Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Ah les gars, decidement j'ai pas du tout la même vision du foot que vous. Rabaisser autant la qualité d'un joueur, c'est limite marrant. C'est vrai que c'est à la porté de n'importe qui de dribbler facilement autant de joueurs et tout les gars qui kiffent messi sont des footix.

Je me demande ce que vous auriez dit si c'etait rooney qui aurait fait la même action?

Si c'est si facile à faire, je me demande pourquoi tous les joueurs qui evoluent en espagne ne se baladent pas aussi facilement. Je ne dis pas que messi est inarrêtable mais minimiser des exploits pareils et les rendrent banale, je ne comprendrais jamais.

 

A ce rythme, on pourrait dire que maradonna ou pelé etait mediocre puisque les defenses de l'epoque, c'etait de la pure rigolade. Mais bon... c'est vrai , il ne faut parler que de manchester, le barca est une equipe largement surerstimé.

 

 

je te répond ici ---> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...4014&qpid=0

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici les notes de joueurs selon the sun: avec mes remarques!!

 

Van der Sar 6

Il n'est pas fautif sur le but il a été bon

 

Neville 5

Bon match lui aussi je trouve que 5 c'est peu quand même

 

Ferdinand 7

On a vu un bon ferdinand dans ce match

 

Vidic 7

Pas assez bon que rio il a raté presque toutes ses relances, mais il n'a eu qu' un jaune face à torres, on commence à s'améliorer :rolleyes:

 

Evra 6

Je vois qu'il a bien profiter de cette semaine pour se reposer.

 

Valencia 7

Assez remuant, et décisif sur le premier but..!!

 

Fletcher 7

Pour moi il mérite 8 ou plus sans lui on aurait facilement perdu la bataille du milieu de terrain.

 

Carrick 7

Lui par contre il mérite moins, il a été très transparent même si carrick a souvent un jeu qui est sobre...!!

 

Park 9 - SUN STAR MAN (Scholes 5)

C'est vrai que park a été très bon, et il a en plus été décisif..

 

Nani 6 (Giggs 5)

Nani a gauche on ne peut pas lui demandé plus de ce qu'il a fait, on sait qu'il est mieux à droite..mais bon <_<

 

Rooney 7.

Heureux qu'il ait marqué un but, sinon bon match en général..

 

Je suis content que chelsea ait perdu 2 points face a blackburn et donc maintenant on est vraiment Leader du championnat même si chelsea gagne son match de retard, on peut même se permettre de faire match nul contre chelsea a oldtrafford et rester premier .. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou :blink:

 

Si la il n'y a pas faute je sais pas ce qu'il te faut surtout que Valencia ne tombe pas comme ça :)

 

Franchement ça se discute. Y a un petit contact de rien du tout entre les deux joueurs, Mascherano retiens le bras de Valencia, qui lui même, a l'intelligence de se laisser tomber dans la surface. Car il se laisse clairement tomber, il aurait pu tenir debout.

 

C'est intelligent de la part de notre équatorien car il y a une faute pas forcément flagrante mais il y en a une, avant tout, en dehors de la surface. Donc reconnaissons que Howard Webb a un maillot de United sur les épaules.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça se discute. Y a un petit contact de rien du tout entre les deux joueurs, Mascherano retiens le bras de Valencia, qui lui même, a l'intelligence de se laisser tomber dans la surface. Car il se laisse clairement tomber, il aurait pu tenir debout.

 

C'est intelligent de la part de notre équatorien car il y a une faute pas forcément flagrante mais il y en a une, avant tout, en dehors de la surface. Donc reconnaissons que Howard Webb a un maillot de United sur les épaules.

