Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Ah mais quelle belle journée !

 

Ce match a été magnifique, ce n'était plus le plus beau match de cette saison, mais il a été gagné avec les tripes. Liverpool a joué à fond sur sa première action, ce diable de Torres nous fait mal. Ils ont marqués tôt dans le match, c'était intéressant de voir la réaction de l'équipe ! Valencia, parti comme une fusée, est retenu par la salle gueule. Penalty contestable ? On s'en fout, Rooney nous fait peur mais pousse finalement le ballon au fond des filets. Merci Webb et Rooney !

 

Liverpool était quand même bien organisé, y avait une sorte de double rideau défensif, nos ailiers avaient un peu de mal à démarrer parce qu'il était bloquer par les arrières latéraux et par les ailiers qui étaient plus souvent dans leurs moitiés de terrain.

 

Van Der Sar: ne pouvait rien faire face à Torres, là je me disais, mais p*****, la défense, vous êtes où ?

Vidic - Rio : Le Serbe a été absolument génial, il a réalisé une prestation de haut niveau et c'est vraiment rassurant de voir le niveau qu'il affiche. Rio aussi a réalisé un grand match mais a été moins sollicité que Nermanja. Evra au top offensivement, mais les actions dangereuses de 'Pool venait de son coté. Captain Neville voulait arracher la tête de Maxi Lopez :D Il m'a bien fait marré ^^

 

Fletcher: Il a été fantastique et est, comme souvent, l'homme du match (aller, avec Vidic :P). Il a étouffé Gerrard, magnifique offrande pour Park qui marque les yeux fermés (comme d'hab, trop facile sinon ^^) et j'ai bien aimé comment il a détruit Kuyt :P Quelle envie, quelle hargne, quel joueur :wub:

Carrick n'était pas très en vue, il n'a pas beaucoup apporté le danger et ses passes n'étaient pas tranchantes. Il a souvent joué latéralement ou en retrait. Pas grave, il déchirera tout lors des prochains matchs

Park: Il s'était procuré de belles occasions en première mi-temps mais n'est pas arrivé à concrétiser ses têtes. Il a super bien commencé la seconde mi-temps, j'ai bien aimé la façon dont il s'est joué d'Agger et de Carra', mais sa frappe du gauche filait tout droit vers Reina. Sa tête plongeante était magnifique et la célébration était de toute classe. Il continue à réaliser de bonnes prestations et c'est très bien pour la dernière ligne droite.

 

Valencia: Il a rendu fou Insua, et il a provoqué le péno. Bon match de la part de l'Equatorien :) Beau retour défensif et a bien gêné les attaques adverses

Nani: J'ai bien aimé Nani, malgré le faite qu'on voyait souvent 2 joueurs de 'Pool sur lui à chaque toucher de balle. Et comme Valencia, son repli défensif a souvent soulagé Evra.

 

Rooney: Il a marqué son but quotidien et a une excellente protection de balle en attendant du renfort.

 

L'arbitre a aussi été bon, je vais dire un peu trop de notre coté :P C'est une victoire gagné avec les tripes. On les enfonce encore plus en espérant que ça soit Aston Villa qui chope la 4ème place ou même les Spurs. Mais ils étaient un peu fatigués, y avait pratiquement tous les joueurs qui ont joué contre Lille mais on s'en fout, on a les 3 points, on est premier au classement et Chelsea a fait son petit match nul contre Blackburn. Magnifique (Si seulement le barça perd, ou pire, que Messi se blesse jusqu'à la coupe du monde, c'est méchant mais bon, jveux voir Rooney soulier et Ballon d'Or :P xD).

 

Désoler pour le HS, mais j'ai pas pu m'empêcher : Le maillot de Lilipool :blink::burp:

 

Moi je l'ai trouvé super beau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je l'ai trouvé super beau

 

Idem, j'ai trouvé le maillot de Pool très beau.

 

 

La victoire était l'objectif principal et heureusement elle a été acquise. Bonne prestation de l'équipe donc, même si faut avouer qu'en fin de match, les Reds m'ont fait quelques frayeurs.

Sinon, j'ai beaucoup apprécié la célébration de Park parce qu'elle est à son image ces derniers temps, c'est à dire plein de caractère.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Vraiment heureux de ce résultat combiné au faux pas de Chelsea on est leader même si Chelsea cartonne Portsmouth à son match en retard :)

j'ai raté les 10 premières minutes mais je suis arrivé juste pour l'égalisation de Rooney. Enfin une victoire sur Liverpool, le double revers l'année dernière m'a paru vraiment long et quoi de mieux que de repasser 1er en battant l'eternel rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoireeeeee enfin !!! :yesss:

 

J'en pouvais plus de voir Pool nous battre...

