Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

***** ils sont de nouveau en pleine bourre, Torres et Gerrard sont à nouveau chauds, et bien ça va être dur dimanche! Il faudra du grand United, j'ai peur que cette semaine de repos ne soit négative, comme d'habitude...

Si tu m'avait dit cela en début de saison je te répondrai probablement oui, mais là tout les coupure son bon a prendre en fin de saison surtout avec les quelques blessures dans notre effectifs.

 

Liverpool n'est pas de retour et elle ne le sera jamais cette saison, les deux victoire c'est du bleuf, dimanche ont les remettra a leur vrai place et puis entre nous, Fulham et Milan c'est bien plus glorieux que Lille ou Portsmouth.

Je les craint vraiment pas, si notre équipe est concentré je pense pas qu'on aura de probleme même si il faut toujours se méfier de l'orgueil du rival, mais ont a retrouver notre défense au bon moment, a l'attaque de faire le boulot a présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu m'avait dit cela en début de saison je te répondrai probablement oui, mais là tout les coupure son bon a prendre en fin de saison surtout avec les quelques blessures dans notre effectifs.

 

Liverpool n'est pas de retour et elle ne le sera jamais cette saison, les deux victoire c'est du bleuf, dimanche ont les remettra a leur vrai place et puis entre nous, Fulham et Milan c'est bien plus glorieux que Lille ou Portsmouth.

Je les craint vraiment pas, si notre équipe est concentré je pense pas qu'on aura de probleme même si il faut toujours se méfier de l'orgueil du rival, mais ont a retrouver notre défense au bon moment, a l'attaque de faire le boulot a présent.

Je te rejoint totalement, en plus de ca, Fulham a placé 4 pions à la Juve...Je sens un gros match des notre, et c'est 2 matchs face à Portsmouth et Lille, ils sentirons la fatigue les gagner pendant la 2eme mi temps, et je pense que nos joueurs auront a cœur de prendre leurs revanche, je crois même qu'ils n'ont jamais gagné à l'extérieur chez un membre du big 4 cette saison...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller, on était en pleine bourre, eux de leur côté n'étaient vraiment pas au top et la suite hélas on la connait...

 

C'est d'ailleurs ce qui fait la saveur de ce genre de match, le classement n'existe plus, l'écart de niveau entre les deux équipes non plus, qu'on soit ou top ou non, équipes types ou pas, on doit gagner et cela s'applique également de leur côté, ce match signifie bien + que 3 points !!

 

Comme la dit rooneydu93500 (il me semble ^_^), c'est l'heure des revanches, on a corrigé le Milan AC, on a corrigé Fulham, on doit corriger Liverpool à présent.

 

De leur côté comme d'hab, faudra faire gaffe au duo de feu Gerrard-Torres (:wub:), que Vidic ne se fasse pas expulser (:D) et logiquement à Old Trafford on devrait gagner ce match tant attendu et d'une pierre deux coups, on enfoncerait Liverpool et de notre côté on atteindrait encre d'avantage les sommets.

 

Dernière remarque, si Liverpool est en manque de points pour la quatrième place dans les dernières journées, cela serait vraiment magnifique (d'où la double importance de gagner ce match) car ils affronteront Chelsea, et je doute que Liverpool laissera une telle chance de jouer la LDC leur filer entre les doigts.

 

Ce match contre eux tombe au meilleur des moments, on peut le faire, on doit le faire, on va le faire, allez Manchester United ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu m'avait dit cela en début de saison je te répondrai probablement oui, mais là tout les coupure son bon a prendre en fin de saison surtout avec les quelques blessures dans notre effectifs.

 

Liverpool n'est pas de retour et elle ne le sera jamais cette saison, les deux victoire c'est du bleuf, dimanche ont les remettra a leur vrai place et puis entre nous, Fulham et Milan c'est bien plus glorieux que Lille ou Portsmouth.

Je les craint vraiment pas, si notre équipe est concentré je pense pas qu'on aura de probleme même si il faut toujours se méfier de l'orgueil du rival, mais ont a retrouver notre défense au bon moment, a l'attaque de faire le boulot a présent.

Pour une fois qu'on est d'accord... :P Laissons les jouir dans leur bain d'euphorie...

