Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Comme on s'y attendait, ce fut un match rude et âpre. Un match du Big three anglais en somme (Arsenal font des matchs bizarre face aux gros). Liverpool a montré qu'il avait plus que de beaux restes, et que lorsqu'ils le voulaient, ses joueurs pouvaient livrer de grosse prestations. Ils se sont battus comme des morts de faim, et auront eu le mérite de bloquer et de fortement handicapé ce qui doit être à l'heure d'aujourd'hui le meilleur milieu et le plus physique d'Europe. Peu d'équipes parmi tant annoncer comme bien meilleure que la bête blessé et meurtri de la Mersey peuvent en dire autant ...

 

La "faiblesse" du jeu et du score en ont logiquement résultat. Ce match était capital pour Liverpool, tout comme nous. Il n'y allait pas avoir de 3-0 ou de 4-1, ça me semblait évidemment à la base. Trop de risque à balancer vers l'avant. Trop d'enjeu. Et trop de détermination de l'autre coté. Donc ce fut un très bon match pour ma part. Un match anglais en somme :wub: Et oui, la Premier league, c'est pas la Liga, tu met pas 4-0 à tout ceux que tu rencontre hors de ton concurrent pour le titre. Et quand l'équipe en face joue pour quelque chose de sans doute encore plus capital que nous ...

 

Une fois de plus, dans ce genre de match, tout s'est joué au milieu. Au delà du deuxième but, qui met en lumière deux travailleurs de l'ombre :wub:, notre milieu de terrain a bien géré le match et n'a d'ailleurs offert que peu d'attaque aux scousers, et heureusement car avec Torres en pointe, ça va très vite, sans lui même être brillant dans les offensives, il faut dire que défensivement, les scousers étaient des vrais lions et auraient posé beaucoup de soucis à n'importe quelle équipe en jouant de cette manière (en espérant que ça se vérifie face à Chelsea). On a été froid et réaliste comme il le fallait, on va pas jouer les néo-barcelonais genre "Ho oui, je trouve que le beau jeu n'était pas vraiment". Là compte les trois points. D'ailleurs, tout le monde s'accordait dessus au début du match en disant unanimement "la manière, rien à foutree". Et on a pas été pitoyable non plus. L'important, c'est que notre super milieu mode CL s'est procuré plus d'ouverture que celui de l'adversaire, et donc le résultat est logique. Pas sensationnel, pas historique, pas vengeur de la branlée subi l'an passé. Mais logique, vital et très précieux pour la course au titre.

 

-Fletcher-Carrick-Park ... What's else ?-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je demandes à quelqu'un qui a vu le match: le pénalty est flagrant ou pas ?

Faute incontestable qui débute a l'exterieur de la surface et se termine a l'intérieur. Penalty selon moi.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandes à quelqu'un qui a vu le match: le pénalty est flagrant ou pas ?

Franchement je sais pas, sa peut se siffler comme non, mais bon on s'en fous puisque c'est pour nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandes à quelqu'un qui a vu le match: le pénalty est flagrant ou pas ?

La faute a commencé en dehors de la surface mais s'est prolongée jusqu'à l'intérieur de la surface.

Ça dépendrait de l'arbitre...

 

Sinon, un mot pour la fin:

"You'll neeeeeeever walk alone!" It's a fact, because you'll always walk behind United :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre aurai pu siffler avant la surface, il laisse l'avantage mais mascherano a continué à tenir Valencia qui filait droit au but ! Pénalty justifié !!

 

Sinon, un mot pour la fin:

"You'll neeeeeeever walk alone!" It's a fact, because you'll always walk behind United :P

ECXELLENTISSIME !!! BRAVO :bj::bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord avec Anti-Glazer, il ne fallait pas s'attendre à une partie de gala mais plus à un duel acharné, une bataille physique, de la hargne des deux côtés, les Machester-Liverpool n'ont jamais été de beaux matches mais des confrontations qui se gagnent à l'esprit. On a réalisé une belle performance dans l'ensemble, on a su être patient et rigoureux, mais il est vrai qu'ils nous ont vraiment pas facilité la tache, il y'avait toujours deux scousers sur le porteur du ballon, la raison des matches ternes de nos ailiers. Ils ont compris que pour nous contrer il fallait nous étouffer, mais on a su faire face avec des bons temps forts, Park a marqué au meilleur moment du match. Fletcher a réalisé une performance indescriptible, Gerrard en le voyant jouer comme ça du se remémorer de ses meilleurs actions, et où il était du même calibre, ce n'est vraiment pas sa position ce poste derrière l'attaquant, et je l'ai trouvé particulièrement médiocre, tant mieux pour nous. Notre défense a fait ce qu'il fallait, On pouvait voir une certaine solidarité bien appréciable, par contre j'ai trouvé le match de Carrick lamentable avec beaucoup de passes hasardeuses. Notre attaque n'a pas été extra mais a bien travaillé collectivement.

 

Ce genre de victoires est encore plus jouissif pour un joueur, qu'une leçon de football, car ils se gagnent aux tripes, mentalement ça donne boost énorme. On est bel et bien de retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match certes pas de toute beauté, mais rien que le résultat comptait aujourd'hui. -_-

On maîtrisait assez le match, Liverpool (excepté sur le but ou 2-3 actions) ne nous a pas vraiment mis en danger, nous n'ont plus d'ailleurs. J'aurais bien aimé qu'on se mette à l'abris avec un 3-1 [pour empêcher le stress de fin de match, mais bon c'est ça qui est bon :P ], mais dans un tel match, mieux vaut ne pas prendre trop de risques.