 

On a fait un match plein, même si ce match était plutot à celui qui arriverait à mieux contenir l'adversaire qu'à celui qui attaque le mieux. Le but de Torres est une honte, ou sont nos défenseurs ?? Comme d'hab on a que lui a marquer et on le fait pas. Heureusement ce fut la seule erreur du match coté défensif même si a la 88ème il manque sa reprise au point de pénalty....

 

Tous les joueurs m'ont fait plaisir (sauf Carrick) en montrant de la combativité, une belle discipline et l'envie de bien faire.

 

Victoire ultra importante, bonne pour la confiance, et enfin on casse cette série de défaite contre notre plus grand rival historique :bj:

 

Dimanche parfait vu que Chelski à fait match nul (:o) ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et on voit vraiment que Fletcher est un des joueurs les plus soucôté d'Europe, le mec est bientôt au top niveau depuis près de 3ans et les gens se b***** toujours sur les même : Xavi, Gerrard, Iniesta, Lampard... et je parle des milieux de terrain. Mais ce mec est vraiment un tueur, si Carrick a remplacer Roy Keane au poste, c'est bien l'Ecossais qui se rapproche plus de lui en terme de personnalité :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, je ne sais pas si je me trompe, mais il n'a jamais participé aux 3 dernières branlés face à Liverpool.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on voit vraiment que Fletcher est un des joueurs les plus soucôté d'Europe, le mec est bientôt au top niveau depuis près de 3ans et les gens se b***** toujours sur les même : Xavi, Gerrard, Iniesta, Lampard... et je parle des milieux de terrain. Mais ce mec est vraiment un tueur, si Carrick a remplacer Roy Keane au poste, c'est bien l'Ecossais qui se rapproche plus de lui en terme de personnalité :wub:

En même temps être écossais et jouer à Manchester ça aide pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprends le contrôle, ce qui nous manque :

 

*Gagner contre Chelsea

*Arsenal qui tombe face a Tottenham ou City !

Ne regarde pas si loin ! Le wk prochain, on va à Bolton, "victoire obligatoire!" juste avant, chelsky reçoit Villa et arsenul va à Birmingham ! Je le sents bien ce wk !! Une belle occasion de creuser l'écart !! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de stopper cette chaîne de défaite face à liverpool!!!!! A part ça ce n'était pas un super match en partie à cause du manque de physique de nos adversaires, on a bien vu que les matchs de Lundi et jeudi ont pesé dans les jambes. Ils étaient clairement préparés pour contenir nos assauts et faire un coup.

 

Au milieu de terrain il n'y avait pas une bonne transmission du ballon (Carrick a été en-dessous de tout) mais heureusement qu'il y a des mecs comme Fletcher pour se décaler et amener des but venant des côtés.

 

Certains ont trouvé notre défense parfaite et je ne suis pas vraiment d'accord, surtout quand on voit l'énorme erreur sur le premier but et la passivité en fin de match (merci torres)

 

Un championnat se gagne aussi en remportant des matchs de ce genre, je ne veux pas crier victoire trop tôt mais on a une attitudede champion et si on reste sur cette lancée, on pourra espèrer un 19ème titre.

 

Bravo à l'équipe :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu ce que vous avez écrit pour ne pas être influencé.

 

Pour moi, homme du match, il y en a deux: Flecther et Park

Homme du pire: Carrick, quel cacahuète ce mec...

 

Ravi de la victoire, la place du champion même si Chelsea gagne Mardi

 

What else :united:

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire mais les médias sportif français sont vraiment à la rue quand il s'agit de Manchester United....

Je viens de voir le résumer sur infosport, qui normalement et pas si mal par rapport au reste des médias français sportif.

Ils ont parlé du championnat espagnol et la fille qui présente l'émission commence avec "le génialissime messi..." ça vous donne le ton direct...

bref, certains vont encore phantasmer sur ce joueur en le prenant pour le meilleur et patati patata... pourtant le foot ce joue a 11 mais bon....

 

Ils ont enchainer avec le calcio, puis la PL.

Et la quand il s'agit de United le drame... Déjà voila le commentaire sur Rooney quand il marque "il en est déjà a son 26 but perso, c'est même mieux que drogba" :blink: ...Hein??? me suis-je dis.. mais le pire et à venir droit derrière "et l'égalisation sur un centre de Scholes" WFT ?????

