Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce qui me gave dans ce genre de match ce sont les même erreurs qui se reproduisent sans cesse et on en tire jamais les conséquences du coup les matchs se suivent et se ressemble (comme les défaites).

 

Ils ont deux joueurs, DEUX, capable de nous poser des difficultés ce sont Gerrard et Torres. Leur équipe se résume à ça (en rajoutant Mascherano et Reina).

 

Et à chaque fois on laisse Torres seul en un contre un vs Nemanja, bordel réfléchissez un peu les gars ***** !!!

Tu met un Fletch + Vida sur lui déjà c'est beaucoup mieux, pareil pour Gerrard avec un Park et Ferdi un truc du genre.

 

Je sais que notre défense joue comme cela et laisse en général ses 1vs1 entre le défenseur et l'attaquant car on a une entière confiance en nos deux centraux.

 

Mais on a bien vu lors de la dernière défaite que Rio n'a plus sa vitesse, ni puissance d'antan et s'est fait casser les reins par Torres. Vidic lui ne lui en laisse pas le temps et préfère ce faire exclure.

 

Ce sont vraiment de graves erreurs à ce niveau la et j'espère qu'on ne reverra pas ses même erreurs se reproduire dimanche car à chaque fois c'est la même chose et à chaque fois c'est une désilusion de plus et je me demande comment notre défense peut laisser ce genre de choses arriver et ça me dévaste encore plus.

 

Espérons retrouver le sourire en reprenant une dynamique positive contre les scousers, c'est le match de l'année comme d'habitude pour moi et je hais Looserpool du plus profond de mon coeur, pour moi une victoire contre eux équivaut à un titre de champion d'angleterre, en tout cas la joie est la même.

 

Allez les gars faites rêver un peu !! Moi j'y crois :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que Scholes est aussi en forme. Un vrai casse tete notre milieu de terrain

 

Voila, et non seulement scholes mais il y a aussi berbatov qui est en pleine forme. Nous on joue a domicile alors pourquoi se priver d'un autre attaquant dans le 11 de départ??!!

 

là la liste des joueurs susceptible de commencer le match est vraiment intéressante avec ce qui est sur (hormis la défense): rooney et fletcher le reste (carrick, scholes, park, valencia, giggs, nani, berbatov) ne sont pas sur de commencer le match..

 

mais une chose est sur on aura cette fois un banc de touche très complet..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé les déclarations d'avant-match, surtout celles qui visent à montrer de la haine ou à déstabiliser un joueur clé ou toute une équipe. Ceci ne déstabiliserait pas l'équipe, le joueur. Bien au contraire, ceci pourra même donner une motivation de + pour l'équipe adverse et le joueur en question.

 

Après que Rooney s'est montré "amical" avec Liverpool en revendiquant qu'il haïssait ce club du profond de son coeur, et qu'on s'est pris une branlée (1-4) tout juste après. Après le cas de Sir Alex cette année, en clamant que Gerrard devrait être sanctionné pour son coup de coude et son V-Sign envers l'arbitre, c'est maintenant Nani qui se permet de faire des déclarations inutiles.

Nani: Gerrard should quit reds.

 

"Nani: Gerrard devrait quitter les reds" Soi-disant qu'il ne gagnerait aucun titre là-bas...

 

===>La suite chez le Sun<===

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois retours dont Giggs

 

Pour le choc de dimanche face à Liverpool (31e j.), Sir Alex Ferguson aura la chance de retrouver trois de ses joueurs. Ryan Giggs (fracture du bras), Jonathan Evans (mollet) et Rafael (coup) sont de retour. Le milieu de terrain gallois pourrait même être titulaire dans l'entrejeu face aux Reds. Manchester United est actuellement en tête du Championnat.

 

FF

 

Allé MU :united: :united: :united:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3517.jpg Réactions d'avant match
Comme souvent avant les grands matchs, les déclarations vont bon train avant le coup d'envoi, soit pour tenter d'intimider l'adversaire, soit pour essayer de minimiser l'évènement. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo des meilleurs moments de Fergie contre Pool et ses différents entraineurs qu'il a défié durant son règne :

 

Red View: Sir Alex v Liverpool

 

MUTV.

 

Que de beaux souvenirs :wub: Pourvu que dimanche on ai une victoire de plus au compteur !!

Superbe la vidéo. Ça fait tressaillir. :rolleyes:

Sinon, j'aimerai bien un 4-0 comme celui infligé en 2004 avec le doublé de Ruuuuuud (Rooney cette fois-ci) sur deux pénos :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1-0 suffira à mon bonheur. Ce qu'il faut, c'est confirmer nos récentes performances : de la maitrise collective, une assise défensive, du mouvement devant. Si on arrive à réaliser cela, je signe. Ca voudra dire qu'on a franchi un cap et qu'on est réellement prêt à tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'inquiète le plus c'est Torres, à l'aller il nous plante un but et ensuite se blesse, perd tout ses moyens pendant la plupart du temps cette saison et il est de retour en grande forme.... juste avant ce match crucial :wacko:

 

Mais bon si on métrise notre match on devrait gagner :united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3521.jpg Preview : United - Liverpool
Match phare de cette 31ème journée de Premier League, United reçoit Liverpool dans son antre d’Old Trafford. Actuels leader du championnat avec 2 points d’avance sur Chelsea, nos Red Devils tenteront de conserver leur avance alors que Liverpool cherchera à décrocher la 4ème place, qualificative pour la Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de titulariser Giggs, il revient à peine à la compétition et manque peut être de rythme. Contre un adversaire comme Liverpool, le titulariser serait prendre un risque. Maintenant, je me trompe peut être et Giggs, qui est frais, va faire un énorme match...

