car ne nous voilont pas la face, sans eu notre équipe ressemble a une équipe de seconde zone et ont a vue tout nos difficulté sans eux, comment un Burnley peut ce crée autant d'occas que nous a OT ?

c'est là qu'on voit leur importance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont doit pas voir les même matchs alors !

 

Sans eux (Vidic & Rio) jamais ont aurait pu redresser la pente, c'est la qu'on voit leur importance idem pour O'Shea que tout le monde aurait voulu le voir mercredi avec la fatigue de Neville ect.....

 

Ils sont peut être "moins" bon que l'année dernière mais même a 50% il nous tienne en haut du classement car ne nous voilont pas la face, sans eu notre équipe ressemble a une équipe de seconde zone et ont a vue tout nos difficulté sans eux, comment un Burnley peut ce crée autant d'occas que nous a OT ?

c'est là qu'on voit leur importance.

 

Surement, mais c'est une opinion qui n'est pas la pour rabaisser notre Rio mais personnellement j'ai plus la même vision du grand Rio, et pour un défenseur tu à beau faire 99 interventions (ce qu'il a surement fait), mais la seul erreur qu'un défenseur fait, c'est ça qu'on retient (comme moi la boulette VS man City, super louche :D)...

Tandis qu'un attaquant est plus mit en valeur dans un match de football, c'est juste mon avis ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas, mettons aussi Hargreaves, Scholes, Giggs, Neville, ... faut être de mauvaise foie pour qualifier un joueur de 'surcoté' dés qu'il y a une légère baisse de régime.

 

Ferdinand est très loin d'être surcoté, au contraire, quand des magasines font les 'équipes types', il est (trop) souvent par les journalistes qui préfèrent de loin un Vidic.

 

Son retour de blessure nous a fait beaucoup de bien, j'ai rarement vu un défenseur aussi calme et aussi solide. Il est, pour moi, le meilleur défenseur au monde. Il a tout, il allie vitesse, vision de jeu, relances, son sens technique/tactiques sont excellent et il gagne beaucoup de duel et ne commet pas beaucoup de fautes. C'est un vrai leader, un vrai patron et il est capable de faire briller des Brown, des Evans ... le seul moment où il me décevait, c'était quand Silvestre jouait avec lui, il était trop fébrile et devait souvent colmater les brèches laisser par le Français.

 

Mais avec Vidic, on a vraiment la défense la plus complémentaire qu'il soit ... Un Vidic sans Rio dans un match est prenable, mais un match avec Rio et un autre défenseur, c'est autre chose.

 

J'ai beau réfléchir sur les 4 derniers buts qui ont été pris, pour moi, il n'est fautif sur aucun but !

 

contre Bayern, erreur de Neville et Evra

Contre Chelsea, erreur de Neville et hors jeu ... Ferdinand vous montrera au cours du prochain quel est son vrai niveau ... Ferdinand, surcoté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas, mettons aussi Hargreaves, Scholes, Giggs, Neville, ... faut être de mauvaise foie pour qualifier un joueur de 'surcoté' dés qu'il y a une légère baisse de régime.

 

Ferdinand est très loin d'être surcoté, au contraire, quand des magasines font les 'équipes types', il est (trop) souvent par les journalistes qui préfèrent de loin un Vidic.

 

Son retour de blessure nous a fait beaucoup de bien, j'ai rarement vu un défenseur aussi calme et aussi solide. Il est, pour moi, le meilleur défenseur au monde. Il a tout, il allie vitesse, vision de jeu, relances, son sens technique/tactiques sont excellent et il gagne beaucoup de duel et ne commet pas beaucoup de fautes. C'est un vrai leader, un vrai patron et il est capable de faire briller des Brown, des Evans ... le seul moment où il me décevait, c'était quand Silvestre jouait avec lui, il était trop fébrile et devait souvent colmater les brèches laisser par le Français.

