Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

de toute façon, vu les perfs des gunners (et aussi leur réussite) sur les derniers matches, on doit gagne, tout simplement

 

j'espère juste un mauvais geste de gerard, avec une belle rouge à la clef :united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool : Benitez veut gagner à Old Trafford

 

Plus que la rivalité entre les deux équipes, Rafael Benitez vise les trois points de la victoire à Old Trafford pour rester dans la course à la quatrième place.

Rafael Benitez sait qu’une nouvelle victoire sur la pelouse d’Old Trafford serait bénéfique dans l’optique de la quatrième place : « Pour nos supporters ce serait bien d’arrêter United. Mais nous avons surtout besoin de gagner car nous voulons être dans les quatre premiers » a déclaré le coach espagnol sur la BBC.

 

Source: Footanglais365.com

 

----------------------------------------------------

 

Man Utd: Ferguson n'a pas oublié

 

Alex Ferguson, qui n’a pas oublié l’humiliation subie face à Liverpool la saison dernière lors de la défaite à Old Trafford (4-1), estime que cela ne se reproduira pas ce dimanche.

Alex Ferguson estime qu’il n’y a aucune chance que son équipe s’incline de nouveau face à Liverpool de la même manière que la saison dernière : « C’était un jour sans. Cela ne se reproduira pas, je peux vous l’assurer. Absolument aucune chance » a-t-il déclaré dans le Daily Mail.

 

Source: Footanglais365.com

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Benitez il peut toujours rêver hein, nous on joue pour le championnat donc on se doit de gagné. Chaque match est précieux, donc il faut entrer sur le terrain tout en respectant liverpool et croire en nos chances, car j'ai le pressentiment qu'on va assister cette après-midi à une performance monstrueuse de nos joueur vivement le match CMONNNNNN UNITEDDDDDDDD :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Man U/Liverpool

Crucial malgré tout !

21 mars 2010-SOFOOT

L’année dernière, au sommet de leur rivalité, Liverpool avait battu MU chez lui 4-1 et failli faire basculer la saison. Aujourd’hui, les deux équipes ne boxent plus dans la même catégorie. Mais le combat reste crucial pour l’une comme pour l’autre.

On va se rendre coup pour coup demain sur la pelouse d’Old Trafford. Pour Manchester, il s’agit tout simplement de reprendre la place de leader à Arsenal et de maintenir la pression sur Chelsea qui compte toujours un match en moins et qui jouera plus tard dans la journée à l’extérieur contre Blackburn. Pour Liverpool, il faut absolument éviter la défaite pour rester dans la course à cette fameuse quatrième place, sésame vers la prochaine Champion’s League. Est-ce parce que les deux équipes ne sont pas en concurrence directe que le climat semble aussi pacifique entre les deux managers, à l’opposé complet de la guerre des petites phrases de l’année dernière ? Toujours est-il que Ferguson a même affirmé comprendre les difficultés de Benitez cette année compte tenu des problèmes dans les coulisses du club. C’était peut-être condescendant, mais bon… D’autant que Sir Alex a tout de même trouvé scandaleux que la FA n’ait pas sanctionné Gerrard suite à son coup sur Michael Brown en début de semaine. On peut le comprendre, lui qui a vu Rio Ferdinand banni trois matchs pour moins que ça. Sur le coup, on ne lui donnera pas tort. Mais si le manager est aussi cool, c’est aussi parce que tout va bien pour MU. Tirage pas mauvais en Coupe d’Europe. Huit victoires de suite à Old Trafford en championnat. L’équipe attaquera la rencontre après une semaine complète de repos tandis que son rival a joué lundi et jeudi dernier. Ryan Giggs est de retour dans le groupe, ce qui est toujours bon pour le moral, Vidic va mieux et tentera de rester sur terrain, lui qui fut expulsé lors des trois derniers matchs contre les Reds. Rooney pète le feu et Berbatov semble avoir trouvé enfin la bonne carburation. Quand on sait que même les deuxièmes choix comme JS Park sont au top, la confiance règne. Enfin, même si son retour en équipe première n’est pas pour tout de suite, notons les premiers pas d’Owen Hargreaves sur un terrain depuis sa blessure de septembre 2008.

