Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Idem. Physiquement, il est à la ramasse par contre. Un corps longiligne, particulièrement fin. Il lui manque 3-4 kg muscle, et une protection adéquate (un Essien qui tournerait autour de lui pour lui libérer la place, un peu comme Gattuso faisait avec Pirlo).

 

Ce prêt va lui faire du bien, car le talent, il l'a. L'intelligence et l'hygiène de vie également.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il lui manque du coffre. Par contre, si il veut garder cette mobilité, il faudra pas qu'il en prenne trop non plus.

 

4/5 comme tu le suggère ça suffit. C'est dingue comme Chelsea à aussi une bonne qualité de jeunes. Pourtant, même si c'est plus le cas aujourd'hui, ils avaient pas mal délaissés leur centre de formation à l'époque ou ces jeunes ont du arriver la bas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Ils ont juste eu de la chance d'avoir un gros talent (lui) et 3 autres qui ont quelque chose (Bertrand, etc.). Aujourd'hui, en PL, tu n'as que deux clubs qui peuvent prétendre à former des joueurs capables de jouer partout au plus haut niveau : Arsenal, et surtout le notre. Les autres profitent de cadeaux divins, mais partent de trop loin (lorsqu'ils ne détruisent pas tout, cf. Abramovitch et sa gestion du duo Arnesen/Kenyon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord dans l'ensemble. Dommage que West Ham est perdu de sa splendeur, car ils ont été une mine d'or dans ce domaine. Mais question finance, ils n'ont plus rien pour mettre ça à jour ...

 

Dommage, car en plus, le coach actuel est loin d'être un peintre ... très loin même ... (je cache pas que j'aimerais bien qu'il prenne la succession de Capello)

 

fin hs

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky. Cahill est toujours plus proche de Chelsea, et les spurs ayant perdu cette course confirme leur intérêt (par Harry him self) pour Samba.

 

Comme toujours, Redknapp est à la recherche d'un bon rapport qualité prix.

 

Qpr sont sur Alex (indésirable d'AVB). Et le rtour de Carroll à NUFC est démenti de tous contacts.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aurait formulé une offre de 30 millions d'euro pour Hazard, Lille espère en tirer 40!

 

Robbie Keane a signé en prêt pour 2 mois à Aston Villa (Officiel)

 

Kakuta prêté jusqu'à la fin de saison à Dijon (Officiel)

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première grosse recrue d'Ancelotti, et quelle recrue.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport :

''CITY : UNE GROSSE OFFRE POUR RONALDO ? D'après la radio espagnole - Radio Marca -, il existe une possibilité de voir un échange entre Manchester City et le Real Madrid pour Cristiano Ronaldo. City pourrait mettre Sergio Agüero, David Silva et de l'argent dans la balance pour s'offrir les services du Portugais, que les Citizens visent depuis plusieurs mois.''

 

ça me fait rire. Ils savent très bien que Ronaldo ne partira jamais, et surtout que City ne vont pas vendre Silva + Aguero..enfin bref. Très grand journalisme!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme démenti sur le site du Milan :

''

Pato dément

 

Par le biais d'un communiqué, le Milan AC et Pato démentent l'arrivée prochaine du Brésilien au PSG. Sur le site officiel, le joueur a assuré vouloir rester au club.

Milan est ma maison. Je ne veux pas interrompre ma carrière avec les Rossoneri après avoir remporté mes deux premiers trophées sous ce maillot. Je veux contribuer à l'histoire de Milan", peut-on notamment lire sur le site du club.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant proche de Silvio c'est dur de partir comme ça du Milan en effet, quand il sera plus mûr il ira au PSG si le club tient les finances. Mais quelle Star va vouloir venir cette saison?

 

 

Y'a déjà Ménez :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle Star va vouloir venir cette saison?

Ronaldo, le Brésilien ! Selon moi, sa visite au Camp des Loges prélude à son arrivée imminente ! Quel gros coup ce serait ...

 

Avec une carrure imposante, disproportionnée et une panse bouffie, le double Ballon d'Or semble un peu Pato, mais son indéfectible instinct de buteur et sa science du placement, caractéristiques qui aux yeux de certains en ont fait le plus grand 9 de tous les temps, demeurent intactes. De quoi donner beaucoup de fil à retordre à Lugano, qui préfèrerait encore mourir plutôt que de jouer sans sa fidèle remorque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfoo...icle853444.html

Bref, Gary Cahill a finalement accepté les 80K par semaine et est à Chelsea!

 

Foot - Transferts

 

G.Cahill rejoint Chelsea

Gary Cahill a accepté l'offre de contrat de Chelsea. Le défenseur international de Bolton a passé la première partie de sa visite médicale vendredi soir et l'a poursuivie samedi matin. Il a signé un bail jusqu'en juin 2017 avec le club londonien. Cahill va d'ailleurs être présenté par les Blues ce samedi contre Sunderland (16h00). Bolton récupère 8,45 millions d'euros dans l'affaire.

lequipe.fr

Pour confirmer tout ça :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.5M€ ? Bien négocié pour un internationnal Anglais qui a la cote actuellement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Ferdinand ...

 

Je suis d'accord, c'est de notoriété, on est des tanches, sur les prix d'achats ET de ventes (et revente...) ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille va se faire piller.

 

Apparemment Chelsea serait sur Cesar Apilicueta après avoir fait signer Cahill.

 

http://www.mirrorfoo..._medium=twitter

Maintenant que Cesar Azpilicueta montre son niveau ils veulent le prendre lol, ils avaient fait apparemment une approche pour 14M d'euros il y a quelques temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous cassait pas la tête.... lol

 

Peu importe ce qu'il fait dans les 2/3ans à venir si les jeunes qui doivent prendre la relève d'Iraola ne confirme pas c'est Azpilicueta qui la prendra et pareil de l'autre côté avec Monreal. Il retrouvera ses potes de la sélection àl'Athletic mais bon il y a encore un peu de temps de toutes façons ... Iraola n'a que 29ans.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...