On a eu droit à un Fletch' énooooooooorme encore et au niveau de la défense, la paire Rio-Vida a été parfaite, on retrouve vraiment une bonne stabilité défensive avec eux-deux. En grand + pour Vidic qui a réussi, la 1ère fois en 2 ans, à ne pas se prendre de rouge contre Liverpool. ^_^

 

On est de retour à la tête de la PL après avoir battu Liverpool, What else ?!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe qui a su réagir après un départ douteux !!!!!!!!!!!!!!!!! UNE VRAI REACTION DE CHAMPIONS !!!!!!!

 

Que ça fait du bien de faire fermer la gueule au Reds !!!!! :wow: :wow: :wow: :wow:

 

Mention spéciale à Fletcher qui a été gigantesque !!!!! Valencia qui s'est baladé tout le match et à Park qui je trouve donne la pleine mesure de son style dans ce poste de milieu axial !!!!!!!!

 

 

Mais sinon le reste de l'équipe a été très bien vraiment !!!! On est la seule équipe de PL a avoir un collectif aussi rodé !!! personne ne nous arrive à la cheville sur le plan du jeu et des combinaisons offensives !!!!

 

 

Ce n'est que le début de l'exploit mais les Red devils sont en marche !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United!! :united:

Porté par un grand Rooney, les Reds Devils sont vraiment bien ces dernières semaines, j'espère qu'ils sont lancés pour une superbe fin de saison (je veux la Premier League dans la poche et une nouvelle finale à Bernabeu).

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire même si c'était pas un super match on continue d'engranger -_- on a encore plus notre destin entre nos pieds :) Sinon, le 4-5-1 m'a encore bien gavé même si c'est grace à park qu'on gagne... ça me fait c**** qu'on se passe souvent de berbatov :grr:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United prends la tête du classement et s'envole du Arsenal et de Chelsea (malgré le fait que cette equipe a un match en retards, on dirait que MU est bien loin ! )

 

Chelsea vient de rater ses 3 points et prends un petit points face a BlackBurn , du coup, on s'en sort avec 69 Points Leader, Arsenal avec 67 Points dauphin, et Chelsea ( les pauvres ^^") avec 65 points derrière!

 

On reprends le contrôle, ce qui nous manque :

 

*Gagner contre Chelsea

*Arsenal qui tombe face a Tottenham ou City !

 

Dire qu'il y'en a qui ont voulu voir un beau jeu cet après midi ; la stabilité, la force, et la possession de balle ont été la clé de la réussite aujourd'hui ; et ça a payé !

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute sur Valencia est flagrante ! Mais pour moi il n'y a pas pénaltys .... la faute est en dehors de la surface mais on va pas se plaindre :united:

 

D'un autre côté si masherano ne touche pas valencia, valencia se retrouve seul face à reina donc si l'arbitre ne siffle pas penalty, elle est où la sanction pour liverpool ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute a commencé en dehors de la surface mais s'est prolongée jusqu'à l'intérieur de la surface.

Ça dépendrait de l'arbitre...

 

Je me disais bien aussi vu que l'incident du début était à l'extérieur et que la seule manière qu'un pénalty est donné serait un prolongement de la faute dans la surface. En tout cas, c'était bien mérité et heureusement que Rooney a été vif d'esprit pour bondir sur le retour après le premier arrêt.

 

Sinon, un mot pour la fin:

"You'll neeeeeeever walk alone!" It's a fact, because you'll always walk behind United :P

 

SUBLIME!!!! :united::united::united: Cette citation aura mon vote en tant que citation de l'année.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi vu que l'incident du début était à l'extérieur et que la seule manière qu'un pénalty est donné serait un prolongement de la faute dans la surface. En tout cas, c'était bien mérité et heureusement que Rooney a été vif d'esprit pour bondir sur le retour après le premier arrêt.

 

 

 

SUBLIME!!!! :united::united::united: Cette citation aura mon vote en tant que citation de l'anée.

 

 

J'AIME ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa la sensation !! I'm proud of my team Glory United . Que des bonnes nouvelles aujourd'hui Chelsea n'a pas pu gagné blackburn et même si elle gagne son match de retard on sera toujours premier. On est bien partis pour gagné la PL. :united:

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECXELLENTISSIME !!! BRAVO :bj::bj:

 

SUBLIME!!!! :united::united::united: Cette citation aura mon vote en tant que citation de l'anée.

Merci bien :blush:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47e6c472998755.gif

 

Cliquez pour voir en lus grand . . . .

 

Dire qu'il a été la parmi tous les Glazer Out !Il est sorti du match sain et sauf?

Y a qu'un seul qui porte une écharpe Green & Gold et il est chinois (ou asiatique) qui est sûrement venu en touriste, alors...

Il a eu beaucoup de chance de ne pas se trouver entre une bande de hooligans Mancuniens.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le HS, mais j'ai pas pu m'empêcher : Le maillot de Lilipool :blink::burp:

J'avoue il était immonde :o autant jouer à poil, il aurait du peindre le sponsor sur le torse...Sérieusement, il était pas beau, même si j'étais fan de Looserpool, je n'aurait pas mis un centime dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...