Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Van der Sar

Neville Ferdinand Vidic Evra

Fletcher Carrick Park

Valencia Rooney Nani

 

Subs:Subs:bebra giggs Scholes Rafael Evans, Obertan, Kuszczak

 

source: redcafe

 

excellente formation CMONNNN UNITEDDDDDDDDD

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Compo officiel:

 

Van der Sar

Neville Ferdinand Vidic Evra

Fletcher Carrick Park

Valencia Rooney Nani

 

Subs:Kuszczak, Rafael, Evans, Giggs, Scholes, Obertan, Berbatov.

 

Source: Redcafe.net

 

Excellent! On va bouffer leur milieu!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo Officiel :

 

Van der Sar

Neville Ferdinand Vidic Evra

Fletcher Carrick Park

Valencia Rooney Nani

 

Remplaçants: Bebra Giggs Scholes Rafael Evans, Obertan, Kuszczak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi j'avais raison, la même que contre Milan, on va bétonner au milieu et compter sur la rapidité de notre attaque pour les tuer rapidement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour ceux qui raterons le match, ce que je vous proposes, c'est de mettre en quelque part sur vous " maillot, chaussette, caleçon etc..." de UNITED ! :):united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo Officiel :

 

Van der Sar

Neville Ferdinand Vidic Evra

Fletcher Carrick Park

Valencia Rooney Nani

 

Remplaçants: Bebra Giggs Scholes Rafael Evans, Obertan, Kuszczak

 

Cette compo me plait :wow:

Un trio aoffensif Valencia-Rooney-Nani :wub: Que demander de plus ?

Maintenant il faut juste qu'ils soient efficaces et qu'ils aient envie !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de se priver de la forme de Berba ! je sais pas comment il doit le prendre mais sa en devient ridicule surtout que dernièrement il été autant en forme que Roo et puis il fait plus de pressing (intelligent) que Roo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que contre Milan (j'avais prédit héhé)

Park en électron libre ! Si le coréen reste dans la ligné de ses récents matchs et que les autres restent à leur niveau, on va être difficilement prenable !

 

U N I T E D UNITED are the team for me !!!

 

Whouuuu je suis tendu là

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me plait :wow:

Un trio aoffensif Valencia-Rooney-Nani :wub:Que demander de plus ?

Maintenant il faut juste qu'ils soient efficaces et qu'ils aient envie !!

Que Nani fait un bon match a gauche car sinon ont risque d'être esseulé devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Disons que c'est la compo dont tout le monde s'attendait quoi !

mais un peu délicat pour les changements, Scholes-Berbatov-Giggs feront'ils leurs entrées ?

 

Il ne faut pas que les joueurs se fatiguent, du coup, les changements seront indispensable pour garder le bon rythme; surtout que Liverpool est bien parti pour une suite de réussite !Nous aussi dailleurs :charbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de se priver de la forme de Berba ! je sais pas comment il doit le prendre mais sa en devient ridicule surtout que dernièrement il été autant en forme que Roo et puis il fait plus de pressing (intelligent) que Roo

Sa doit etre très difficile a vivre de ce dire qu'on va jamais jouer contre le big four, mais bon vu les prestation qu'il fait en 4.4.2 en ce moment il a doit se dire de jouer les match qu'il peut a fond.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :wub:

 

Pour êtes franc je m'attendais exactement à cette compo et je suis très content surtout qu'on a un super banc dans n'importe quelle situation :)

 

(si tu as aussi celle de Liverpool, n'hésites pas ;))

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la compo, mais vous oubliez de mettre ca: :united: à chaque com! Allez un petit effort ! :united:

:P

:united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exactement la meme que contre le milan, Scholes est remplaçant et Carrick titulaire... Pour moi, ça change tout, on perd un excellent passeur, quand on voit les passes que Scholes fait en direction de Valencia ou Nani !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi ? Mais moi je suis confiant à 100 % , franchement je sens bien ce match ! Peut étre qu'on se fera secouer mais je crois qu'on va gagner méme par 2 ou 3 buts d'écart ! J'éspére ne pas me tromper ! Bon match a tous . VIVA UNITED !!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exactement la meme que contre le milan, Scholes est remplaçant et Carrick titulaire... Pour moi, ça change tout, on perd un excellent passeur, quand on voit les passes que Scholes fait en direction de Valencia ou Nani !

 

Ah oui, c'est vrai tu as raison !

 

Mais bon... on perd certes un excellent passeur mais on baisse aussi la probabilité de se prendre un carton rouge stupide... Et dieu sait que c'est facile de s'en prendre un dans ce genre de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

Van der Sar

Neville Ferdinand Vidic Evra

Fletcher Carrick Park

Valencia Rooney Nani

 

Subs:Kuszczak, Rafael, Evans, Giggs, Scholes, Obertan, Berbatov.

 

Source: Redcafe.net

 

Excellent! On va bouffer leur milieu!

 

:bj: Elle est excellente, le petit souci c'est quand même berbatobv :(

 

La compo de liverpool: REINA-INSUA-AGGER-CARRAGHER-JOHNSON-LUCAS-MASCHERANO-GERRARD-RODRIGUEZ-KUYT-TORRES

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je n'en peux plus d'attendre, je vais mettre ma tenue de UNITED HOME et je file devant la TV ! Tout en restant connecter Bsur !! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...