Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Navré pour mes précédentes stats, elles étaient erronées.

 

Je vous remets les stats donc à jour (même si les 3 assists et le but de Roo en sélection n'apparaissent pas, idem pour les perfs de Ronaldo lors des deux derniers matchs du Portugal) :

 

Ca donne pour Roo : 359 matchs, 166 buts, 84 passes décisives.

Ronaldo : 352 matchs, 165 buts, 63 passes décisives.

 

Source :

http://soccernet.espn.go.com/

 

Sinon plutôt d'accord avec les deux derniers posts. Maintenant, il va aussi être intéressant de voir l'évolution de Roo en sélection. Lorsque SAF voyait en Roo un attaquant de soutien ou un ailier pour équilibrer l'équipe, Capello le voyait en pur 9. L'an passé, les deux ont vu en Roo un vrai 9. Cette saison, Capello a décidé de lui donner un rôle d'électron libre. On verra ce que SAF décidera.

 

EDIT : désolé Saga. :P

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par rapport à qui ? :P

A ce que disent les médias ? Dans ce cas là c'est le lot de tous les joueurs qui peuvent se prévaloir d'une chance au BO.

Par rapport à Ronaldo ? Pas à mon sens, ils se valent.

Par rapport à Giggs et Scholes ? Oui.

Je m'en b***** de Ronaldo, Messi ou autre :)

Non je parle par rapport aux médias, à certains supporters qui le voit comme un dieu alors que ce n'est pas le cas.

 

Moi qui suis un grand fan d'Andy, je sais quand même reconnaitre que sa comparaison avec Ronnie était éronnée et ceci très tôt, et je suis encore plus critique le concernant vu que c'est mon joueur préféré (petit hs mais pour moi il a fait un match de ***** contre Valence et ce même si c'était un match de reprise enfin bref).

 

Ce qui me gène c'est que les critiques concernant Rooney sont très rare ou bien très soft (juste histoire de dire quoi), on lui trouve toujours des excuses (ah mais il a pas récupérer de sa blessure à la cheville, ah mais ci, ah mais ça...) il est intouchable et ne devrait pas l'être, en tout cas pas en ce moment.

C'est un joueur comme un autre.

 

Ruud ne se créait pas ses propres buts, c'est faux. Il s'agissait d'un pur buteur, un vrai n°9, un renard de surface. Ce n'était pas un joueur qui aidait à la construction, il ne décrochait pas. Il partait à la limite du hors jeu et profitait du travail remarquable de Giggsy, Scholesy ou Beckham.

Je me suis mal exprimé car j'ai écris à la va-vite j'étais en cours :P

 

Non ce que je voulais dire c'est que Rooney n'est pas un 9 et ne le sera jamais car le sens du but de Ruud est inné tandis que Wayne lui est obligé de l'apprendre, c'était plus dans ce sens la ;)

 

 

Sa blessure a ruiné nos chances pour gagner un titre, on a perdu contre Chelsea et fais un nul contre Blackburn ... avec Rooney, je reste persuadé que ça aurait été 6/6. Au match retour face au Bayern, même un Rooney diminué a été décisif sur le but de Gibson et de Nani (décale Valencia sur la droite).

 

Toute l'équipe jouait pour lui, mais il pesait sur le jeu, décalait, servait de point d'appui. Je ne le trouve pas surcoté ... sans sa blessure, on aurait vu une autre Angleterre en coupe du monde.

Pas du tout d'accord avec ce genre de phrases justement voila pour moi ou se situe le surcotage.

C'est très réducteur je trouve de dire que c'est parce que Rooney a manqué la fin de saison qu'on a gagné qu'un seul titre ou que l'England à fait une CDM médiocre.

Une saison se joue de fin août à mi-mai (par là). Rooney n'était pas la lors du match aller contre les Blues ? On a pas perdu le match tout seul contre le Bayern ? Que vient il faire la dedans ? D'après tes dires il n'y a que la fin de saison qui compte et le reste c'est du vent.

 

Il a pesé dans le jeu ?????? :blink: Pas l'an dernier, même Cumcum l'a dit ;)

 

Edit : Ok continuons dans son topic de toute façon j'ai dit pourquoi je le trouvais surcoté :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, cette saison il évolue en créateur, je sens un changement dans son jeu et contre Bolton bien que c'était un mauvais match, j'avais trouver un Rooney disponible et jouant plus bas que d 'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un forum qui regroupe des fans de Manchester United, pas une formation pour bosser dans le Figaro où je ne sais quoi. On ne peut être tout à fait objectif, c'est strictement impossible (même si certains membres (comme moi :P) tend à le faire).

 

Sinon, d'accord avec toi Ath ! Et c'est pas grave, j'aimais bien ce que tu avais posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon message pour le poster sur le topic approprié Saga (Africa) !

 

J'ai pas mal de trucs à dire sur Rooney moi aussi, mais j'attends que tout le monde vide ses munitions pour balancer les miennes :D

 

Captain Britain > Et c'est un plaisir que de lire tes comptes-rendus économiques (sans ironie). D'ailleurs, une fois mon site ultime sur le foot lancé, je te nommerai directeur de rédaction de la section économique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, juste un truc. Sur ton profil en dessous de ton avatar, y' une faute à Avignon. Tu as écrit Avgnon, ça fait pas sérieux -_-

 

Et là, il va me répondre que c'est fait exprès et que c'est une private joke et je vais me retrouver *****, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas tout le forum mais certains membres oui (j'suis sûre qu'ils sont assez lucides pour se reconnaître... ou pas)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourquoi Saga ? Perso moi je le trouve plutôt au niveau depuis son transfert au Réal alors que pleins de gens avaient des doutes...

 

Pour moi ; Clichy, Clichy et Clichy !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super personnel, trop de mauvais choix, se complique la tâche pour un rien ... genre aujourd'hui, il m'a soulé, mais bon, sa passe décisive sauve sa prestation.

 

Il reste un p***** de personnel, et j'ai vraiment l'impression qu'il veut faire marquer Higuain et personne d'autres ... (solidarité par rapport à la nationalité ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats son pas dégueulasses, 4 buts et 5 passes décisifs c'est vraiment pas mal. Je trouve pas que c'est un gros personnel.

 

Clichy qui se foire complétement sur le but :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux de Biche , le joueur le plus surcoté de ces 5 dernières années est sans conteste Kaka.

 

Il n'est bon que dans les 30metres devant le but et encore grâce a sa fabuleuse conduite de balle et son coup de rein (qu'il n'a plus) il ne sait pas faire un crochet, et n'a jamais été ne serait ce que correct quand il jouait sur l'aile.

Alors certes quand il jouait au Milan il était formidable, mais attendez quand tu as Pirlo, Gattuso, Seedorf, qui font tout le sale boulot pour toi et te délivre des caviars bah t as interet à être bon.

 

ps : Une stat géniale, lors de la seconde finale Milan / Liverpool,

 

Inzaghi sortit aux alentours de la 70eme avait courru 10,5 km

Kaka, a joué entièrement : 9,5 km ...

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...