MU garde le moral et Liverpool le retrouve

 

Liverpool aussi a repris du poil de la bête après deux victoires et 7 buts inscrits dont 4 d’un El niño sur le chemin de la grande forme. Même si Portsmouth et Lille ne sont pas Manchester, surtout à Old Trafford, ce n’est plus la même équipe qu’il y a dix jours après la double défaite à Wigan et à Lille. Sans être impressionnants, on a retrouvé par instant des joueurs bien en mouvement, jouant entre les lignes, créant des espaces. Gerrard n’a pas perdu trop de balles, Mascherano a mis la pression, Babel a retrouvé un peu d’inspiration et Kuyt court toujours autant. Mais chez les Reds, les joueurs parlent beaucoup. Passe encore que Torres et Reina mettent la pression sur les dirigeants pour acheter de grands joueurs la saison prochaine (avec la dette du club, il va falloir donner un peu de votre salaire les gars !!!!). Pour Riera, par contre, ça n’est pas passé. Le milieu espagnol, très bon la saison dernière mais quasiment jamais aligné depuis septembre, s’en est pris directement à Benitez : « Puisqu’il ne me dit rien sur mon jeu et sur ce qu’il attend de moi, j’en conclue qu’il a forcément un problème personnel avec moi » a-t-il déclaré quelques heures avant le match retour d’Europa League. Direction la tribune et peut-être la liste des transferts pour lui. En ce qui concerne le pré, on saura demain juste avant le match si Aquilani est en état de jouer. Dans le cas contraire, Lucas est partant, ce qui dans le fond ne change pas grand chose.

Choix cornélien pour les Reds ?

 

Mais au-delà des considérations comptables, techniques ou tactiques, il s’agit bien sûr d’inimitié et de prestige. Manchester vise un dix-neuvième titre de champion, lequel lui permettrait de surpasser Liverpool qui n’en a que dix-huit. MU serait aussi le premier club anglais à remporter le titre quatre fois de suite (Liverpool s’est arrêté à 3 au temps de sa splendeur en 82/83/84). Pour les Reds, ce match est donc l’avant-dernière occasion de faire directement échec aux ambitions des Mancuniens. La dernière, ce sera le premier mai à Anfield contre Chelsea. Ce jour-là, les ouailles de Benitez seront peut-être devant un choix cornélien : être obligés de gagner pour être 4èmes et offrir le titre à United ou dire adieu à la Champion’s League mais empêcher MU d’atteindre le Graal. Une forme de tragédie de l’intime pour chaque supporter liverpuldien.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas quand nos joueurs ou même SAF raconte qu'ils ne vont pas s'incliner, qu'ils gagnerons etc...Ça sert à rien de parler avant le match, seule la vérité du terrain compte,(voir Real-Lyon, ou Sergio Ramos avait dit qu'ils gagnerai 3-0^^) mais tout à l'heure je vois bien des joueurs d'United rancunier, vexer des précédentes défaites...moi, la chose qui me fait vraiment peur c'est Vidic, il a jamais fini un match, et l'autre tapette de Torres qui tombe au moindre frôlement, sérieux si ont perd ce sera une sale semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Vidic a pris 3 rouges sur les 3derniers matchs mais oublions pas que mascherano lui aussi s'est fait exclure deux fois contre nous donc Vidic pas le seul à pétér des cables. Si on joue en 442 je pense que sa sera pour tuer le match des la premiere mi temps mais si on joue en 451 sa sera plus pour les bouffer en 2nde mi temps vu leur accumulation de match cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3525.jpg "Vidic ne sera pas affecté"
Sir Alex Ferguson estime que Nemanja Vidic ne sera pas hanté par son ennemi juré de Liverpool à Old Trafford aujourd’hui. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a pris 3 rouges sur ses trois dernier match contre Liverpool, mais lors du dernier Vidic été impeccable, c'etait plutôt Rio qui devait être blâmer.

 

Ensuite, Torres est en forme ? pas grave, Vidic et Rio le sont aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que Liverpool nous dépasse amplement pour ce qui est du nombre de réussite, ils nous ont battu l'an dernier aller retour, et cette année ils nous ont demoli au match aller 2-0.

