Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mieux que le but soit pris les premières 10 minutes.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a1 chanceux

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Sur la feuille du match, le but est inscrit sur pénalty ou non, puisqu'il a été repris?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir le Stream qui lâche au moment du but de Torres & qui revient quand il y a penalty pour nous. -_-

On a la chance de revenir au score très tôt (ouf). Mais Roo' !!! Pas nous faire une telle peur !!! ^_^

Maintenant faut recommencer le match comme si c'était 0-0.

 

1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait peur Rooney :D Mon coeur s'était arrêté :D

 

Aller, j'aime bien Webb, je vous jure que je savais qu'il allait siffler un penalty pour nous, Monsieur "Give Us A Penalty"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatteux ! Mais on s'en b*****...La célébration type AS Roma, bien sympa!

 

Quel début de match !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...