Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Mais quel match !

Je que je retiens de ce match : Le fabuleux but de Park, le But de Rooney, les "Dismisseds" de Torres, la circulation parfaites du ballon; et pour finir, la feinte folie qu'a fait Valencia en fin de match ^^

 

A l'entrée de Giggs et Scholes, j'ai eu un ton d'Old School, des joueurs qui ont la classe, très techniques et froid, ça a donné une autre vision de jeu pour Manchester United .

 

Et Rooney ce qu'il a raté comme buts lui aussi, c'était inconcevable !On aurait du les battre a 3-1 ou plus :s

 

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai senti a un moment donné que la PL était entre nos mains, on vient de faire un gros match, on gagne avec tellement de sang froid, on dirait que les joueurs s'était pris a une équipe de 2éme série !

 

Fletcher qui a joué 90' complète, Park qui a fait un match sans niveau ( son but ne prouve pas sa prestation générale ), Carrick qui a été bon dans tous ses ballons; bref, ce que j'ai vu cet après midi, c'est un United fort et courageux, mais surtout, froid contrairement que Reds qui voulaient s'auto prouver présent dans la PL . . . ( ils m'ont fait de la peine )

 

Ainsi dont, Liverpool perds ses moyens, Torres a été out pendant le match, on comprends pourquoi il a raté son buts, c'était son 1ér ballon depuis la 2éme mi-temps ^^"

 

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Défensivement, l'état d'esprit etc.. tout été présent de notre coté, mais offensivement;non avouons c'est pas ça, ont aurait du tuer le match, Torres a failli marquer. Nani est-il content de son match offensivement ? non je croit pas, il doit plus jouer a gauche, j'avais de l'espoir mais non ont voit que c'est pas pour lui, il a jamais fait la différence, et puis il sent pas le jeu. Park nous donne la victoire mais perd trop de lucidité, c'est dommage. Valencia bougeait bien. Rooney énorme, mais trop de mauvaise décision par moment. Flecther Stratosphérique !!!!! incroyable ce joueur. Carrick beaucoup mieux en seconde période avec un pressing beaucoup plus haut. La défense impeccable, Evra a défaut d'apporter offensivement a bien tenu, mais a noter que les action les plus dangereuse de pool vient de son coté, Neville, très bon match mais se débarrasse trop vite du ballon. Ferdinand, sombre et efficace, par contre Vidic il est deuxième man of the match derrière Darren.

 

Donc voila victoire importante, de tout façon personne n'attendais la manière (offensivement surtout),car défensivement ça commence a ressembler a quelque chose.

 

A noter un Pool tres faible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai deux satisfactions sur ce match

 

la première , on bat Liverpool et ca faisait un petit temps que c'était plus arrivé

 

et c'est vraiment jouissif

 

la deuxième : Vidic a réussi a ne pas être exclus et sera donc la au prochain match.

 

 

glory glory man utd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire trés importante pour la confiance surtout contre liverloose ! j'ai senti nos joueurs emprunter en 1ere mi-temps mais un match plein et contrôlé en 2eme ! C'est comme ca que nous maîtrisons les fin de championnat ! COME ON UNITED !! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match qui m'a rappelé notre réception d'Arsenal :P

Stressant, ennuyeux, stressant.

Y a quelques joueurs qui ont montré une bonne hausse de régime:

-Neville: Parfait, exécute très bien son job.

-Nani: Percutant, rapide, source de dangers.

-Park: A dû même porter le fardeau la première mi-temps.

-Fletcher: le meilleur actuellement en son poste, en Europe.

 

Sinon. Les trois choses à retenir de ce match:

-Les 3 points.

-Le 33ème buts de Rooney toutes compétitions confondues.

-L'épisode 4 de la saga des Inséparables Vida et Torricelli qui s'est plutôt pas mal terminé :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match !

Je que je retiens de ce match : Le fabuleux but de Park, le But de Rooney, les "Dismisseds" de Torres, la circulation parfaites du ballon; et pour finir, la feinte folie qu'a fait Valencia en fin de match ^^

Oh oui j'etais en feu lorsqu'il la fait, vraiment content de cette victoire qui nous fait beaucoup de bien au moral pour la suite de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA tres bon dimanche !!!

on a battu Pool,

Vidic n'a pas eu de carton rouge,

Rooney a marqué

 

reste plus que Blackburn fracasse Chelski

 

EXACTEMENT!! C'MON CHIMBONDAAAAAAA!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait super plaisir ce trois points!

 

maintenant malgré le but j'ai trouvé Park comme d'hab - il se défonce mais beaucoup de gâchis. Et parfis je le trouve un peu gourmand...