 

Mais avec Vidic, on a vraiment la défense la plus complémentaire qu'il soit ... Un Vidic sans Rio dans un match est prenable, mais un match avec Rio et un autre défenseur, c'est autre chose.

 

J'ai beau réfléchir sur les 4 derniers buts qui ont été pris, pour moi, il n'est fautif sur aucun but !

 

contre Bayern, erreur de Neville et Evra

Contre Chelsea, erreur de Neville et hors jeu ... Ferdinand vous montrera au cours du prochain quel est son vrai niveau ... Ferdinand, surcoté :D

 

Un si bon model soit-il, qu'il fait briller des jeunes mecs inconnu et des gars oublier...surtout que hier il n'y ait pour rien sur le but, avec un malouda qui marcher à ses coté :D...Sinon je peut citer sa hantise qui ce nomme TORRES :D ...

Enfin bref moi j'ai pas dit qu'il est surcoté, mais j'ai rejoins les propos de notre collègue (voir la citation un peu plus haut) après question surcotage, Ferdinand n'apparait même pas dans mon top 20...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Malouda, quand il a fait sa passe décisive, c'était Neville qui le regardait et Fletcher qui était à ses cotés ?

 

Et pour Torres, il met la misère à Vidic, pas à Rio ^^ (Rio et Torres

et http://www.youtube.com/watch?v=UngH9SzD8BA :wub:)

 

LooL nan regarde bien c'est Rio qui le colle et Neville qui nous fait un marquage a l'extérieur du bonhomme -_- ...

Moi j'avais en tete le but du match aller qui a laisser sur place Rio :D

Mais Rio sera TOUJOURS notre Rio juste à mater ça comment peut il etre surcoté voyons :rolleyes:

 

http://www.youtube.com/watch?v=zmG0Ih0EPeQ...feature=related J'adoreeeee :wub: :wub:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Fletcher sur Malouda (donc Neville a la bourre) et Evra au "marquage de Joe Cole.

Rio boit son café de midi avec VDS sans doute, bah oui il ya le décalage horaire la-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le joueur le plus surcoté, que je connaisse, (pourtant j'en ai vu dans ma vie, et mes 40 balais), et bien c'est sans aucune hésitation :

Vaclav Sverkos, fénéant, aucun physique (il doit fumer 30 paquets de clopes par jour, c'est pas possible autrement), pas d'envie, d'amour propre, mauvais esprit, boulasse pas possible, mauvaise hygiène de vie, mercenaire :kill::kill::kill:

La saison dernière, il était juste bon à marquer des pénaltys, et quelques buts en profitant du travail de titan d'Erding à ses côtés.

 

J'étais un des seuls, à l'avoir signaler, alors que pratiquement tout le stade se pignolait sur ces stats "prolifiques", et que l'on me prenait pour un fou d'oser le critiquer.

Par contre cette saison, tout le monde m'a rejoint.

 

Bref, que le club se sépare de ce pseudo joueur professionnel, et vite.

 

PS : Sverkos, est un joueur du FC Sochaux

 

Ca soulage :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus surcoté, que je connaisse, (pourtant j'en ai vu dans ma vie, et mes 40 balais), et bien c'est sans aucune hésitation :

Vaclav Sverkos, fénéant, aucun physique (il doit fumer 30 paquets de clopes par jour, c'est pas possible autrement), pas d'envie, d'amour propre, mauvais esprit, boulasse pas possible, mauvaise hygiène de vie, mercenaire :kill::kill::kill:

La saison dernière, il était juste bon à marquer des pénaltys, et quelques buts en profitant du travail de titan d'Erding à ses côtés.

 

J'étais un des seuls, à l'avoir signaler, alors que pratiquement tout le stade se pignolait sur ces stats "prolifiques", et que l'on me prenait pour un fou d'oser le critiquer.

Par contre cette saison, tout le monde m'a rejoint.

