Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Partout on je vais on me dit que Berba est surcoté !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Parce qu'il est Marocain ? <_<:P

 

Personnellement , je l'aime pas , mais je crois qu'au contraire , il est plutot assez sous-coté en Europe !

Non rien a voir, <_< !

:P :P Au contraire en France il est surcoté de oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Chamakh est un des meilleurs joueurs de tete au monde ! mais sinon j'aime pas trop ^^ ( et je le trouve pas trop sur-coté)

L'un des meilleurs au monde, <_< !

Rien qu'a MU, au moins 2 sont plus fort, et comparé a des CR ou Torres ... il ne fait pas le poids.

Tremoulinas, Taiwo, Niang aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs au monde, <_< !Rien qu'a MU, au moins 2 sont plus fort, et comparé a des CR ou Torres ... il ne fait pas le poids.

Tremoulinas, Taiwo, Niang aussi.

de la TETE !! ;) sinon dans le reste , je le trouve bof :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Alors pour moi: Kaka, Messi, Balotelli, Mandanda, Lloris, Benzema, Sagna, Clichy, Nasri, Pongolle, Arshavin, Deco, Pique, Pedro, S.Ramos et beaucoup d'autres

Alors la je suis pas d'accord avec toi :P .

Pour de vrai un peu comme Messi et Sagna .... seulement que s'il jouait a MU, on aurait pas entendu tant de biens d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi, BigManUtd sur Lloris. Pour moi il a le talent pour devenir le numéro 1 mondial. Il a juste besoin de s'améliorer sur les sorties aériennes.

 

Alors pour moi:

 

Kaka: il a fait sa réputation sur une LDC en 2007 et puis ensuite plus rien. Même l'année de son ballon d'or, en championnat et en coupe, les tifosos et Ancelotti considèrent Pirlo comme le meilleur joueur du Milan Ac. Depuis qu'il est au réal, Pell ne sait pas où le faire jouer. En 10, on dit qu'il est meilleur en 9.5 et en 9.5 on dit qu'il est meilleur en 10... :wacko:

 

Ribéry; le joueur qui n'a rien prouvé sur la scène européenne ou internationale et que les clubs sont soi-disant prêt à s'arracher à 60 millions d'euros.

 

Benz: Il est doué c'est certain mais de là à le comparer au grandiose Ronaldo. Entre lui et le brésilien, y a un monde d'écart...

 

Gourcuff: comme Benz, il a du talent mais rien à voir avec ZZ.

 

Robinho: le football c'est pas une histoire de jongle, y a le cirque pour cela.

 

Puis Mandanda, Gignac.

 

Je mets beaucoup de bleus pas étonnant qu'après on se ridiculise sur le plan internationale.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi, BigManUtd sur Lloris. Pour moi il a le talent pour devenir le numéro 1 mondial. Il a juste besoin de s'améliorer sur les sorties aériennes.

 

C'est pas ma faute si je préfère Akinfeev. :P

Non, mais je le trouve assez mauvais des fois, bon après c'est vrai qu'il fait de gros matchs, comme celui contre Bordeaux par exemple, mais pour moi il a encore rien prouvé et on en fait trop sur lui en France, tout comme Mandanda...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

 

Kaka ou comment un mec a gagné un BO sur 2 match.......

Pas d'accord. Il a remporté la C1 à lui tout seul (enfin presque) Il a quand même fini meilleur buteur de la C1 avec 10 buts. Pour un milieu offensif, c'est largement impressionnant.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute si je préfère Akinfeev. :P

Non, mais je le trouve assez mauvais des fois, bon après c'est vrai qu'il fait de gros matchs, comme celui contre Bordeaux par exemple, mais pour moi il a encore rien prouvé et on en fait trop sur lui en France, tout comme Mandanda...

 

Si lyon est bien parti pour aller en demi finale de champions league pour la première fois de son histoire, c'est en partie grâce à Lloris. Un jeune gardien qui répond présent lors de grands matchs ça ne trompe pas, c'est qu'il est prometteur. Après il gagne peut être à s'améliorer en régularité. Mais il est encore jeune et je ne me fais pas de souci à son sujet.

Pour moi, le salut de l'équipe de france en juin passe obligatoirement par un grand Lloris surtout avec la défense qu'il risque d'avoir...

 

Pour Mandanda je te rejoins par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lyon est bien parti pour aller en demi finale de champions league pour la première fois de son histoire, c'est en partie grâce à Lloris. Un jeune gardien qui répond présent lors de grands matchs ça ne trompe pas, c'est qu'il est prometteur. Après il gagne peut être à s'améliorer en régularité. Mais il est encore jeune et je ne me fais pas de souci à son sujet.

Pour moi, le salut de l'équipe de france en juin passe obligatoirement par un grand Lloris surtout avec la défense qu'il risque d'avoir...

 

Pour Mandanda je te rejoins par contre.

J'ajouterais que si on est en Coupe du Monde c'est en grande partie grâce à ses interventions énormes. Que ce soit à l'aller ou au retour, il a été impérial et a dégoûté les attaquants irlandais tout au long de la double confrontation.

Non, c'est vraiment un gardien énorme Lloris, mais j'ai parfois l'impression qu'on fait le difficile avec lui parce qu'il est ... français, et qu'il joue à Lyon.

Pour moi il a tout pour devenir un futur Van Der Sar, s'il venait à nous rejoindre (ce que je souhaite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand.

Chacun a le droit de mettre qui qu'il veut, mais mettre Rio c'est de la pure mauvaise foi.

Tu là mis dans dans cette liste car pour toi il est fautif sur le but de Cole hier, mais encore une fois ne jugeons pas sur un match (une erreur), surtout que c'etait pas de ça faute ce but, il doit faire un marquage sur les autres qui étaient dans la surface, il peut pas tout faire non plus.

 

Bien évidement là tu va me sortir les autres quelques erreur qu'il a pu faire mais soyons serieux et prenons du recul avant de dire des conneries.

 

Surtout qu'il a fait un très gros match, mais certain ont cette faculté a pas voir les bonne choses dans un match, mais direct condamné quand il y a une erreur.

 

Sinon oui, d'accord avec toi, Anton Ferdinand est sur-cotés. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...