 

carrick - pour moi il n'a rien fait sur ce match. Il a été relativement présent défensivement mais offensivement il n'a rien apporté. Je pense que Scholes aurait mieux fait.

 

Nani - a énormément apporté défensivement, offensivement pas grand chose mais comme presque toute l'équipe

Valencia - idem + le péno

FLETCHER : Que Dieu le préserve!!!! l'homme de match sans conteste!

La Défense - très propre malgré la frayeur à la fin.

VDS - RAS

Rooney - il a été pas mal bouffé par le scouser mais j'ai trouvé sa disponibilité géniale ainsi que ses contrôle.

 

Maintenant je trouve que Berba à la place de Park cela aurait été plus percutant.

 

Mais bon, on s'en fout de tout cela, on a gagné!!!!

C'est ce qui compte.

 

Come on United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'Arsenal n'était pas du tout ennuyeux, du moins à mon goût.

 

Par contre celui la l'était vraiment beaucoup -.- ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on a les stats de combien de Km a couru Fletcher?

je dirai 11 ou 12 km.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tout le monde reproche au match d'être ennuyeux !

Le match était stable, vous avez vous la possession de balle?C'était presque du 80% sérieux!

Vous avez vu combien d'occasion nous avons fait?certes c'était pas des occasions fini dans les cages, mais l'équipe s'est battu et était froide, on a gardé le ballon ( remarque, tous les ballons de Liverpool étaient dangereux, donc qu'ils n'ai pas le ballon était une bonne chose).

Chelsea et Arsenal s'attendaient a notre perte, on a gagné, on ne veut pas de bon football a ce stade de la compétition, la priorité revient au score final, c'est tous ce qui importe maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'Arsenal n'était pas du tout ennuyeux, du moins à mon goût.

 

Par contre celui la l'était vraiment beaucoup -.- ...

Pourquoi tu ne continu pas à regarder Arsenul si il ne t'ennuie pas ! Perso le match d'arsenul m'a ennuyé ! Et je préféres que MU joue comme ca et gagne tout le temps ! On est en fin de championnat et pas le temps de faire la fine bouche ! :rules:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'Arsenal n'était pas du tout ennuyeux, du moins à mon goût.

 

Par contre celui la l'était vraiment beaucoup -.- ...

Bon, si j'ai comparé les deux matchs, c'est que j'ai trouvé quelques points communs.

Le raté de Torres et le but refusé de Van Persie au temps additionnel.

Le but de Rooney sur Péno.

Le score 2-1 tendu jusqu'au bout.

Le fait qu'on reçoive à OT.

L'équipe adverse qui fait une bonne première mi-temps mais qui devient à court physiquement en seconde période

 

Je ne sais pas...

Les matchs m'ont paru un peu semblables.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai 11 ou 12 km.

C'est pas 35 km? ^_^

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai pas trouvé notre match grandiose. Défensivement on a fait un superbe match à part les 2 occasions où torres se retrouve tout seul (comment il a pu rater la deuxieme :wacko: ) mais le problème c'était offensivement. Liverpool a vraiment été pauvre mais nous c'était pas terrible non plus.

 

Y'a pas eu beaucoup de combinaisons, liverpool fermait bien les espaces et on n'a pas su profiter de ceux qu'ils laissaient. Nos ailiers n'ont pas eu assez d'influence et n'ont pas assez provoqué même si pris à part ils ont tous les 2 fait un bon match. Valencia a été présent défensivement et proposait pas mal de solutions et a même fait quelques bons centres mais il n'était pas assez tranchant, tout comme Nani qui est rentré quelques fois sur son pied droit mais qui n'a pas eu ce petit grain de folie qu'il a d'habitude.

 

Park a été très bon dans la bagarre du milieu de terrain et il était souvent bien placé mais quand il recevait la balle il ratait souvent son premier contrôle et donc "cassait" un peu l'action. A cause de ce premier contrôle il a perdu quelques ballons parfois important donc heureusement qu'il marque pour lui mais surtout pour nous. Et enfin Wayne, première mi-temp bonne mais la deuxième était fantastique, c'était un vrai pivot, il attrapait tous les ballons et en plus il a planté son 26 ème même s'il a eu beaucoup de chance et que ce n'est pas un modèle du genre.