 

Bref, que le club se sépare de ce pseudo joueur professionnel, et vite.

 

PS : Sverkos, est un joueur du FC Sochaux

 

Ca soulage :lol:

Et pourtant quand il jouait l'an dernier il était un élément clé. Capable de sauver les meubles et ils peuvent lui dire merci lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant quand il jouait l'an dernier il était un élément clé. Capable de sauver les meubles et ils peuvent lui dire merci lol

Si tu lis, mon post, l'année dernière on peut dire merci à Erding, qui lui donnait des caviars, provoquait les pénaltys, et usait la défense adverse à lui tout seul, car Sverkos même mon arrière grand-mère, courrait plus que lui ;)

 

Je peux te comprendre, mais tu ne voyais que les résumés, en le voyant chaque week-end, je peux t'assurer que c'est une arnaque ce mec :kill:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis, mon post, l'année dernière on peut dire merci à Erding, qui lui donnait des caviars, provoquait les pénaltys, et usait la défense adverse à lui tout seul, car Sverkos même mon arrière grand-mère, courrait plus que lui ;)

 

Je peux te comprendre, mais tu ne voyais que les résumés, en le voyant chaque week-end, je peux t'assurer que c'est une arnaque ce mec :kill:

On a pas le meme avis sur ce joueur, avec Gladbach il avait montré certaines choses, Sverkos il faudrait déja qu'il soit quoté pour pouvoir prétendre à être surcoté lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours trouvé Ribéry surcoté... La façon dont Robben l'a surclassé dans le cœur des supporters bavarois en est assez représentative... On me dira qu'il a été blessé, qu'il n'a pas défendu ses chances, ce qui n'est pas faux... Je partirai du principe qu'en termes d'impression, si le public bavarois (qui n'est pas celui du Real) est parvenu à changer aussi facilement d'icône, c'est que Ribéry a trouvé assez nettement plus fort que lui... Une réaction contraire à ce qu'on peut voir dans les travées d'Old Trafford et chez pas mal du forum qui gardent Ronaldo comme dernière grande icône...

 

Surtout qu'effectivement si je le trouve clairement une classe au-dessus de Ch'ti Franck, Robben, pour moi, ne fait même pas partie des 10 meilleurs joueurs de la planète (ce n'est peut-être pas non plus forcément le joueur le plus influent du Bayern, voire van Bommel, Schweinsteiger?)...

 

Ribéry est un très bon joueur voire excellent... Mais en faire l'icône d'un des plus grands clubs d'Europe et une de la sélection nationale alors qu'il n'a jamais vraiment rien prouvé en dehors du championnat allemand (pour la sélection nationale, il est vrai que Ray n'aide pas)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets néanmoins d'ajoutêr -même si ce n'est pas vraiment le sujet ici- que le côté mercenaire de Ribéry a également joué dans cette baisse de popularité ^_^. Cette façon d'évoquer son cas personnel avant celui du club énerve les supporters au plus haut point.

Cette précision n'enlève en rien le fait que je sois d'accord avec tout ce que tu dis (Robben >>> Ribéry). D'ailleurs, pour enfoncer le clou, je dirais que le Bayern joue tout aussi bien sans Ribéry, et n'a finalement pas tant besoin de lui. On en a encore eu la preuve flagrante à Lyon cette semaine (0-3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas particulièrement surcoté. A l'OM il arrive il s'intègre promptement comme un des piliers de l'équipe avec Cana, Lamouchi et Barthez, sa deuxième saison n'a pas été tip-top, mais il aide en grande partie l'OM à décrocher sa première place qualificative depuis belle lurette. Au Bayern il arrive, pour pas changer, il s'acclimate aussi vite qu'il retourne de veste et devient un des trois meilleurs joueurs de la Bundesliga, mais ce qui n'est pas non plus un exploit en soit je veux bien l'admettre. Son influence dans le jeu d'une équipe a toujours frôlé l'irréprochable, à défaut d'être constant il est un excellent moteur dans l'animation offensive, ce qui lui rend tant irrégulier c'est sa volonté de tout donner sur le terrain, ce qui forcement lui retombe dessus sur le plan physique. Robben est indéniablement supérieur à lui en tant que joueur de couloir, je pense qu'il est sans conteste le meilleur dribbleur du monde avec Messi et Ronaldinho, mais là où je trouve Ribery meilleur c'est dans la variété, une variété plus consistante.... Ce qui lui permet d'être un peu plus polyvalent; et plus enclin à ne pas que s'appuyer sur le panel de dribble. Après sur la forme du moment il y' a pas débat, je rajouterais même qu'avec une carrière moins gâchée par les blessures il serait devenu l'égale de Giggs, chez nous il aurait pu faire un sacré carnage, à Chelsea c'était quand même un bel intermittent du spectacle....

