Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est clair, il a une bonne cote en France... au moins à Rennes. En tout cas, Paris aligne au moment d’acheter mais ne perd pas de vue qu'il ne faut pas vendre à perte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a une bonne cote en France... au moins à Rennes. En tout cas, Paris aligne au moment d’acheter mais ne perd pas de vue qu'il ne faut pas vendre à perte !!!

Ouais mine de rien c'est important ça. Et ils le font bien..contrairement à pas mal d'équipe (nous?). Certes on aligne pas trop trop pour acheter, mais niveau revente, wow.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauro Cetto arrivera à Lille cet après-midi pour y passer sa visite médicale. Si cette dernière se passe bien, l'Argentin (29 ans, 1m82) qui évolue actuellement en Italie à Palerme s'engagera jeudi matin avec le club nordiste dans le cadre d'un prêt de six mois. Le LOSC devrait disposer d'une option d'achat pour l'ancien capitaine de Toulouse, qui débarque dans le Nord pour compenser l'absence en charnière centrale de Marko Basa, absent trois mois en raison d'une douleur à l'épaule.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert: l'OM se place sur Ryan Mendes ?

 

 

le 24/01/2012 à 15:56

Transferts

nonofficiel1.jpgSa course de près de 50 mètres pour aller inscrire le premier but havrais dimanche soir au stade Vélodrome restera dans les annales : Ryan Mendes Da Graca, le jeune cap-verdien du Havre, fait forte impression face à l'OM.

Auteur de neuf buts et d'une passe décisive cette saison en Ligue 2, il est la révélation de la première partie de championnat. Plusieurs observateurs des clubs de l'élite se sont ainsi positionnés sur cet ailier droit, capable de jouer également en second attaquant. L'OM pourrait en être, dans l'optique du mercato d'été prochain. Selon La Provence, Vincent Labrune et Jean-Pierre Louvel, les présidents marseillais et havrais, auraient même déjà évoqué un transfert de Mendes l’été prochain. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le HAC, Mendes est évalué à 2 millions d'euros par le site Transfermarkt.co.uk.

Une chose est sûre, il ne devrait pas s'éterniser en Ligue 2 s'il confirme son talent, comme l'a déclaré Didier Deschamps : "Oui, c’est le meilleur buteur du Havre, il y a de bons joueurs en Ligue 2 et il n’y restera certainement pas longtemps."

lephoceen.fr

 

Ce serait un excellent coup à moindre coût!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demeure un souci de taille : comment recruter un attaquant dont la valeur s'élève à deux millions d'euros, alors que nos caisses demeurent plus vides encore que les travées du Stade Louis II ?

On projette surtout pour l'été prochain ;) avec le classement final si il est élevé et l'argent de la LDC on pourra le faire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on n'a même pas 40 000 € pour ramener Diawara en jet privé ...

 

Si ça peut te rassurer, y'a pire à Sochaux qui a fait un amical sans spectateur contre Nancy, afin d'économiser 7000 euros dixit le président.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier une bonne recrue pour Toulouse, je me demandais quelle équipe de L1 allait le prendre et c'est donc Toulouse. Encore un jeune joueur qui va gonfler sa valeur au TEF.

 

Pour l'avoir vu jouer ce soir, il faut dire qu'il est sacrément intéressant autant offensivement que défensivement. Il a joué à gauche mais si je ne m'abuse son poste de prédilection est plutôt à droite donc j'imagine qu'il peut faire mieux !!!

 

Première titularisation et il a déjà laissé une bonne impression. La cellule de recrutement a eu le nez creux. Je ne pense pas qu'il jouera à droite car Ninkov c'est du solide. A la place de M'Bengué je tremblerais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu jouer ce soir, il faut dire qu'il est sacrément intéressant autant offensivement que défensivement. Il a joué à gauche mais si je ne m'abuse son poste de prédilection est plutôt à droite donc j'imagine qu'il peut faire mieux !!!

 

Première titularisation et il a déjà laissé une bonne impression. La cellule de recrutement a eu le nez creux. Je ne pense pas qu'il jouera à droite car Ninkov c'est du solide. A la place de M'Bengué je tremblerais !!!

Ninkov va vite sauter et ça j'en suis convaincu.

---------------------------

 

 

Transfert : prêt ou échange pour Lucho ?

 

 

le 29/01/2012 à 14:32

Transferts

nonofficiel2.jpgComme nous vous l'indiquions dès samedi, une réunion est programmée lundi entre Vincent Labrune et Federico Simonian, l'agent de Lucho Gonzalez, pour définir les modalités d'un départ de l'Argentin à Porto.

L'idée d'un prêt avec obligation d'achat, de 3.5 millions d'euros en juin, est dans les cartons. Cependant, l'OM veut absolument que Porto prenne en charge la totalité du salaire de Lucho jusqu'à la fin de saison.

De son côté, Porto envisagerait ce dimanche d'inclure dans la transaction son attaquant gauche, Silvestre Varela, international portugais de 27 ans, révèle la presse portugaise. Varela a inscrit 10 buts en championnat l'an passé, il a été relégué sur le banc cette saison. Reste à connaître la position de l'OM sur cet éventuel échange...

El Commandante pourrait bien jouer son dernier match avec l'OM sur la pelouse de Rennes ce dimanche soir. Le mercato fermera officiellement ses portes mardi à minuit, le sort de Lucho Gonzalez sera donc fixé rapidement.

 

lephoceen.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...la-lazio/259582

 

Honda rejoint la Lazio.

 

J'avoue ne pas être fan de ce club à cause d'une frange de ses supporters, dont les inclinations politiques confinent au fascisme. Toutefois il constitue un tremplin de qualité au niveau sportif, en plus d'offrir une belle visibilité à ses joueurs. A Rome, bien plus qu'en Russie, les exploits du tetraquista Nippon feront grand bruit.

 

Selon toute logique, il devrait jouer devant Hernanes et derrière Klose, l'inamovible avant-centre Allemand. Joli tryptique, non ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça risque de faire mal à Lazio, néanmoins je trouve dommage que Honda ne rejoigne "que" la Lazio, il aurait pu presque viser mieux. Par contre, il pourra se faire à la vie et au football des européens centraux tranquillement, sans pression. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est qu'un palier et qu'il passera bientôt au palier supérieur.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi, mais lorsque tu es Japonais, il apparaît beaucoup plus difficile que pour un Européen, un Sud-Américain ou un Africain, de susciter la convoitise. Les clubs de très haut niveau restent encore un peu frileux et réticents à l'idée d'accueillir un joueur asiatique en leur sein (MU est une belle exception). Fort heureusement, les performances actuelles des nippons dans les divers championnat Européens tendent à faire évoluer les mentalités. Lentement, mais sûrement.

 

A ce propos, Sponichi, un média Japonais, révèle que le Milan suit de près Hiroki Sakai, le jeune latéral de 21 ans qui évolue au Kashiwa Reysol. Imaginez un derby lombard avec un samouraï de chaque côté :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque jours, les médias belge relance de bruyne à chelsea et là ca serait presque fait...

Un très bon joueur, qui ne devrait pas faire une lukaku, mais chelsea d'un coup c'est (trop) haut.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2753/Racing-Genk/article/detail/1387122/2012/01/30/De-Bruyne-a-Chelsea-signature-imminente.dhtml

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure qu'il est, il doit être entrain de passer les tests, toujours d'après la presse belge et anglophone.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé quitte la Lazio Rome. D’après la Gazzetta dello Sport, le président du club laziale, Claudio Lotito, a confirmé le transfert de l’attaquant français aux Queens Park Rangers pour 5 millions d’euros.

 

Source sport24

 

L'Angleterre est faites pour lui, j'ai été surpris de son transfert en Italie qui à mon sens ne lui correspond pas et la preuve il reviens en Angleterre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est vrai, QPR va avoir de lourdes responsabilités avec autant de transferts.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Macheda <_<

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour De Bruyne c'est bizarre, il a certifié après son match contre l'OHL que même si accord il y'avait avec Chelsea, il ne les rejoindrait qu'en fin de saison. Bon je sais ce n'est que des paroles mais il avait l'air sincère quand il disait que c'était sûr à 100% qu'il restait à Genk jusqu'en juin..

 

Enfin bon, j'espère qu'il n'a pas visé trop haut trop vite mais j'ai de l'espoir qu'il réussisse contrairement au cas Lukaku

 

 

edit: ah oui je viens de lire l'article de w-roo10 et il est bien mis que normalement il ne partirait à Chelsea qu'en fin de saison, autant pour moi :P

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il signerait à Chelsea pour se faire ensuite prêté 6 mois à Genk, jusqu'en fin de saison - un peu comme Courtois qui a signé et qui est directement parti en prêt en Espagne.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais et comme ils le disent dans l'article l'année prochaine il se fera surement re-prêter ( Twente ne me semble pas être un choix judicieux parce-que leur championnat est à peine plus élevé que la Jupiler Pro League. Je le verrais mieux dans un club du ventre mou de la PL ou en Espagne..)

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais et comme ils le disent dans l'article l'année prochaine il se fera surement re-prêter ( Twente ne me semble pas être un choix judicieux parce-que leur championnat est à peine plus élevé que la Jupiler Pro League. Je le verrais mieux dans un club du ventre mou de la PL ou en Espagne..)

Mouais, le championnat Néerlandais est quand même bien bien bien plus élevé que le championnat Belge je trouve. Je le regarde chaque week-end, et franchement, quand tu vois que devant il y a facile 4 équipes qui peuvent gagner le championnat à un bon niveau, c'est pas mal du tout. C'est plutôt méconnu malheureusement, on est plus dans le grand Ajax, mais ça reste bon, les PSV, Ajax, AZ, Twente, et un peu derrière les Feyenoord, Heerenveen, etc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu vois le niveau actuel d'Anderlecht, de Gand, et du Standard et de Bruges quand ces deux derniers sont en formes, c'est quand même pas loin des Ajax,PSV and co. Maintenant c'est clair que sauf ces 4 là + Genk tout de même, le niveau est assez faible..

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...