Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

Invité imad94
Faudra laver les affronts des derniers matchs avec ces scousers. Autant plus qu'on a plus le droit à l'erreur sur ces derniers matchs! :united:

C'est sur qu'on peut pas sous-estimer ses scousers a 2 balles !

Il nous faudra peut être un excellent Vida, ou a coup sur même. Il va lui montrer qui s'est l'homme a el "nino" !! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur qu'on peut pas sous-estimer ses scousers a 2 balles !

Il nous faudra peut être un excellent Vida, ou a coup sur même. Il va lui montrer qui s'est l'homme a el "nino" !! :united: :united:

 

Surtout aussi que Vida face aux reds, c'est pas trop des bons souvenirs non plus ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout aussi que Vida face aux reds, c'est pas trop des bons souvenirs non plus ... :o

3 match 3 carton rouge et a chaque fois on perd le match sur une erreur de sa part contre la blonde.

 

J'espere bien que cette fois ci il ferra un match propre dans la ligner de ses précédents.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 match 3 carton rouge et a chaque fois on perd le match sur une erreur de sa part contre la blonde.

 

J'espere bien que cette fois ci il ferra un match propre dans la ligner de ses précédents.

J'éspère qu'il aura enfin assimilé la leçon ! :lol:

Contrairement a plusieurs d'entre vous, je ne signepas pour le 1-0, il faut entrer sur le terrain avec un esprit de vainqueur ! Jouer le 3-0 ! Dans ce cas là, si on termine 1-0, je serai satisfait.

 

Liverpool n'est pas du tout en forme suite a sa défaite face a Lille, il faut saisir notre chance. Sans oublier que Chelsea, après s'être fait éliminé par l'Inter, e dois pas avoir non plus le moral ! Esperons les voir réaliser un nul face a Blackburn ( Quoi? rêver c'est gratuit non ? :D).

Bref, le seul mot clé : la victoire !

:united:

 

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gros matchs commencent. Heureusement que tous (ou presque) nos joueurs peuvent répondre présents. Ca va être un gros gros match.

Ce qui me fait ***** dans cette équipe de Liverpool, c'est qu'elle commence à avoir une facheuse tendance à nous faire des tours au moment où on sent qu'on va leur foutre une raclée. Je me souviens de cette affiche, en 2007 (le match était à Anfield), où Liverpool était le favor et oùCarlitos nous a sauvé.

Il faut prendre ce match comme un match de ligue des champions, avec notre état d'esprit contre Mila, on peut les battre. je crois pas que Gerrard et les autres vont jouer le nul, alors ça va être un gros gros match! j'ai hate d'y être!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gros matchs commencent. Heureusement que tous (ou presque) nos joueurs peuvent répondre présents. Ca va être un gros gros match.

Ce qui me fait ***** dans cette équipe de Liverpool, c'est qu'elle commence à avoir une facheuse tendance à nous faire des tours au moment où on sent qu'on va leur foutre une raclée. Je me souviens de cette affiche, en 2007 (le match était à Anfield), où Liverpool était le favor et oùCarlitos nous a sauvé.

Il faut prendre ce match comme un match de ligue des champions, avec notre état d'esprit contre Mila, on peut les battre. je crois pas que Gerrard et les autres vont jouer le nul, alors ça va être un gros gros match! j'ai hate d'y être!!!!

Le public va jouer son rôle en tout cas. Notre public d'Old Trafford nous a habitué parfois d'être un peu trop silencieux, suivant le match comme en le regardant à la télé. A Anfield, les YNWA nous ont mangé :o

La meilleure chose, c'est que Liverpool fasse 10 minutes de feu, pète un poteau et deux transversales, et qu'après Rooney marque sur un contre de tout sang froid... Ça les tuerait. Comme ce fut notre cas à Rome le 27 Mai dernier...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh si, il est toujours question de Premier League, et on joue toujours pour le titre si ma mémoire est bonne :P

On parle d'un but d'honneur lorsque une équipe est menée largement (0-4 par exemple) ou d'un match d'honneur lorsque qu'une équipe a tout perdu et ne joue pour aucune titre...