 

Pour revenir à Ribery, là où je pourrais te rejoindre Velcio c'est qu'à en croire les médias et consultants il est dans le même chapeau que les meilleurs joueurs actuels, je trouve ça un peu osé et je pense qu'à son top il se situerait plutôt dans le second rang du vieux continent, comme Joe Cole, Arshavin, ou bien Malouda. En équipe de France ça reste ambiguë, un mondial 2006 très prometteur, des matches de hautes voltiges derrière comme des matches vraiment pitoyables, en général je dirais qu'il a répondu présent mais pas de manière suffisante compte-tenu de ses possibilités, et je pense pas qu'en ce moment la donnera changera vu ce qui se trame. En tout cas Ferguson est certainement plus fan du joueur que toi lol.... Mais bon les goûts, les couleurs ça se discute pas.

 

Un joueur surcoté pour moi ? Sur le moment j'en trouve pas, même si j'ai toujours pensé qu'on en faisait trop avec Obafémé Martins...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie, forcément j'approuve quand tu dis que Ribéry est un joueur de second rang en Europe... Et si, comme tu le soulignes, il a eu une influence non négligeable sur le Bayern de 2007 à 2009, on peut constater que cette année, l'avènement de joueurs comme le jeune Müller ou Robben, ont quelque peu dissout cette dépendance présumée, c'est assez visible depuis le début de la phase finale de cette Ligue des Champions, comme l'a fait remarquer Bunny-Tsukino...

 

Sa gueule, son cerveau de mollusque avarié et sa façon de jouer ne me reviennent mais alors pas du tout, mais il faut reconnaître qu'il reste un atout certain pour le Bayern...

 

Sur son intégration express et son influence dans l'équipe du Bayern 2007-2009, je trouve justement que ça tombait pile à une période où l'équipe du Bayern était elle même largement surcotée par les médias (français surtout, avec beaucoup d'étonnement :rolleyes: )... Une raclée face au Zénith en demi-finale de coupe UEFA après un qualification plus que laborieuse face au modeste Getafe en 2008, une plutôt modeste deuxième place derrière un champion néophyte à 69 pts... On était loin de leurs performances actuelles...

 

Etre intronisé (instrumentalisé?) star d'une équipe surcotée, si cela ne peut pas forcément discréditer un statut, on ne peut pas non plus aller dans le sens inverse c'est-à-dire l'asseoir... Je n'arrive pas à voir Ribéry autrement qu'un très bon joueur dont on s'est empressé de créer une aura, une starification pour combler au plus vite les vides laissés par les départs des joueurs comme Zidane et Ballack au sein d'équipes un peu à la ramasse qui se cherchaient encore de nouveaux leaders... Son ascension fulgurante (donc "fabuleuse histoire") et sa gueule atypique ont été de sérieux atouts (en tout cas sur le plan communication/médiatique) pour saisir ces opportunités (un peu comme le cas Messi)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie, forcément j'approuve quand tu dis que Ribéry est un joueur de second rang en Europe... Et si, comme tu le soulignes, il a eu une influence non négligeable sur le Bayern de 2007 à 2009, on peut constater que cette année, l'avènement de joueurs comme le jeune Müller ou Robben, ont quelque peu dissout cette dépendance présumée, c'est assez visible depuis le début de la phase finale de cette Ligue des Champions, comme l'a fait remarquer Bunny-Tsukino...