 

:)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc reconnaissons que Howard Webb a un maillot de United sur les épaules.

howard_webb1.jpgHowardWebb.JPG

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ca, webb a fait un match très correct hier et je pense que le péno a été légitime même si la faute a commencé a l'extérieur de la surface mais valencia a eu l'intelligence de tomber et de montrer la faute à l'intérieur de la surface et je pense que d'autres arbitres auront la même réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça se discute. Y a un petit contact de rien du tout entre les deux joueurs, Mascherano retiens le bras de Valencia, qui lui même, a l'intelligence de se laisser tomber dans la surface. Car il se laisse clairement tomber, il aurait pu tenir debout.

 

C'est intelligent de la part de notre équatorien car il y a une faute pas forcément flagrante mais il y en a une, avant tout, en dehors de la surface. Donc reconnaissons que Howard Webb a un maillot de United sur les épaules.

 

 

Non! C'est juste un bon arbitre et ont peut dire merci d'en avoir des comme lui en PL, parce que certains sont limite limite...

après si tu regarde bien le ralentie, la faute commence un poile en dehors de la surface et fini dedans.. donc penalty indiscutable...et ont en a eu pour moins que ça cette saison... et pas qu'un.

 

ps: ce n'est pas ironique je le pense vraiment, Webb et un très bon arbitre ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! C'est juste un bonne arbitre et ont peut dire merci d'en avoir des comme lui en PL, parce que certains sont limite limite...

après si tu regarde bien le ralentie, la faute commence un poile en dehors de la surface et fini dedans.. donc penalty indiscutable...et ont en a eu pour moins que ça cette saison... et pas qu'un.

 

ps: ce n'est pas ironique je le pense vraiment, Webb et un très bonne arbitre ;)

Une fois ça passe... Mais deux fois... :P

Ou sinon doutes tu de son sexe xD

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois ça passe... Mais deux fois... :P

Ou sinon doutes tu de son sexe xD

 

 

 

Pinaise NONNN :blush: me suis tromper, en faite j'étais sur que l'ont disait "un bonne arbitre" :D

 

 

 

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la faute, moi, je la trouve quand même assez légère et sinon, il n'y a de toute façon pas pénalty mais bon, on va pas s'en plaindre non plus :P

Franchement ça se discute. Y a un petit contact de rien du tout entre les deux joueurs, Mascherano retiens le bras de Valencia, qui lui même, a l'intelligence de se laisser tomber dans la surface. Car il se laisse clairement tomber, il aurait pu tenir debout.

 

C'est intelligent de la part de notre équatorien car il y a une faute pas forcément flagrante mais il y en a une, avant tout, en dehors de la surface. Donc reconnaissons que Howard Webb a un maillot de United sur les épaules.

 

The Liverpool boss added: "It appears that it was inside so it was a penalty, and Carra was there so it was a yellow card."

Donc même pour Benitez le penalty est juste.

La faute commence à l'extérieur mais se termine à l'intérieur, en plus Valencia se présentait seul face au goal. Mais comme tu dis Rooney_8, Valencia l'a joué intelligemment en se laissant tomber. Pour moi il ne faut même pas discuter, y'a eu des penalty pour bien moins que ça.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! C'est juste un bon arbitre et ont peut dire merci d'en avoir des comme lui en PL, parce que certains sont limite limite...

après si tu regarde bien le ralentie, la faute commence un poile en dehors de la surface et fini dedans.. donc penalty indiscutable...et ont en a eu pour moins que ça cette saison... et pas qu'un.

 

ps: ce n'est pas ironique je le pense vraiment, Webb et un très bon arbitre ;)

 

On siffle une faute à partir du moment où elle est commise et pas après. Sinon, tu restes debout et tu tombes où cela t'arranges et à partir de là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

 

Valencia a été malin, sachant pertinemment qu'il était plus judicieux d'obtenir une faute en sa faveur dans la surface qu'en dehors. Il a profité de la faute de Mascherano, l'a emmené avec lui jusque dans la surface et il se laisse gentillement tomber.

 

Donc il y a une faute certes ( Mais qui ne sera pas forcément sifflée par tous les arbitres en Angleterre ), le contact reste quand même léger. Mais soit, il y a faute mais elle est commise en dehors de la surface. Donc si tu siffles après la faute, tu reviens logiquement là où elle a été faite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Liverpool boss added: "It appears that it was inside so it was a penalty, and Carra was there so it was a yellow card."