 

Donc finalement, on a vu une équipe de liverpool pas si mauvaise qu'on le disait mais qui était quand même fortement limité c'est pourquoi le 2-1 n'est pas un score dont on peut être très fièr même si ça fait vraiment plaisir d'enfin battre ces tapettes et surtout d'engranger 3 points dans cette lutte au titre qui n'a jamais aussi bien porté son nom

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur porugais Jorge jesus a dit une chose très vrai la derniere je cite, " il est impossible de gagner tous les Week end 5a0 et offrir un récital"a propos d'une victoire 1a0 de benfica, je suis a 100% d'accord avec lui, certaine il faut savoir gagner sur le plus petit des scores et sans la manière et c'est ce qu'on a fait les scousers et a moi sa me suffit amplement, je dit sa car certains on leut decus de la maniere dont on gagner ;) .

 

Alors, qu'est-ce que tu attends?

Je croyais que personne n'allait le retrouver, vasy donne moi quelque chose de moche.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United l'a fait !!!!! :):united:

(pour info, avant le match, j'ai donné le score du match avec le nom des buteurs, je devrai me lancer dans une carrière de devin ^_^)

 

Une très bonne entame de match, hélas la superbe action de Gerrard-Torres-Kuyt nous as directement contraint a forcer la décision.

 

Sur le centre de Kuyt, Torres était tout seul, tout seul... -_-

 

Après heureusement que Mascherano a commit une bête faute sur Valencia, le pénalty nous as directement relancé même si Reina était au bord de l'exploit.

 

En seconde période le centre de Fletcher pour la tête victorieuse de Park, l'homme du match en passeur pour le second en buteur en somme :)

 

Pour la fin du match, l'entrée de Scholes nous as été bénéfique car l'on se contentait de balancer n'importe comment devant en attendant que l'horloge tourne, il a tranquillement posé le jeu, nous étions un peu plus serein à la fin, par contre Torres a manqué clairement la balle de l'égalisation, qui aurait survenu vraiment mais alors vraiment contre le cours du jeu tellement ils ne méritaient pas de repartir avec le moindre point, heureusement il a dévissé, la chance du champion dira t'on :)

 

Ps : Et seulement un jaune pour Vidic contre Torres !! :yesss::D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quand même assez pauvre... LFC qui marque tout de suite, nous on se dit "aie on est parti comme l'année passée"

survient le péno (pour moi y'a pas, y'a faute à l'extérieur du rectangle, soit là où mascherano commence la faute... comme vidic contre aston villa en fait)

bref, v'la le 1-1...

et finalement le 2-1 sur une phase qui parait anodine, et finalement une des seules bien construite en seconde mi-temps

j'ai l'impression que jamais LFC n'a voulu sortir pour tenter quelque chose

c'était très mou et très lent...

 

j'avoue, je me suis ennuyé, et je ne suis satisfait que du résultat

car au dela du match et du plaisir à prendre comme spectateur, la victoire était OBLIGATOIRE

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand park qui nous " sauve " du nul qui paraissait contenter tout le monde !! Encore un grand fletcher, un rooney fidèle à lui même, la paire rio-vida qui fait du bien !! Espérons que l'on continue comme ça :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu saoulant tout ces gens qui disent s'être ennuyer! :wacko: ! Chaque match à ces spécificités ! On sait que pool allai jouer comme ca ! Défendre un titre dans la dernière ligne droite et défendre une qualif pour la C1 sont deux choses différentes ! Et puis c'est pas west ham qu'on a joué! C'est notre plus grand rival de tous les temps qui nous a battu lors des trois précédantes confrontations! Mettez vous à la place des joueurs avec tous ces paramêtres psycologiques à gerer ! Oublions la manière et pensons au trois points :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS: Ne peut rien faire sur le but, puis ensuite a passé une après midi tranquilou à siroter un cocktail avec les supporters.

Ferdinand et Vidic: ils ont bouffé la blonde tout cru pendant tout le match.

Neville: Fautif sur le but, il s'est ensuite bien repris où sa hargne de jouer les scousers lui a permis de reprendre le dessus.

Evra: Le meilleur arrière gauche du monde tout simplement

Carrick: bon match

Fletch': :wub: énorme dans la récupération, précieux dans l'animation offensive. Le meilleur 8 au monde. A si il avait été présent un soir de mai 2009... :cry:

Nani: un peu de magie dans son jeu mais beaucoup trop de déchet à l'arrivée. Match terne dans l'ensemble

Valencia: Superbe première mi-temps. Moins bien en seconde. Très bon match tout de même.

Park: Le héros du match

Roo: son pénalty décrit parfaitement sa prestation d'aujourd'hui: décisif mais peu convaincant. Liverpool est certainement la seule équipe qui résiste à la furia du n°10 mancunien. Cela viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...