Mais quand ils entreront dans le théâtre des rêves, présumé la place des cauchemars, ils sauront qu'ils jouent une autre classe là.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande plutot quelle tactique SAF va adopter sur ce match. 451 pour finir en 442 ou l'inverse. D'apres ce qu'il avait dit la semaine passé Giggs devrait etre titulaire , mais bon c'est quasi sur que Fletch aura sa place au milieu mais accompagné de qui? Park et Giggsy dans l'axe avec sur les ailes Nani ou Valencia?? Mais avec la forme de Scholes et le fait qu'il ait pas joué dimanche dernier lui aussi devrait commencer le match en + de Carrick. Qui va t'on mettre sur le banc SAF il a un vrai taff meme si moi je serai plus pour l'entrée de Valencia vers la 70eme minute pour les dynamiter parce que la fatigue on a deja pu la constater en fin de match face à Lille coté pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres joue quasi jamais mais il est là contre nous à chaque fois :angry:

En plus il retrouve ses marques tres rapidement, il a encore planté 2 but hier et surtout gerrard egalement a été tres bon, ces deux là reviennent en forme au plus mauvais moment vraiment.

Va vraiment falloir faire gaffe pcq défensivement on est pas top encore, malgré le retour de rio et vida, ils ont pas eu d'adversaires coriaces face à eux depuis leur retour, ça leur a permis de reprendre en douceur mais là ça va etre d'un autre calibre, Pool joue sa saison sur ce match ils vont etre surmotvié et puis surtout Vidic fait pas le ***** te prends pas de rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'auront eu que 2 jours de repos, donc ça devrait le faire... Logiquement, mais dans le foot la logique n'est toujours respectée surtout dans ce genre de match. Quoiqu'il en soit Ce match lancera, pour moi, vraiment le money time, à l'équipe de faire le travail.

 

PS: Dimanche, jour du seigneur, faudra prier pour que Vidic ne prenne pas ENCORE un rouge face à Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Vidic, il va nous sortir son match de la saison... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fermer le topic Bayern ! c'est celui la the big match, si ont gagne pas le moral prendra un gros coup, en cas d'inverse les joueurs prendront la grosse tête, mais pas aussi grande que celle d'Obertan. Il faut pas pousser quand même !! :rolleyes:

 

Non sérieusement la base de notre victoire doit être notre défense, je veux une victoire avec la manière et pour cela il faut être irréprochable derrière, mais j'ai confiance, quand ont est au complet on reste redoutable, parfois sa joue trop facile contre les petite équipes car ont est obliger de prendre des risque, mais là je pense pas, l'équipe est tout a fait capable de faire le match parfait.

 

J'opterais sinon pour Rafael moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question qui va se poser c'est 4-4-2 ou 4-3-3 ????

 

ca peut paraitre évident que ca va être du 4-3-3 car c'est la devise de SAF dans les grands matchs seulement voila berbatov fait des matchs extraordinaires ces derniers temps et il mériterai bien ça place comme titulaire. Mais scholes qui au meilleur de sa forme et il s'est bien reposé mais ne peut jouer que dans un milieu à trois vu qu'il n 'a plus ses 20 ans..!! et donc SAF va être affronté à un réel problème de riche :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Pour moi la question qui va se poser c'est 4-4-2 ou 4-3-3 ????

 

ca peut paraitre évident que ca va être du 4-3-3 car c'est la devise de SAF dans les grands matchs seulement voila berbatov fait des matchs extraordinaires ces derniers temps et il mériterai bien ça place comme titulaire. Mais scholes qui au meilleur de sa forme et il s'est bien reposé mais ne peut jouer que dans un milieu à trois vu qu'il n 'a plus ses 20 ans..!! et donc SAF va être affronté à un réel problème de riche :rolleyes: :rolleyes:

Le mieux est de jouer avec un 4-4-2, ils ont pas une bonne défense donc faut forcer et a un moment ça va rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut punir Gerrard (vu sur francefootball.fr)

 

Alex Ferguson s'en est pris vendredi à la Fédération anglaise, lui reprochant de ne pas avoir sanctionné Steven Gerrard, auteur de deux vilains gestes en quelques jours. Déjà auteur la semaine dernière d'obscénités et d'un geste «ambigu» adressé à un arbitre, le capitaine de Liverpool s'est de nouveau illustré par un coup de coude asséné au joueur de Portsmouth Michael Brown lundi lors du Championnat d'Angleterre (4-1). Un coup clairement mis en évidence par la vidéo. «Je pense qu'ils (la commission de discipline de la fédération, ndrl) ne savent pas ce qu'ils font. Il n'y a pas de cohérence», s'est plaint Ferguson.