 

 

Vraiment une bande de charlot.. et sa ce prétend journaliste :D

 

 

M'enfin, sa enlève en rien cette super belle victoire :bj: et met fin à la série noir :bj:

 

Viva :united: Viva :united: VIVAAAAAAAAAA VIVAAAAAAAAAA :united::united::united::united::united:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire mais les médias sportif français sont vraiment à la rue quand il s'agit de Manchester United....

Je viens de voir le résumer sur infosport, qui normalement et pas si mal par rapport au reste des médias français sportif.

Ils ont parlé du championnat espagnol et la fille qui présente l'émission commence avec "le génialissime messi..." ça vous donne le ton direct...

bref, certains vont encore phantasmer sur ce joueur en le prenant pour le meilleur et patati patata... pourtant le foot ce joue a 11 mais bon....

 

Ils ont enchainer avec le calcio, puis la PL.

Et la quand il s'agit de United le drame... Déjà voila le commentaire sur Rooney quand il marque "il en est déjà a son 26 but perso, c'est même mieux que drogba" :blink: ...Hein??? me suis-je dis.. mais le pire et à venir droit derrière "et l'égalisation sur un centre de Scholes" WFT ?????

 

 

Vraiment une bande de charlot.. et sa ce prétend journaliste :D

 

 

M'enfin, sa enlève en rien cette super belle victoire :bj: et met fin à la série noir :bj:

 

Viva :united: Viva :united: VIVAAAAAAAAAA VIVAAAAAAAAAA :united::united::united::united::united:

 

Va d'abord voir ce qu'a fait messi hier et les buts exceptionnels qu'il a marqué et tu comprendra mieux, je pense, pourquoi les medias etaient autant enthousiaste à son sujet. Il a encore demontré qu'il evoluait à un autre niveau que les autres et qu'il etait carrement sur une autre planete.

 

Sinon , concernant le match de mu, je suis content qu'on ait enfin mis fin à cette malediction qui semblait durer. On a pas pratique un football extraordinaire mais on a été serieux et concentré malgré quelques absences de notre defense qui aurait pu nous coûter trés cher.

Park a fait un mi-temps trés moyenne mais il a monté de niveau en seconde et il nous donne le but de la victoire en s'arrachant pour recuperer le ballon.

L'homme du match est incontestablement fletcher qui a porté le milieu de terrain à lui tout seul tellement carrick etait moyen. Ce joueur est vraiment le choix numero un à ce poste j'apprecie toujours autant son envie sur le terrain.

 

Comme l'a dit evra hier, on a 7 finales à disputer et il faut esperer qu'on fasse un sans faute jusque là parce que arsenal avec un calendrier plus favorable peut nous jouer un mauvais tour.

Une de mes deceptions est que berbatov va surement passer tous les matchs important sur le banc alors que je ne suis pas persuadé qu'on aurait moins bien joué avec lui sur le terrain dans une tactique differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va d'abord voir ce qu'a fait messi hier et les buts exceptionnels qu'il a marqué et tu comprendra mieux, je pense, pourquoi les medias etaient autant enthousiaste à son sujet. Il a encore demontré qu'il evoluait à un autre niveau que les autres et qu'il etait carrement sur une autre planete.

 

 

 

:rolleyes: Il a mis trois but à une défense en mousse polystyrène et après???? Qu'il vienne tâter de la PL j'suis moins sur qu'il enchaine les tripler....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Il a mis trois but à une défense en mousse polystyrène et après???? Qu'il vienne tâter de la PL j'suis moins sur qu'il enchaine les tripler....

 

 

AMEN !!!!!!

 

 

Qu'il soit très très fort personne ne le remet en cause mais les médias en font clairement trop avec lui !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer de parler de la puce (:D), et du magnifique championnat Espagnol (double :D), faites le ici please :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry696512

 

Ici, c'est pour parler de notre victoire face aux Scousers !!!!!!!! :united:

 

Sinon je suis d'accord avec Danyyy Hell, pour moi Carrick a fait un match pas terrible et heureusement que Fletcher était présent car c'est lui qui nous fait gagner cette bataille au milieu et à l'aller si on avait sombré, son absence est une des principales raisons (idem face au FC Barcelone en finale :(), et cette année on se rend vraiment encore d'avantage compte de son importance surtout dans les gros matchs car Fletcher est tout simplement monstrueux.

