Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Merci et surtout PARDON à PARK que l'on voulait tous voir sortir !! Merci à tous d'avoir brandit le fameux : :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a gagner loserpool et prenons la tete du championnnat merci united pour ses moment de folie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera champion je vous le dit, car on ferra le meme match contre les russe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de la victoire mais pas fier de notre jeu,franchement si j'étais pas supporter de MU j'aurais pas regarder le match jusqu'à la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Fletcher... :o

Le milieu fletcher-carrick-park a vraiment de la geule et pour moi il fera tous les big match jusqu'a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Glory Man Utd que c'est bon d'enfin regagner conter les scousers :cool:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Enfin terminer¨! :bj:

Ce fut une victoire dans la douleur mais une victoire quand même!

 

Merci a Park et a Fletcher qui sont pour moi les hommes de ce match, en particulier Park.

J'ai trouver Rooney decevant dans ces choix, ne faisant presque jamais le bon... -_- tans pis 'y a des jours sans.

Une victoire de plus qui fait du bien, si on continue sur cette lancée, le titre est à nous!

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Fletcher j'ai rarement vu ça, homme du match incontestablement, le nombre de ballon récupérer, le nombre de kilomètre avaler, un moment je me suis dit il va avoir des crampes c'est pas possible de courir autant.

 

Super victoire, très important pour la course au titre, maintenant faudra réitéré la même prestation contre Chelsea .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carton rouge pour vida :yesss: :yesss: :yesss: et un match très propre.

 

Match de fou de notre milieu de terrain avec fletcher en tête, en attaque encore un Roo de haut vol, nos ailiers on juste fait un match parfait et la défense emmener par un grand Gary a tenu le choc.

 

Grand bravo a l'équipe qui a su gerer le fait d'etre mener pour mieux rebondir et gagner notre premier match contre eux en 2 ans

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été au dessus sur ce match, en face un peu de fatigue, nous avons été supérieurs face à une opposition pas mauvaise.

 

Gagner en patron, le genre de match intéressant dans le combat et l'état d'esprit.

 

Gary Neville était très très heureux à la fin du match :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs reprises j'ai faillit bouger de mon fauteuil tellement le match m'a endormit! hormis son but, je trouve que Rooney a perdu énormement de ballons, gaché quelques actions, .. Il ma un peu déçu sur ce match.

Dommage pour le goal que l'on encaisse, sur une perte de balle et avec une énorme erreur de marquage sur Torres qui ne rate pas ce genre d'occasion.

 

Mais bon la victoire est là, elle nous fait du bien et en plus, elle enfonce ces loosers dans le caca :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait avoir le coeur solide pour suivre jusqu'au bout...

 

Certains des nôtres étaient tout simplement cuit à la fin du match... mais le temps additionnel (Fergie time ?) a été plutôt bien géré...

 

Contrairement à ce qu'on dit certains ici, je trouve notre perf. et notre qualité de jeu plutôt satisfaisants voir par mm excellents. Il y a eu bcp d'intelligence pour garder la balle, les priver d'espace tout en créant pas mal d'occasion...

 

Et puis de toute manière, à ce stade là de la compétition...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tension !! Je me suis chi.é aux frocs

 

Fletcher tout simplement STRATOSPHÉRIQUE... Il était vraiment à un autre niveau que tous les autres. Incroyable

Torres s'est fait bouffer par Rio/Vidic

 

Sinon le reste de notre équipe a bien suivi.

 

Et voila l'épreuve Liverpool est passée. Chelsea à la grosse pression maintenant !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je n'ai que faire de la manière, il nous fallait absolument cette victoie et on a été la chercher. On a laissé aucune chance à Torres et gerrard, ils ont rien fait de tout le match (si ce n'est le premier but évidement). On est resté en bloc et on a rien laissé passer et ça, ça fait plaisir. Sinon, impossible de prendre la balle à Roo, c'était assez impressionant à voir :P

Et encore une fois, quel match de dingue de Fletcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...