 

J'espère que ce match fera chambouler les Reds, cette équipe qui a toujours su nous défier !

Bon match a tous, on fait confiance non pas a Rooney, mais au 11 qui sera dans le terrain !

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna :D magnifique la video, aller plus que 1h 15 minute avant le match :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas trop ce match, je suis assez superstitieux, j'ai eu un week end et surtout une matinée pourri, je sens que ça va continuer.

 

La clé du match sera au milieu de terrain, il faudra bloquer les transmissions, j'aimerai bien retrouver Park dans le même rôle que contre Milan, bizarrement j'ai envie que Berbatov joue, je sens qu'il peut faire quelque chose, même si je suis pas un énorme fan à la base, j'espère que Vidic ne va pas se prendre un carton cette fois, Torres est quand même l'attaquant en Première League qui nous fait mal à chaque fois, donc attention à lui .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video, on voit bien comment on s'est fait démonter lors des derniers matchs... <_< !! Allez Mu !!!!!!!!! :united: :united: :united: Je tiens plus en place !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek-10 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Pour ton image en signature! J'aime on dirait qu'ils vont se rouler une bonne grosse pèle :D Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte, je ne serais pas présent sur le fofo, je vais regardé le match chez mon frère, je vous souhaite un bon match à tous, en espérant une belle victoire de notre équipe...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension est palpable et je sents que vous avez peur pour le plupart! Ayez confiiiiiaannnnnce !!!!!!! Nos joueurs"à part Valencia" ont l'habitude de ce genre de tension de fin de championnat avec le titre au bout! Moi je penses que Valencia fera un trés gros match et sera l'homme de la situation ! C'est son premier titre qui se joue! Il ne faut plus penser à nos défaites et penser positif à un peu plus d'une heure du match, Unissons nous dans le positif et Pensons VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE ! :united::united::united: Mettons tous et toutes ce panneau dans chaqun de nos com "qu'en pensez vous ? :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir regarder la 1ère mi-temps mais je vais rater la 2ème. J'ai un anniversaire à 15h30 et je viens d'apprendre que ma cousine n'a pas canal <_<:cry:

Je compte sur vous pour me faire un bon résumé de notre deuxième mi-temps. Je suis dégoutée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir regarder la 1ère mi-temps mais je vais rater la 2ème. J'ai un anniversaire à 15h30 et je viens d'apprendre que ma cousine n'a pas canal <_<:cry:

Je compte sur vous pour me faire un bon résumé de notre deuxième mi-temps. Je suis dégoutée!

 

Exactement pareil. Je peux regarder la 1ère mais pas la seconde. Je reprends le boulot à 15H30...Je me sens moins seul du coup. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir regarder la 1ère mi-temps mais je vais rater la 2ème. J'ai un anniversaire à 15h30 et je viens d'apprendre que ma cousine n'a pas canal <_<:cry:

Je compte sur vous pour me faire un bon résumé de notre deuxième mi-temps. Je suis dégoutée!

 

prend lui son PC (si elle en a un) et regarde la match en streaming, c'est surement LE match à ne pas manquer :united: :united: :united:

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil. Je peux regarder la 1ère mais pas la seconde. Je reprends le boulot à 15H30...Je me sens moins seul du coup. :D

Je n'ai pas regardé le 1-4 en entier, et le 2-0 j'en ai regardé que la première mi-temps, donc j'ai pas assisté au massacre...

Espérons que cette fois quand je regarderai le match en entier, y aura que du bon.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir regarder la 1ère mi-temps mais je vais rater la 2ème. J'ai un anniversaire à 15h30 et je viens d'apprendre que ma cousine n'a pas canal <_<:cry:

Je compte sur vous pour me faire un bon résumé de notre deuxième mi-temps. Je suis dégoutée!

 

 

Exactement pareil. Je peux regarder la 1ère mais pas la seconde. Je reprends le boulot à 15H30...Je me sens moins seul du coup. :D

 

 

Je vous conseil de télécharger la 2éme mi temps du match a votre rentrée sans chercher a connaitre ce qu'a été le résultat final; vous gouterez a notre déception ou a notre joie ^^

 

Toujours pas de Compo Officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...