 

Sa gueule, son cerveau de mollusque avarié et sa façon de jouer ne me reviennent mais alors pas du tout, mais il faut reconnaître qu'il reste un atout certain pour le Bayern...

 

Sur son intégration express et son influence dans l'équipe du Bayern 2007-2009, je trouve justement que ça tombait pile à une période où l'équipe du Bayern était elle même largement surcotée par les médias (français surtout, avec beaucoup d'étonnement :rolleyes: )... Une raclée face au Zénith en demi-finale de coupe UEFA après un qualification plus que laborieuse face au modeste Getafe en 2008, une plutôt modeste deuxième place derrière un champion néophyte à 69 pts... On était loin de leurs performances actuelles...

 

Etre intronisé (instrumentalisé?) star d'une équipe surcotée, si cela ne peut pas forcément discréditer un statut, on ne peut pas non plus aller dans le sens inverse c'est-à-dire l'asseoir... Je n'arrive pas à voir Ribéry autrement qu'un très bon joueur dont on s'est empressé de créer une aura, une starification pour combler au plus vite les vides laissés par les départs des joueurs comme Zidane et Ballack au sein d'équipes un peu à la ramasse qui se cherchaient encore de nouveaux leaders... Son ascension fulgurante (donc "fabuleuse histoire") et sa gueule atypique ont été de sérieux atouts (en tout cas sur le plan communication/médiatique) pour saisir ces opportunités (un peu comme le cas Messi)...

Concerne uniquement la partie en gras

 

J'espère qu'il marquera en finale pour te faire fermer ton clavier!!!!

 

PS : Heureusement qu'il est suspendu :lol: Je suis assez d'accord avec ce qui est mentionné en gras, même si personnellement je ne trouve pas Ribéry joueur de second plan :) (Mais bon vu que j'adore Thomas Muller... :D)

 

Muller meilleur que Ribéry!! (cela a plutot sa place dans le topic sous cotage) :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller meilleur que Ribéry!! (cela a plutot sa place dans le topic sous cotage) :D

C'est vrai, Müller n'est pas juste meilleur, il le mange! :P ... Non plus sérieusement, je n'ai, heureusement, pas dit qu'il était meilleur que Francky... Il est encore jeune et a une belle marge de progression... D'ici 2-3 ans, je parie que ce sera une autre histoire...

 

Je l'aime bien le Müller, un petit concentré de classe et de sobriété...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR tout simplement

 

Mais ces derniers temps il y a un retour sur la planète terre , ca s'améliore

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR tout simplement

 

Mais ces derniers temps il y a un retour sur la planète terre , ca s'améliore

 

 

??

 

Cristiano Ronaldo est un des meilleurs joueurs du monde. Il est pas sur côté... Il a même pas été "sur acheter" car 94M quand on voit la clause de Messi qui est je crois à 150M, je me dis que 94M pour Cristiano c'est un cadeau. (comparativement seulement hein...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

 

Cristiano Ronaldo est un des meilleurs joueurs du monde. Il est pas sur côté... Il a même pas été "sur acheter" car 94M quand on voit la clause de Messi qui est je crois à 150M, je me dis que 94M pour Cristiano c'est un cadeau. (comparativement seulement hein...)

 

Si tu veux.... moi non

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que je trouve un peu sur-côté : Carrick ! Je ne trouve pas qu'il joue mal mais quand même... 27 millions !

Surtout que le but de son transfert était de remplacer Roy Keane.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema !! (Genre il vaut 35 millions...) <_<

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...