Donc même pour Benitez le penalty est juste.

La faute commence à l'extérieur mais se termine à l'intérieur, en plus Valencia se présentait seul face au goal. Mais comme tu dis Rooney_8, Valencia l'a joué intelligemment en se laissant tomber. Pour moi il ne faut même pas discuter, y'a eu des penalty pour bien moins que ça.

 

Exactement. Un peu comme celui de Messi contre Saragosse ce weekend :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On siffle une faute à partir du moment où elle est commise et pas après. Sinon, tu restes debout et tu tombes où cela t'arranges et à partir de là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

 

Valencia a été malin, sachant pertinemment qu'il était plus judicieux d'obtenir une faute en sa faveur dans la surface qu'en dehors. Il a profité de la faute de Mascherano, l'a emmené avec lui jusque dans la surface et il se laisse gentillement tomber.

 

Donc il y a une faute certes ( Mais qui ne sera pas forcément sifflée par tous les arbitres en Angleterre ), le contact reste quand même léger. Mais soit, il y a faute mais elle est commise en dehors de la surface. Donc si tu siffles après la faute, tu reviens logiquement là où elle a été faite.

 

 

Moi de ce que j'ai vue c'est que macheramachin lui prend le bras en dehors de la surface, mais a ce moment le jeu ce poursuit, ensuite il le fait tomber... donc la faute en elle même a bien eu lieu dans la surface ;)

 

Mais c'est vrai qu'il joue super bien le coup, et tu le regret maintenant hein (je rigole :P )

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non. Ce qui me fait très plaisir, c'est l'intelligence de Valencia contre la stupidité de Mascherano. Il s'est fait avoir comme un bleu...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire d'hier.

 

J'ai eu l'occasion de revenir sur le match plus en détail hier mais j'étais trop occupé.

J'irai donc dans un sens plus globale:

 

-Le match n'a pas très bien débuté, mais nous avons su répondre et très vite avec la vivacité de Valencia.

Plus on se rapprochait de la mi-temps sur un score de parité et plus je me rassurais car je savais que le discours de SAF allait être sévère dans les vestiaires et qu'au retour sur la pelouse tout allait changer.

 

Je connais bien l'équipe et je sais que nous marquons souvent les buts soit tôt dans le match ou alors en deuxième période (heure de jeu) voir temps additionnel.

 

J'ai regardé le match entre deux partis à FIFA10 avec un pote. Le match m'a +ou- ennuyé.

Car il est parti en intensité avec 2 buts en moins de 10min et les choses se sont calmés à quelques exceptions près.

 

Et puis, ce but que tous attendait est venu sur un centre de Fletcher avec Park au bout.

 

Heureusement pour lui qu'il a délivré l'équipe car sa prestation hier n'était pas comparable à celle qu'il a mené face au Milan.

 

Le milieu et la défense a bien tenu. On a plus était mauvais devant en attaque qu'à l'arrière. Le duo Ferdinand-Vidic a tenu bon quitte à sevré Torres du ballon.

 

 

Si je devais attribuer des notes personnelles:

 

Fletcher: Or

Vidic: Argent

Carrick ou Neville: Bronze

 

A retenir:

 

- les 3 points

- la victoire sur un rival historique

- une solidité défensive

 

...

 

Edit: + à retenir le Leadership du championnat! ^_^

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou :blink:

 

Si la il n'y a pas faute je sais pas ce qu'il te faut surtout que Valencia ne tombe pas comme ça :)

Il se laisse quand même généreusement tombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire d'hier.

 

J'ai eu l'occasion de revenir sur le match plus en détail hier mais j'étais trop occupé.

J'irai donc dans un sens plus globale:

 

-Le match n'a pas très bien débuté, mais nous avons su répondre et très vite avec la vivacité de Valencia.

