Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Andy Gray de Sky Sports avait bien ri en revoyant la reprise.

Je le vénère tout simplement ce commentateur. C'est un miracle vivant sur terre.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En passant, je ne sais pas si vous avez remarqué ça hier. Fernando Torres avait manqué une chance en or d'égaliser juste avant les arrêts de jeu en 2e mi-temps parce que le point de pénalty lui a joué un vilain tour pour nuire à son tir, le même point de pénalty que Torres avait lui-même labouré avant le tir de Rooney. La vie peut être chiante parfois quand on crache en l'air pour que ça retombe dessus plus tard. Andy Gray de Sky Sports avait bien ri en revoyant la reprise. :ptdr::ptdr:

Ah oui :blink: énorme ! :blond:

Quel abruti ! Bien fait blondasse, ça t'apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le ballon fait un rebond juste avant que Torres place sa frappe. On a été chanceux, sans ce rebond c'etait un placé sur le coté droit de VDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3530.jpg Réactions : United 2 Liverpool 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ji-sung Park, Rio Ferdinand, Darren Fletcher et Rafael Benitez - qui aurait mieux fait de se taire -, après l’importante victoire de United sur Liverpool, synonyme de première place de la Premier League après le match nul de Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3530.jpg

Réactions : United 2 Liverpool 1

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ji-sung Park, Rio Ferdinand, Darren Fletcher et Rafael Benitez - qui aurait mieux fait de se taire -, après l’importante victoire de United sur Liverpool, synonyme de première place de la Premier League après le match nul de Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article

Après avoir lu la réaction de Benitez, je me dis que ce mec est de mauvaise foi encore, ok y'à pas peno mais de là à dire qu'il aurait plongé c'est fort, cela n'est vraiment pas le genre de Valencia, ca se vois qu'il regarde pas souvent les matchs de Manutd, il devrait en regardé ca lui donnerais peut être des lecons de foot et serais pas aussi mal classé.

Autre chose je vois pas ou SAF à de l'influence sur tout car pour le ùmême coup que Gerrard à donné ben SAF c'est vu suspendre son défenseur Rio Ferdinand pour 4 matchs... Enfin y'en à des tonnes des exemples, enfin malgré que je respecte liverpool du à son histoire etc par contre son entraineurs commence à bien m'enervé..

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se vois qu'il regarde pas souvent les matchs de Manutd, il devrait en regardé ca lui donnerais peut être des lecons de foot et serais pas aussi mal classé.

Je suis sûr qu'il en regarde des tonnes tellement il nous envie nuit et jour... :D

Sinon, Valencia ne plonge pas à la Ronaldo certes, mais disons qu'il "ne résiste pas" et "se laisse tomber"...

C'est tout une différence :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Il a mis trois but à une défense en mousse polystyrène et après???? Qu'il vienne tâter de la PL j'suis moins sur qu'il enchaine les tripler....

Exactement, comme pratiquement toutes les défenses Espagnoles! J'ai toujours dis que Messi ne ferai pas ca en PL ! Exemple, souvenez vous de Robinho en Espagne..! Qu'a t'il fait en PL..........?

De plus, il ne prouve encore rien avec l'Argentine car les défenseurs ne sont pas en papier ! C'est vrai qu'il à d'énormes qualités, mais il n'est pas inarretable !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on parle de notre victoire contre Liverpool, le prochain H.S sera sanctionné et vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu...

 

Sinon vu que c'est le débat actuel, pour moi Valencia joue bien le coup, il est conscient que Mascherano est en train de commettre une faute donc il résiste suffisamment pour être dans la surface puis se laisser "enfin" tomber.

 

C'est d'ailleurs une des raison qui font qu'il n'a pas pris un rouge, après Valencia partait quand même seul face au but et se serai retrouver en 1 vs 1 contre Reina, donc siffler juste un CF + un jaune n'aurait pas été assez lourd comme sanction.

 

La décision de Howard Webb est donc la plus juste, d'ailleurs il a effectué un super match, 90% des arbitres aurait attribué un jaune à Neville, et un jaune à Kuyt & Fletcher, c'est franchement pour moi LE meilleur arbitre en Angleterre.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision de Howard Webb est donc la plus juste, d'ailleurs il a effectué un super match, 90% des arbitres aurait attribué un jaune à Neville, et un jaune à Kuyt & Fletcher, c'est franchement pour moi LE meilleur arbitre en Angleterre.

 

AMEN!

 

C'est clair que c'est certainement le meilleur arbitre d'Angleterre, il ne met pas de cartons bêtement, il joue la carte de la pédagogie avant de sanctionner.

 

Le péno était la bonne décision a mon sens vu que comme tu l'as dit Valencia allait au 1 Vs 1 avec Reina et du coup Mascherano stoppe délibérément une action dangereuse, la faute commence avant la surface mais se termine dedans, le péno est justifié.

 

Sinon mention spéciale à l'effaceur de points de penalty qui se gâche une occasion plus tard dans le match, je veux bien-sûr parler de Fernando Torres, il mériterait un trophée rien que pour ça.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un des meilleurs arbitres au monde: j'ai été impressionné quand il a écarté Fletcher!! Il te l'a bougé lol! Et puis il dégage un calme que j'aime bien! (ça nous change des arbitres en France...)

Pour revenir au pénalty sur Valencia, pour moi il est justifié. Comme il l'a déjà été dit, La faute débute en même temps en dehors de la surface, mais si Mascherano le lâche juste après Valencia est toujours debout et il va au but! mais voila, mascherano ne fait pas que le tenir une seconde, il l'accroche plusieurs fois et valencia choisit la bonne pour tomber!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'est pas arbitre c'est un flic c'est pour ça !!

 

Ps: Je conseille à certains de voir le documentaire "Kill The Referee" on en apprend plus sur lui (il a recu des menaces de mort) et sur d'autres arbitres. (Fin du HS)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le Man Utd - Liverpool et vice versa de la saison prochaine risquent d'etre très très chauds...

Ou pas.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...