 

Pour moi c'est clairement l'homme du match hier, avec Park également qui a été récompensé par un but à la clé, ce sont ceux genre de joueurs qui font notre magie, sous médiatisé globalement, sous-côté, pas dans les journaux people, mais tellement précieux dans un effectif ! :wub:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gars, decidement j'ai pas du tout la même vision du foot que vous. Rabaisser autant la qualité d'un joueur, c'est limite marrant. C'est vrai que c'est à la porté de n'importe qui de dribbler facilement autant de joueurs et tout les gars qui kiffent messi sont des footix.

Je me demande ce que vous auriez dit si c'etait rooney qui aurait fait la même action?

Si c'est si facile à faire, je me demande pourquoi tous les joueurs qui evoluent en espagne ne se baladent pas aussi facilement. Je ne dis pas que messi est inarrêtable mais minimiser des exploits pareils et les rendrent banale, je ne comprendrais jamais.

 

A ce rythme, on pourrait dire que maradonna ou pelé etait mediocre puisque les defenses de l'epoque, c'etait de la pure rigolade. Mais bon... c'est vrai , il ne faut parler que de manchester, le barca est une equipe largement surerstimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut parler que de manchester, le barca est une equipe largement surerstimé

 

non, pas du tout, mais le barça n'est pas plus fort que MU, tout simplement : et à lire/écouter certains journalistes, on a l'impression que le barça est 10x superieur aux autres "gros" d'europe...

 

j'ai d'ailleurs toujours en travers de la gorge la finale de l'année passée

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Il a mis trois but à une défense en mousse polystyrène et après???? Qu'il vienne tâter de la PL j'suis moins sur qu'il enchaine les tripler....

Exactement, j'ai regardé le résumé et regarde souvent les résumés du championnat espagnol et les défenses ne ressemblent à rien, il n'y aucun pressing,... De toute façon, toutes les plus "petites" équipes du championnat espagnole n'essaye même pas de gagner contre le real et Barca, ça fait pitié à voir.

En Angleterre, même si tu joues contre la lanterne rouge, ils vont se donner à fond et c'est jamais un match facile.

Fin du HS.

Sinon pour la faute, moi, je la trouve quand même assez légère et sinon, il n'y a de toute façon pas pénalty mais bon, on va pas s'en plaindre non plus :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la faute, moi, je la trouve quand même assez légère et sinon, il n'y a de toute façon pas pénalty mais bon, on va pas s'en plaindre non plus :P

 

T'es fou :blink:

 

Si la il n'y a pas faute je sais pas ce qu'il te faut surtout que Valencia ne tombe pas comme ça :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va, Messi si tu le mets en premier league jamais il te fait un triplé tous les week-end. Avec le jeu physique des défenses anglaises ils passerait plus de temps au sol qu'à éliminer son vis à vis (j'exagère un peu mais on s'en rapproche). Y'a qu'à le regarder en Ligue des Champions contre les défenses anglaises et on voit ce qu'il fait (contre Chelsea l'an passé par exemple).

Alors oui ok il a marqué de la tête contre nous mais regardez le marquage :rolleyes: je crois que n'importe qui ce soir là aurait pu le faire (je rappelle au passage qu'on a raté notre finale et donc que le barça n'était pas forcément supérieur).

Ensuite on ne nie pas que Messi reste quand même un joueur énorme, on dit juste qu'à entendre les journalistes, les autres sont tous des grosses merdes à côté. Même chose pour le barça ... Pourtant je suis d'accord qu'ils restent encore favoris de la C1 cette année, mais pas avec autant d'avance que ces journalistes veulent bien nous le faire croire.

Voilà je suis désolée fallait que ça sorte :blush: la prochaine fois même si quelqu'un répond à ça je ne répondrai plus, promis :P

 

 

Pour en revenir au sujet (fallait bien que je trouve au moins un truc à dire dessus ^_^ ), pour ceux qui disent qu'on a une Ronney dépendance on a bien vu hier qu'on a gagné sans un énorme Rooney. Enfin, il a été excellent dans la conservation de balle mais on a gagné sans "Rooney le tueur". Ok il a quand même marqué mais c'était sur penalty et nos autres joueurs auraient très bien pu le faire. Donc hier Roo a été bon dans la conservation de balle mais je pense qu'avec Berbatov aussi on aurait gagné ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny :rules:

 

Pour continuer de parler de la puce (:D), et du magnifique championnat Espagnol (double :D), faites le ici please :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry696512

 

Ici, c'est pour parler de notre victoire face aux Scousers !!!!!!!! :united:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...