Plus on se rapprochait de la mi-temps sur un score de parité et plus je me rassurais car je savais que le discours de SAF allait être sévère dans les vestiaires et qu'au retour sur la pelouse tout allait changer.

 

Je connais bien l'équipe et je sais que nous marquons souvent les buts soit tôt dans le match ou alors en deuxième période (heure de jeu) voir temps additionnel.

 

J'ai regardé le match entre deux partis à FIFA10 avec un pote. Le match m'a +ou- ennuyé.

Car il est parti en intensité avec 2 buts en moins de 10min et les choses se sont calmés à quelques exceptions près.

 

Et puis, ce but que tous attendait est venu sur un centre de Fletcher avec Park au bout.

 

Heureusement pour lui qu'il a délivré l'équipe car sa prestation hier n'était pas comparable à celle qu'il a mené face au Milan.

 

Le milieu et la défense a bien tenu. On a plus était mauvais devant en attaque qu'à l'arrière. Le duo Ferdinand-Vidic a tenu bon quitte à sevré Torres du ballon.

 

 

Si je devais attribuer des notes personnelles:

 

Fletcher: Or

Vidic: Argent

Carrick ou Neville: Bronze

 

A retenir:

 

- les 3 points

- la victoire sur un rival historique

- une solidité défensive

 

...

 

Edit: + à retenir le Leadership du championnat! ^_^

 

ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce penalty me fait penser à celui accordé a bellamy contre rafael, c'est exactement la même chose bellamy a été accroché à l'extérieur de la surface mais il a continué et il est tombé à l'intérieur et l'arbitre lui a accordé un pénalty..!! ce jour la on a tous dit que rafael a été piégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je ne sais pas si vous avez remarqué ça hier. Fernando Torres avait manqué une chance en or d'égaliser juste avant les arrêts de jeu en 2e mi-temps parce que le point de pénalty lui a joué un vilain tour pour nuire à son tir, le même point de pénalty que Torres avait lui-même labouré avant le tir de Rooney. La vie peut être chiante parfois quand on crache en l'air pour que ça retombe dessus plus tard. Andy Gray de Sky Sports avait bien ri en revoyant la reprise. :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je ne sais pas si vous avez remarqué ça hier. Fernando Torres avait manqué une chance en or d'égaliser juste avant les arrêts de jeu en 2e mi-temps parce que le point de pénalty lui a joué un vilain tour pour nuire à son tir, le même point de pénalty que Torres avait lui-même labouré avant le tir de Rooney. La vie peut être chiante parfois quand on crache en l'air pour que ça retombe dessus plus tard. Andy Gray de Sky Sports avait bien ri en revoyant la reprise. :ptdr::ptdr:

 

 

Ah ouiiiiii tu as Raison, je viens de faire le lien je suis Mort de Rire !

ENORME

Modifié par kan laden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens le coup à la Evans que s'est reçu Maxi hier par Neville :D !

Malgré les trois points empoché, je ne suis pas totalement satisfait de la performance d'hier, surtout niveau offensi, avec Park, Valencia, Rooney, Fletch et Nani sur le terrain, je pense qu'on devait quand même provoquer plus de mal a la défense des Reds... <_<

Je tiens quand même a féliciter notre paire Rio-Vida qui on assuré a max !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise NONNN :blush: me suis tromper, en faite j'étais sur que l'ont disait "un bonne arbitre" :D

Elle est bien "bonne" celle là lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénalty n'y est pas c'est flagrant au ralenti que la faute est en dehors de la surface mais à vitesse réelle c'est une autre histoire... Sinon le match a été bien mené et c'est l'équipe qui a le mieux joué qui l'a emporté.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3529.jpg Report : United 2 Liverpool 1
United reprend la première place du classement avec un point d’avance sur Arsenal, faisant un pas significatif pour se rapprocher d’un 19ème titre de champions et d'un quatrième titre consécutif en Premier League, grâce à une victoire 2-1 bien méritée sur nos grands rivaux de Liverpool. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...