Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Tout à fait d'accord, surtout contre les Hull City, Stoke où autre Bolton.....

 

 

Par contre, pas de vista, de passes de fou, de buts, contre les gros en PL et CL,.......... le milieu transparent !!!!!! ;)

 

 

C'est Iniesta, que tu décris, et non Fabregas .

 

Un peu :D

Iniesta a plus de technique et de vista mais un sens du but vraiment moindre :(

Pourtant moi Cesc je le trouve pas sur-côté, bizarre, mais après il y a des joueurs qui partagent, c'est normal :)

Quand il viendra au Barça il se sentira revivre ^^

 

Pour Puyol, je vais pas être tellement objectif, par contre pour le reste je suis d'accord Coolman. Encore plus sur Gourcuff =P

Car sérieusement, Cucuff, il vaut 25Me?

Walcott ça reste un mystère pour moi .. J'ai l'impression qu'il a un talent monstre mais qu'il le montre que par cours moment =/

Je me rappelle d'une de ses chevauchée en C1 (je crois) contre Liverpool ... C'est le genre d'action qu'on attend de lui plus souvent ... Mais non =/

 

En sur-côté, Almunia il est pas mal non? Par sur-côté je veux dire qu'il est un peu léger pour tenir des cages d'un club qui vise la victoire en PL non?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Obertan, Gibson

 

 

:D , on peut ajouter Hargreaves ?

 

A la limite Gibson est surcoté par les staff ( ?? ) ( si on peut dire surcoté , car personne ne le connait en dehors du club ) sinon pour Gaby , je veux pas parler trop vite à son sujet, il faut qu'il joue plus ... sa célébration hier est devenu culte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D , on peut ajouter Hargreaves ?

 

A la limite Gibson est surcoté par les staff ( ?? ) ( si on peut dire surcoté , car personne ne le connait en dehors du club ) sinon pour Gaby , je veux pas parler trop vite à son sujet, il faut qu'il joue plus ... sa célébration hier est devenu culte .

 

Rajoute si tu veux hein mais je vois pas le rapport. ;)

Il est inutile pour l'instant(sans le vouloir), mais pas sur-coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en même temps mec t'es un cassos. Surcôté pour qui ? Gibson personne n'en parle dans les médias etc, Obertan pareil. Complètement abruti ce mec c'est pas possible. Juste par mauvaise foi quoi...

Ils sont sur-cotés par des gens comme toi. Et des joueurs comme Tosic sont sous-estimé par des gens comme toi qui connaissent rien au foot. :) *

 

Ah oui, l'abruti c'est toi, Obertan et Wij. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur-cotés par des gens comme toi. Et des joueurs comme Tosic sont sous-estimé par des gens comme toi qui connaissent rien au foot. :) *

 

Ah oui, l'abruti c'est toi, Obertan et Wij. :)

 

Je crois que c'est plutôt qui toi y connait rien clanpin :)

 

Et au passage Wij n'est pas surcôté puisqu'on en parle pas :rolleyes:

 

Et tu viens de te faire owned, tu vas le poster tous les 3 mois ton "Obertan, Gibson" ? :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan, Gibson

Haha j'ai ris

 

C'est des joueurs qui ont encore une marge de progression énorme alors les juger si vite et dire qu'ils sont surcotés c'est de la pure mauvaise foi, ce qui est encore plus détestable c'est que tu viens balancer dans ce topic deux noms de joueurs de United comme si tu voulais te venger par rapport à quelque chose ou quelqu'un qui les trouve bons joueurs...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai ris

 

C'est des joueurs qui ont encore une marge de progression énorme alors les juger si vite et dire qu'ils sont surcotés c'est de la pure mauvaise foi, ce qui est encore plus détestable c'est que tu viens balancer dans ce topic deux noms de joueurs de United comme si tu voulais te venger par rapport à quelque chose ou quelqu'un qui les trouve bons joueurs...

 

Va savoir qui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H. et Mareff ça sera la même chose sur chaque topic?? Déjà sur le topic du match contre Philadelphie c'était limite et ici encore! Si vous savez pas vous sentir, ben ignorez les posts de l'un et l'autre. Parce que ça devient lourd là!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Anthony Reveillère, François Clerc tiens pour rajouter. (même si pour Clerc ils ont arreté l'enflammade). Je rajouterai Chantome qui est souvent défendu...

 

Pas par moi en tout cas !! :D

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dédé je le connais bien,c'est pas un mec qui va te faire des gestes techniques que tous les footix adorent voir une accélération qui va déposer le défenseur mais c'est très bon attaquant dos au but qui pèse énormément sur les défenses et après c'est un buteur ce qui se fait de mieux en attaquant français...un Ruud en somme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...