Mais j'opterai pour Nani et Valencia sur les flancs. Ces deux là sont très bons pour le moment et leurs passes et centres pour Rooney peuvent faire la différence.

En tout cas, j'espère que les Torres et co seront fatigués de leur semaine et qu'ils n'auront plus la force de courir :D

Si on veut être champion, il faut gagner ce match ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de titulariser Giggs, il revient à peine à la compétition et manque peut être de rythme. Contre un adversaire comme Liverpool, le titulariser serait prendre un risque. Maintenant, je me trompe peut être et Giggs, qui est frais, va faire un énorme match...

Mais j'opterai pour Nani et Valencia sur les flancs. Ces deux là sont très bons pour le moment et leurs passes et centres pour Rooney peuvent faire la différence.

En tout cas, j'espère que les Torres et co seront fatigués de leur semaine et qu'ils n'auront plus la force de courir :D

Si on veut être champion, il faut gagner ce match ! :united:

 

Je pense pareil, il faudrait mettre tous nos atouts en avant !!

 

Franchement ce match me fait peur. Je sais que l'équipe est en pleine bourre en ce moment et qu'elle est capable de battre n'importe qui.

Mais là c'est Liverpool, la bête noire de ces 2 dernières années, le rival qui va vouloir tirer au moins quelque chose de positif de sa saison pathètique.

 

La clé du match est la DEFENSE, avec un Vidic en forme et calme et Rio au sommet de son art, on peut gagner. Mais on sait tous que ça marche pas comme ça contre Liverpool ...

Et j'aimerais tellement que Rooney marque contre eux !!!

 

Pour ce qui est de l'adversaire, ils ont gagné cette semaine 3-0 contre Lille avec un doublé de Torres sans trop pousser. Il fallait évidemment qu'il revienne en forme pour ce match !!

 

En résumé je ne peux vraiment pas me prononcer sur l'issue de ce match, je fais confiance aux joueurs pour être dans un bon état d'esprit.

Il faut gagner sinon je vais devoir supporter une supportrice peu objective de Liverpool :P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous à un match très engagé, très disputé. Pour Liverpool, nous battre sur les 2 confrontations en championnat, ça équivaut à remporter le titre de champion.

 

Ils vont tout donner dans ce match, essayer de retrouver un brin de dignité après leur saison assez médiocre. Chacun ses objectifs, celui de Pool sera de nous battre encore une fois et qui plus est à Old Trafford et ils auront le sentiment d'avoir gagné un trophée cette saison.

 

A nous de jouer avec les tripes, retrouver notre honneur face à Pool. Mais n'en faisons pas trop, nous visons bien plus qu'une victoire face aux Reds...Si nous continuons sur le rythme de nos dernières prestations, il n'y a aucune raison de ne pas y croire. Et comme l'a dit un membre, si on reste sur cette même dynamique en étant efficace offensivement et solide défensivement, on pourra prétendre sérieusement à l'obtention du titre et a une nouvelle aventure européenne.

 

L'important est de rester sur ce rythme, préserver cette stabilité défensive qui nous fait un bien fou, qui nous permet d'aborder les matchs avec serenité et continuer à être efficace devant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

C'est tout ce que j'avais à dire pour ce match!!!!!!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan les a battus 1-0 avec Torres qui a joué toute la rencontre, ils ont réussi à le maîtriser ! Je reste confiant sur ce match car nous sommes plus frais et quasi complet ! Torres gerrard et kuyt maîtriser, le match est à nous ! Garrager , hagger à eux deux ne peuvent pas stopper un Rooney en pleine bourre ! Demain, le collectif comme toujours, nous ménera à la victoire ! Je vois bien un 2-0 pour MU !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt confiant pour ce match (je ne l'étais pas lors du match aller) . On devrait gagner sans trop de problème, c'est bien beau de dire que Torres est en forme et qu'il enchaine les doublé mais c'était contre Portsmouth et Lille :D Cette fois ci il aura en face de lui Vidic et Ferdinand et non Rami ou Ricardo Rocha ^^ . En plus j'irai au pub pour regarder ce match qui sera, je l'espère un moment historique ! :)

 

:united:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les joueurs je crois pas qu'ils pensent comme nous* pour le coup ^_^

Après 3 revers d'affilée face à un Liverpool qui en ce moment à l'air de bien revenir dans le coup ça m'étonnerait qu'ils aient de la suffisance.

PS : Le duel aura lieu dans 10 heures, c'est horrible je trouve pas le sommeil :ph34r:

 

 

* Quand je dis "nous" je m'inclus pas dedans, moi je suis pas rassurée du tout

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez n'échangerait jamais Torres pour Roo'

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6039070,00.html

 

Aller Roo', plante un petit doublée pendant que la blonde se fera dresser par Rio ^^

 

Et aussi, y a encore un sondage sur Skysports, et on a 50% de chances de gagner, lilipoul a 46,7%, et donc 3,3% de chance de se quitter sur un score nul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...