Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Bon je go devant la télé!!

 

J'espère voir un match solide et maitrisé !!

 

Bon match à tous et :united: (il paraît qu'il faut le mettre à tous les posts ;) )

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C+Sport, nous nargue avec des images anciennes" vous voyez ce que je veux dire" pfff! Allez nous y sommes à OT ! :united: Bon match à tous, et je mettrai un com pour ceux qui ne peuvent voir le match

PS : desally au commentaires pppfffff ! qu'est ce qu'il fout là ? :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et torres

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument seul.

 

Donc à partir de là, il y a forcément but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...