Pour l'instant aucun des cas nous concerne, alors les 3 points sont plus importants ;)

 

 

Pour moi , reprendre la supériorité face à Liverpool dans nos confrontations directes est plus important mais si je suis satisfait Dimanche alors tu le seras aussi car si j'ai ma revanche ça veut dire que tu as tes 3 points !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Pour moi , reprendre la supériorité face à Liverpool dans nos confrontations directes est plus important mais si je suis satisfait Dimanche alors tu le seras aussi car si j'ai ma revanche ça veut dire que tu as tes 3 points !!!!! :D :D :D

C'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre !! :P

Le mieux est de jouer avec 2 ou 1 attaquants face aux loosers !!??

Moi je pense qu'on doit marquer donc mettre deux attaquant, ça veut pas dire qu'avec 1 attaquant on ne va pas marquer, mais a 2 on a plus de chance. Surtout que Berba et Roo s'entende très bien sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que S.A.F. mettra un 4-5-1 car on se dé***** pas mal avec Rooney seul en pointe

Perso , je préfère un 4-4-2 et un jeu offensive sur les côtés ! Mais le point négatif est qu'il faudra mettre Nani ou Park sur le banc .........

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en United.

Nous sommes tout de même United! Ce club n'est pas qu'un club; c'est plus qu'une histoire! Si Vidic joue son meilleure niveau et que toute l'équipe est forte collectivement, nous allons gagner ce match.

 

Manchester a toujours était bon au niveau défensif, si l'arrière garde tient bon, devant nous allons sans aucun doute percer la cage de Pepe Reina!

 

Ce soir Liver'loos joue, s'il perde, nous pouvons croire en ce match et globalement en ce titre!

 

Come On Your Red!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai confiance... L'équipe est en super forme et sera super motivée car match important et parce que c'est pool en face... Je suis sûr que le public va s'enflammer comme chaque gros match à OT :blush: Je miserai aussi pour un 4-5-1 connaissant Ferguson même si je préférerais un 4-4-2...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois franchement que nous évoluerons en 4-4-2. Vu la grosse performance de Dimitar le week-end précèdent, je mise sur la même composition qui a fait un malheur à OT face à aux Cottegers qui nous ont humilié 3-0 à Craven Cottage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une compo du même style qu'à Milan !

 

Rooney devant, Nani à gauche, Valencia à droite, Park en électron libre, Carrick et Fletcher au centre... Un bon compromis pour cette formation 4-5-1 contre liverpool. Un seul attaquant, 2 milieux def et 3 (!!!) ailiers afin de dynamiter cette défense scouse.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je sens que Nani prendra le coté droit et que Valencia sera sur le banc

Non , je n'y crois pas du tout, Valencia est énorme, il mettra Rooney sur un nuage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue ce soir avec son équipe type. Ils vont être cramés dimanche...

Ils jouent leur qualification quand même. C'est le seul titre potentiel qui leur reste. ;)

Le match du Dimanche, ils y pensent pas. Pour l'instant.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3510.jpg Interview : Thomas vs Kennedy
Mickey Thomas (United 1978-81) et Alan Kennedy (Liverpool 1978-85) ont joué l’un contre l’autre dans les United-Liverpool de la fin des années 70’ et du début des années 80’. Maintenant bons amis, la paire s’est exprimé sur le gros match de dimanche sur ManUtd.com. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de manchester qui s'est reposée toute la semaine et qui joue à domicile contre une équipe de liverpool qui joue un match très important ce jeudi et qui n'aura que 48 heures de récupération, avec ça si on ne gagne pas c'est qu'il y a un problème quelque part !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Liverpool a fait jouer sa meilleure équipe 2 fois cette semaine et il se déplace chez nous dimanche mais n'oublions pas qu'ils ont mis 7 goals cette semaine (même si c'est contre pompey et lille) ils sont donc en confiance et ils viendront chez nous sans trop de pression car ils n'ont presque rien à perdre. Donc méfiance...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Certes Liverpool a fait jouer sa meilleure équipe 2 fois cette semaine et il se déplace chez nous dimanche mais n'oublions pas qu'ils ont mis 7 goals cette semaine (même si c'est contre pompey et lille) ils sont donc en confiance et ils viendront chez nous sans trop de pression car ils n'ont presque rien à perdre. Donc méfiance...

Et si tu comptes Milan + Fulham on a mis aussi 7 buts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ils sont de nouveau en pleine bourre, Torres et Gerrard sont à nouveau chauds, et bien ça va être dur dimanche! Il faudra du grand United, j'ai peur que cette semaine de repos ne soit négative, comme d'habitude...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...