Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Je ne trouve pas Park si mauvais aujourd'hui mais sa position sur le terrain est assez étrange..

J'aurai plutôt mis Nani en soutien de Rooney et Park sur le côté gauche justement..

 

 

Sinon l'équipe est bien en place mais on combine assez mal à l'approche des 35m.. Et on devrait plus jouer avec Valencia, il passe tellement facilement son vis-à-vis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match franchement ennuyeux, on se fait vraiment ***** sérieux.

 

Les deux équipes se craignent, la seule différence c'est que c'est à nous de faire le jeu, un point chez nous dans leur situation c'est pas mal, par contre pour nous c'est pas super ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps à ***** avec peu de mouvement et peu d'envie,du coaching sinon on gagnera pas Berba à la place de Park !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ait pas marqué de buts lors de notre domination en fin de période.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer quelque chose, on apporte pas assez de danger. Par contre, on a progressivement pris le contrôle du jeu. On a un gros avantage selon moi, c'est qu'ils ont trois joueurs qui ont pris un carton jaune et pas des moins nerveux, il y a des chances pour qu'ils finissent à 10 voir à 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un retour intéressant avec le péno de Rooney, je nous trouve très très décevant ...

J'ai l'impression qu'on les respecte trop... Probablement l'effet des dernières confrontations... mais je pense sérieusement qu'il faut y aller franco, surtout que Valencia et Nani arrivent souvent à prendre le dessus...

 

J'opterais pour un Scholes - Giggs pour Carrick - Park à la 60eme. Pas que ces deux derniers font un mauvais match mais juste dans une tentative de trouver des espaces et jouer vite

 

C'MON UNITED

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop lent, pas de tempo, Neville prend une pige sur le ballon, Nani toujours pareil, je croit qu'il doit sortir car la c'est pas un ailier désoler, il a un mauvais placement mais surtout peur des 1 contre 1.

Park mauvais, je savais que tenir Pirlo et Gerrard c'est pas pareil....

Carrick qui fait n'importe quoi sur le but de torres. La défense, impeccable, Vidic yhe best, sinon seul Rooney et Fletcher essayent quelque choses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps ! On a su réagir à notre grossière offrande qui n'est pas permis à ce niveau! Comment peut on laisser torres libre de tout marquage ????

Je penses que Scholes devrait rentrer car les ballons n'arrivent pas comme il faut ! Nani nous doit une mi-temps ! Le match est trop équilibré il faut passer à la vitesse supérieure !! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi c'est rooney qui tire les CF ..... nani à un si bon coup de patte ! sur fifa avec nani sa rentre à tous les coups ... :rolleyes:

La référence... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Manchester est toujours meilleur en deuxieme mi-temps. Ajouté cela à la fatigue accumulée des scousers et çà nous promet un bonne seconde part :united: .

C'est vrai en plus si on fait rentrer nos "vieux" ça sera plus facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres nous met vraiment l'amende...Liverpool défend bien, et on est trop prudent ! Berba in et Park out!

Park a en effet un peu du mal à trouver sa place aujourd'hui même s'il travaille beaucoup!

 

ps: On a eu chaud sur le péno de rooney :P!

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est vraiment bon aujourd'hui, il pourrait débloquer la situation. Le match est parti sur de très bonnes bases, puis l'intensité a baissé au fil des minutes. En seconde mi-temps, il y aura certainement + d'espaces.

 

Pour le moment on arrive pas vraiment à faire de décalages.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi c'est rooney qui tire les CF ..... nani à un si bon coup de patte ! sur fifa avec nani sa rentre à tous les coups ... :rolleyes:

 

 

la plus part du temps c'est nani qui les tires apres giggs et a part celui contre wigan il en marque pas giggsy est notre seul vrai tireur de CF




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fameux mais il y a 1a1 et on commence a prendre l'ascendant sur Pool, faire attention a Torres qui est capable de tuer le match sur un exploit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce genre de match, de là à dire "ennuyeux" non pas d'accord, on peux pas faire des matchs comme contre fulham ou milan toutes les semaines hein.

En même temps je pense qu'on devrait faire rentré Berba et sortir Park

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la satisfaction de cette mi-temps vient de notre defense et de fletcher qui fait un grand match. Park gache la plupart des actions et nani n'apporte pas beaucoup de danger.

Il faut mettre plus d'envie sinon on ne gagnera pas le match. Je crois que les defaites precedente pesent sur le moral des joueurs qui sont beaucoup trop prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue avec deux rideaux défensifs, à pars Torres qui est devant, 10 joueurs de 'Pool attendent dans leur camp. Nos milieux de terrains ne dictent pas assez le jeu, combien de fois a-t-on vu de long ballon de Vidic ? Park se démène mais il est peu en-dessous du niveau qu'il a affiché lors des derniers matchs, il a perdu beaucoup de ballons, ses déviations en une touche de balle ne sont pas précises. Le milieu de terrain n'est pas serein et ne décroche pas quand Rooney a le ballon. Scholes ou Berba doivent rentrer et soulager Roo'

 

Valencia a Kuyt et Insua devant lui, c'est un peu difficile pour lui, mais il apporte souvent le danger, mais c'est dans le coté gauche qu'on est le plus dangereux.

 

Et sérieusement, j'aime bien Roo', mais faut qu'il arrête de monopoliser les coups francs ... sur ce coup franc, j'aurai voulu Nani et j'espérai que ça soit lui ! Enfin bon, cette première mi-temps était comme un round d'observation et on assistera à un tout autre match en seconde mi-temps.

 

Jusque là, Vidic a quand même été impérial :o Il réalise une très grande performance (sauf ses longs ballons :P) et il va bien au duel ! Match impeccable de notre Serbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis notre égalisation, on a repris petit à petit la maîtrise du ballon, on a pas beaucoup été mis en danger, mais nous non plus, on les a pas beaucoup mis en danger (1-2 têtes de Park, 1 frappe de Nani, 1 corner de Roo', et le tout n'était pas vraiment dangereux du tout. -_-).

Bref, faut se reprendre et les attaquer, les bouffer en deuxième mi-temps !!

 

 

:united: :united: :united: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop lent, pas de tempo, Neville prend une pige sur le ballon, Nani toujours pareil, je croit qu'il doit sortir car la c'est pas un ailier désoler, il a un mauvais placement mais surtout peur des 1 contre 1.

Park mauvais, je savais que tenir Pirlo et Gerrard c'est pas pareil....

Carrick qui fait n'importe quoi sur le but de torres. La défense, impeccable, Vidic yhe best, sinon seul Rooney et Fletcher essayent quelque choses,

 

Son rôle n'est pas du tout de tenir Gerrard aujourd'hui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...