Incredible Ronney Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 L'inter a eu Miranda a presque 12M, ils ont fait une trés bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Pour l'instant, c'est plutôt l'Inter qui fait bonne figure. Ils font un recrutement à des postes où ça manquait clairement de talent. Mais à l'inverse de Milan, ils ont déjà de bons voire très bons joueurs présents au club. Faudrait que Mancini réussisse à créer un bon collectif, car au milieu y'a du beau monde quand même avec Kondogbia, Hernanes ou encore Kovavic, devant ils ont Icardi qui est prometteur et derrière Ranocchia et Handanovic qui sont maintenant des piliers de l'équipe. Bacca c'est bien, mais si derrière l'équipe reste la même, ils vont pas retrouver la C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Comme par hasard c'est les deux jaunes du forum qui s'occupent de faire des récapitulatifs de transfert. Et encore, je rêve ou personne ne remarque mes mensonges depuis mes deux derniers récapitulatifs ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Personne ne te lis en fait Red 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'imagine. Les gens ne voient que ce qui les intéresse. Pourtant j'ai mis du clinquant là-dedans. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 - Luiz Adriano s'engage officiellement à l'AC Milan. - Konoplyanka se dirigerait vers le FC Seville selon El Mundo Deportivo, au lieu de l'Atlético Madrid. - Le réputé et très fiable The Sun (...) annonce que Filipe Luis pourrait retourner à l'Atlético Madrid pour une somme de 20 M €, mais pas moins. - Le FC Séville et le Milan AC sont tombés d'accords pour le transfert de Carlos Bacca. - Casillas pourrait rejoindre l'AS Roma selon Sport Mediaset, mais cela dépend alors du recrutement ou non d'un gardien pour le Real Madrid. - Franck Ribéry pourrait être tenté par un transfert vers la MLS après le recrutement de Douglas Costa pour le Bayern Munich. - Mario Götze souhaiterait selon Bild quitter le Bayern Munich, équipe à laquelle le jeune allemand n'a jamais su s'adapter. Le Borussia Dortmund est prêt à le récupérer, mais les bavarois fixent à 30 M € son prix d'achat. - Selon Depor, Farfan devrait quitter Schalke 04 pour rejoindre Galatasaray. - Selon le Corriere dello Sport, Naples serait décidé à recruter Freddy Guarin, qui ne serait pas contre un départ de l'Inter Milan. - Bien que le Real Madrid s'intéresse de près à Leonardo Bonucci, au cas où Sergio Ramos quitterait l'équipe, ce dernier pense davantage à prolonger à la Juventus de Turin. Genre des blagues de jaune comme celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aurais dit que la blague concernait Ribery moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aurais dit que la blague concernait Ribery moi. Ou Gotze de retour à Dortmund... J'avoue qu'en fait il nous la met bien à l'envers étant donné qu'on ne vérifie pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft Podolski to Galatasaray!A club that will play in the Championsleague. And @Podolski10 will get games to play further for Germany. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft Podolski to Galatasaray! A club that will play in the Championsleague. And @Podolski10 will get games to play further for Germany. Pour une fois que c'est dans ce sens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) J'aurais dit que la blague concernait Ribery moi. Ou Gotze de retour à Dortmund... J'avoue qu'en fait il nous la met bien à l'envers étant donné qu'on ne vérifie pas. Aucun de vous n'a tort, si vous vouliez savoir. Pis c'est quoi ça, raciste ! "Blague de jaune" ?! Pour moi, une blague de jaune, c'est genre : "avec deux Lee, on peut faire une chambre." ... Modifié le 2 juillet 2015 par Red Eye 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Deux lee qui se marient? on serait dans le beau draps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Caen qui signe Delort et Delaplace, deux très bonnes recrues pour le club ! Chapeau à eux, je trouve que c'est un recrutement malin. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Telegraph Football @TeleFootball Chelsea will complete £8m deal for Stoke keeper Asmir Begovic this week - by @John__Percyhttp://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11718266/Chelsea-to-complete-Asmir-Begovic-signing-this-week.html… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sissoko-liverpool-en-pointe/571916 Liverpool serait en pôle pour M.Sissoko. L'article dit qu'on est intéressé, mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Certains débarqueront en disant qu'on devrait prendre exemple sur Looserpool nananani avoir peur de leur ridicule futur équipe nananana. 2 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 10 son BREAKING: Watford sign midfielder Etienne Capoue from Tottenham for club record fee. #SSNHQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 10 son BREAKING: Watford sign midfielder Etienne Capoue from Tottenham for club record fee. #SSNHQ alors elles sont où les prédictions d'Alruud soit disant Capoue top player ???? HGHHHHHHHHH Modifié le 6 juillet 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Hgh ? J'ai jamais su ce que ça voulait dire. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Haters Gonna Hate ! Capoue je l'avais carrément oublier... Un peu comme M'Villa, sur-vendu de ouf puis ils se retrouvent dans un trou paumé salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Cest en PL Watford? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui, ils ont été promus. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ok bon ça va, il s'en tire bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) La descente aux enfers ! What For quoi ! Gomes, Capoue, Fabbrini, Cathcart (c'est pas mal) .. Modifié le 6 juillet 2015 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Stambouli devrait le rejoindre apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés