Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Tiens donc, je croyais que Paris n'entrait pas dans ses plans et que Milan avait sa préférence, comme c'est bizarre, maintenant que les lombards se révèlent inaptes à l'accueillir, du fait de leur manque d'argent, il aurait jeté son dévolu sur le PSG ? Homme qui se noie s'accroche à n'importe quoi, on dirait. Enfin, pas tout à fait, je suppose que le chèque Tamim a dû lui proposer un pont d'or, un de ces contrats blindés qu'il apparait difficile de refuser ...

 

Avec Tevez à Paris, la messe est dite, le club de la capitale remportera le championnat haut la main, avec une bonne quinzaine de points d'avance sur tous les misérables poursuivants qui essaient vainement de lui tenir tête. Notamment nous, l'OM, qui passons pour des clochards aux yeux de tous, merci Labrune : "On a pas de sous", "On a pas de sous", "On a pas de sous","On a pas de sous" ...

 

Paris champion pendant 5 ou 10 ans, "C'est bien pour la Ligue 1" :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Manchester City-PSG pour Tevez : City dément

 

Manchester City a démenti mardi avoir reçu une offre du Paris SG pour le transfert de l'avant-centre argentin Carlos Tevez, contredisant des sources proches du PSG qui avaient annoncé plus tôt un accord entre les deux clubs.

"Ce n'est tout simplement pas vrai, a affirmé à l'AFP un porte-parole des Citizens. Manchester City n'a reçu aucune offre du Paris SG pour Carlos Tevez." Des sources proches du PSG et de son propriétaire QSI avaient auparavant déclaré à l'AFP qu'un accord entre les deux clubs avait été trouvé et qu'il ne manquait plus que l'aval du joueur. Selon ces sources, le Paris SG serait prêt à proposer à l'attaquant international de 27 ans un contrat de trois ans et demi.

 

Eurosport

 

A mourir de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel de Brest annonce que son attaquant, Nolan Roux, va signer à Lille dans la semaine. Il signera un contrat de quatre ans et demi contre un chèque de huit millions d'euros.

 

 

Le site officiel de Brest a pris tout le monde à contre-pied. Le président brestois, Michel Guyot, a confirmé que son attaquant, Nolan Roux, va s’engager à Lille pour quatre ans et demi durant la semaine. Le montant du transfert est estimé à 8 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l'ancien Lensois. L’arrivée de l’attaquant brestois confirme un peu plus la thèse du départ de Moussa Sow pour Fenerbahçe. D’autant plus qu’un rendez-vous a eu lieu ce mardi entre les représentants du joueur et la formation turque.

 

 

Source football365.

 

Très bon recrutement pour le LOSC, avec les joueurs qu'il y a à Lille d'ici un an Roux oeut espérer l'équipe de France. En tout cas ça sera mieux que Sow...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huit millions ? Bigre quel club rupin ! En comparaison, l'OM fait figure de pouilleux.

 

Cet achat fleure bon la réussite, le profil de Torres Roux me semble en adéquation parfaite avec le jeu prôné par Garcia. Encore un joli coup à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon coup. Il prépare l'après Sow. Jelen n'étant pas aussi performant qu'à Auxerre.

 

Je pensais voir Sow parti cet été après la très bonne saison qu'il avait commise, sa valeur marchande étant au plus fort. Garcia n'a pas eu tord de le garder, car il est toujours performant et sa valeur marchande ne diminue pas. Mais un départ l'été prochain est je pense la meilleure solution. Le genre d'attaquant qui peut perdre sa valeur marchande en une seule saison ratée. Lille gère très très bien ses mercatos.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur que je voyais bien à l'OM après Sow et c'est encore eux qui le recrutent...

Dès qu'il s'agit de réaliser une bonne pioche, nous accusons un temps de retard sur nos homologues, que veux-tu ... :(

Surtout, comment aurions-nous pu attirer dans nos filets un joueur dont le prix s'élève à huit millions, alors qu'en ce moment les caisses du club sonnent aussi creux que le crâne de Pierre Menes ? Ça relevait de l'impossible ... "On n'a pas de sous".

 

Gageons en tout cas que le désormais ex-brestois aura tôt fait de reléguer Sow au rang de simple doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mauvais choix, il a un jeu taillé pour la PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Il y a 5-6 ans cela aurait été le cas, mais le jeu a tellement changé... Avant, l'impact physique prédominait. Certes, le physique demeure un atour indéniable en PL, mais tu vois de plus en plus d'équipes avec des joueurs fins, petits (Swansea, nous-mêmes, les Spurs, etc.), tellement de "modèles réduits" dans les centres de formation (nous en savons quelque chose, nous qui avons récupéré des "rejets" des autres clubs parce qu'ils étaient trop léger physiquement)...

 

Le physique doit maintenant s'assortir de qualités qui n'étaient pas forcément indispensables par le passé. Davies n'est plus un titulaire indiscutable à Bolton, Bent a de plus en plus de mal, etc. Et le Modeste, il en a pas énormément des qualités hors de son physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Il y a 5-6 ans cela aurait été le cas, mais le jeu a tellement changé... Avant, l'impact physique prédominait. Certes, le physique demeure un atour indéniable en PL, mais tu vois de plus en plus d'équipes avec des joueurs fins, petits (Swansea, nous-mêmes, les Spurs, etc.), tellement de "modèles réduits" dans les centres de formation (nous en savons quelque chose, nous qui avons récupéré des "rejets" des autres clubs parce qu'ils étaient trop léger physiquement)...

 

Le physique doit maintenant s'assortir de qualités qui n'étaient pas forcément indispensables par le passé. Davies n'est plus un titulaire indiscutable à Bolton, Bent a de plus en plus de mal, etc. Et le Modeste, il en a pas énormément des qualités hors de son physique...

 

Je connais les qualités de Modeste ;) , mais en disant celà je voulais dire que ça n'est pas un mauvais choix pour un club du standing de Blacburn, il aura sa chance, pourra se vider la tête (ne sera plus une tête de turc), et son jeu pourra plaire aux supporters.

Ce prêt peut relancer sa carrière, qui est en stand-by en ligue 1.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment tangue le navire de BB, soit il devient le héros de l'équipe, soit il sombre comme Macheda et son prêt en Italie à la Samp' ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un club de Championship lui siérait encore mieux. C'est l'archétype du joueur qui avec le ballon dans les pieds se retrouve emmerdé plus qu'autre chose. Outre une qualité de centre, une présence physique et une frappe de balle impressionnantes, il ne jouit d'aucun attrait footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qpr force pas mal sur le recrutement ... des résultats vont forcement être attendus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin , Macheda - Taiwo, c'est pas la cour des miracles <_<

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Taiwo je le trouvais plutôt excellent avec l'OM sur des périodes, il avait certes un problème de placement mais physiquement quand il est bien, il est difficilement passable. Un joueur très enthousiaste, le perdre à Marseille pour moi était un choc et si il veut revenir je l'accueille bras ouverts, il n'a pas réussi à Milan et c'est bien dommage je le voyais aller plus haut mais attention la PL pour lui avec QPR serait une magnifique expérience et apporterait du poids physique.

 

J'aime Taiwo car il est aussi joyeux, un vrai malade également, des coups de gueule, des sourires... On a été le chercher loin celui là pour être sur le point de ne pouvoir le garder et qu'il puisse aller dans un club comme le Milan, on aurait pu en tirer une superbe plus value (qui aurait été considéré comme une superbe affaire pour nous et une arnaque pour le Milan vu le niveau montré). Ses quelques mauvaises performances ne doivent pas faire oublier ce qu'il a apporté à l'Olympique de Marseille, de la joie, des crises de rire, de bonnes performances et des beaux buts et il en marqué + d'une 20taine pour un arrière latéral c'est pas mal du tout. Il peut paraître parfois emprunté mais qu'est ce qu'il est attachant quand on l'a dans son équipe et qu'il est en confiance! Taye Taille Tayo, c'est encore un incompris qui a joué à l'OM et ses performances ont été oubliées pour faire gonfler les erreurs qu'il faisait mais je vais vous dire, tout ça va avec le personnage, 1/4 robot 1/4 burlesque 1/4 déterminant et 1/4 fou, un sacré mélange pour le buffle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...