 

«Je suis presque sûr que si cela avait été un joueur du Manchester United, il aurait eu son compte, comme ce fut le cas pour Rio Ferdinand», a-t-il ajouté. En janvier, le défenseur central avait été suspendu quatre matches pour avoir donné un coup de coude dans la tête d'un joueur de Hull City. «Il n'y a rien à faire. Vous vous grattez la tête, tout le monde se gratte la tête concernant certaines de leurs décisions, vous vous demandez comment ils en arrivent à de telles décisions. Mais cela arrive, et c'est tout. Et ce sera toujours comme ça», a résumé le manager de Manchester United.

 

Bien dit Sir Alex. On les emmerde cette bande de cons :united:

Ils risquent de nous prendre encore plus en grippe mais c'est déjà fait.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait deja lu et comme nous lorsqu'on la su qu'il aller rien prendre il a péter un cable, de toute façon la FA veut un nouveau champion et fait tout pour nous désavantager.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas certain, mais ça sera sûrement lui l'homme en noir lors du classique.

Howard Webb

Vous le connaissez sûrement tous, il est connu pour être le plus partial, prompt et capable de prendre les meilleures décisions dans des situations critiques.

Mais d'une part on dit qu'il aide tellement MU :P Genre c'est lui qui a participé à notre remontée contre les Spurs l'année dernière (5-2) en donnant un pénalty généreux à Carrick.

howard_webb1.jpgHowardWebb.JPG

D'autre part, on a beaucoup de mauvais souvenirs avec lui dont le rouge injustifié de Ronaldo (lors du derby contre City l'année dernière)

Manchester%20City%20v%20Manchester%20United%20Premier%20JkZzUIFKkuvl.jpgRonaldo-Howard-Webb-004.jpg

 

Ça me gênerait pas qu'il fasse partie de la première catégorie :D

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué et décisif pour les deux équipes, la suite de notre saison et de celle de notre meilleur ennemie dépend grandement de ce match. Ca porterait un coup rude pour le titre de perdre ce soir, et pour les Scousers, une défaite à Old trafford mettrait un peu plus en péril une envisageable quatrième place, pourtant vitale pour leur avenir. Inutile de dire qu'ils seront sur-motivés, sans doute encore une fois plus que nous, car si lors de ce match, on joue sans doute notre saison, eux joue clairement une partie du club, les déclarations d'un Torres, Masch voir Gerrard ne trompe pas et inquiète les fans de la Mersey (Ricky, spécial dédicace :D).

 

Une fois de plus, on part amplement favori face à eux, ce n'est pas négligeable, mais ça nous as empêcher de nous prendre tatane sur tatane depuis la saison dernière. Il semble loin le temps où on allait sans crainte à Anfield leur administrait leur déculotté annuelle. L'heure est désormais aux buts de Torres, aux cartons rouges de Vidic et aux défaites. Espérons que cette sinistre époque s'achève dès dimanche. Mais la méfiance est de mise, malgré l'écart abyssal qui sépare le parcours des deux équipes cette saison ...

 

On pensait que cette semaine allait les exténuer, je crois surtout qu'elle leurs a redonné confiance. Deux succès assez facile, un Gerrard qui a retrouvé quelques sensations face à Lille, et surtout Torres recommence à planter, et ça, ça fait quand même un peu peur, surtout qu'il est face à nous ce qu'un Drogba est face à Arsenal. Une bête noire, un tueur, sans doute l'un des rares (le seul ?) attaquant à inquiéter à chaque accélération notre serbinator.

 

Bon par contre, j'aime pas la décla d'avant match de Fergie, parler avant un match n'a jamais servi, que ce soit pour pronostiqué une branlée (Réal-Lyon), critiquer un joueur (Benitez-Drogba) ou haïr une équipe (Rooney-Fergie-Liverpool). Donc voilà, qu'on se la pète après un match à la Evra-Arsenal, j'adore, mais avant, faisons profil bas tant que les trois points ne sont pas pris, ce serait mieux et on éviterait dans le pire des cas de faire pitié à la Sergio Ramos ...

 

-Quand je pense quand même que si on gagne, on favoriserait les chances de voir Manchester Shity en CL l'an prochain :burp:-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est diffèrent, ont aura Fletcher ! ont a eu la malchance d'avoir sa blessure juste avant le match aller, et puis surtout le fait de laisser Anderson sur le banc alors qu'il été en forme en ce moment c'etait deja la défaite assuré dans nos tête, surtout qu'on avait toujours joué en 451 lors des gros matchs, et là paf SAF nous sort un 442 avec 3 joueurs qui fond pas de pressing (Berbatov, Carrick et Scholes), ce duo au milieu marcher contre les défense regroupé, mais dans le duel physique ils ont tout les deux besoin d'un vrai récupérateur.

 

Le 4-1 c'etait une erreur, ont aurait pu aller dans les vestiaire avec un 1-0 sans cette bourde de Vidic. Et puis là encore pas de Fletcher alors qu'il avait pas joué contre l'Inter 3 jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à l'aller on avait pas Fletcher et rappelez vous on s'était faits bouffer physiquement (si si).

D'ailleurs je me rappelle aussi que Rio s'était fait bouffer par Torres mais qu'il revenait de blessure ou quelque chose comme ça. Bref on était quand même plutôt affaiblis quand on connait l'importance de Rio et Fletch.

Là avec Fletcher et Carrick associés au milieu ça devrait résolument être mieux, mais faudra jamais laisser Vida seul face à Torres :ph34r:

 

Je sais plus qui a envisagé ça ici, mais Fletch sur Torres et Park sur Gerrard ça me semble plutôt pas mal moi.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit que giggs serait la pour ce match, ca ne m'étonnerais pas qu'il soit titulaire..mais à la place de qui??

Je pense pas il sera titulaire sur le banc surement, sa fait 1 mois qu'il joue plus, c'est pas contre Pool qu'il va redémarrer.

 

Moi comme je l'ai dit plusieurs fois je veut la même que contre Milan, car en 4.4.2 on vendange trop alors qu'en 4.5.1 on arrache tous devant le but, et Park :wub: pour bloquer la premiere passe de Gerrard.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas il sera sur le banc, sa fait 1 mois qu'il joue plus, c'est pas contre Pool qu'il va redémarrer.

 

Moi comme je l'ai dit plusieurs fois je veut la même que contre Milan, car en 4.4.2 on vendange trop alors qu'en 4.5.1 on arrache tous devant le but, et Park :wub: pour bloquer la premiere passe de Gerrard.

 

carrick a été suspendu face à milan et c'est pour ca que park l'a remplacé avec brio mais ca m'étonnerai que carrick soit absent contre les scousers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick a été suspendu face à milan et c'est pour ca que park l'a remplacé avec brio mais ca m'étonnerai que carrick soit absent contre les scousers...

Fletcher............carrick

...................Park.............

 

Elle la on se transforme en forteresse imprenable.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut npas le prendre comme le match de notre vie, mais juste comme un match comme les autres à OT ! Ce qui veut dire le rêve pour nous et le chauchemard des autres ! Come On UNITED !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giggs venait à être titulaire je verrais bien Nani à droite et Valencia qui débute sur le banc.

 

Ou bien que Giggs entre en cours de jeu, prenne la place de Nani, et selon les performances de Nani et Valencia on verra qui va prendre le côté droit !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giggs venait à être titulaire je verrais bien Nani à droite et Valencia qui débute sur le banc.

 

Ou bien que Giggs entre en cours de jeu, prenne la place de Nani, et selon les performances de Nani et Valencia on verra qui va prendre le côté droit !

La deuxième me parait plus probable et cohérente, sachant que Giggs revient de blessure !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...