Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Cissé- barton ca va pas le faire !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • J'aime Taiwo car il est aussi joyeux, un vrai malade également, des coups de gueule, des sourires... On a été le chercher loin celui là pour être sur le point de ne pouvoir le garder et qu'il puisse aller dans un club comme le Milan, on aurait pu en tirer une superbe plus value (qui aurait été considéré comme une superbe affaire pour nous et une arnaque pour le Milan vu le niveau montré). Ses quelques mauvaises performances ne doivent pas faire oublier ce qu'il a apporté à l'Olympique de Marseille, de la joie, des crises de rire, de bonnes performances et des beaux buts et il en marqué + d'une 20taine pour un arrière latéral c'est pas mal du tout. Il peut paraître parfois emprunté mais qu'est ce qu'il est attachant quand on l'a dans son équipe et qu'il est en confiance! Taye Taille Tayo, c'est encore un incompris qui a joué à l'OM et ses performances ont été oubliées pour faire gonfler les erreurs qu'il faisait mais je vais vous dire, tout ça va avec le personnage, 1/4 robot 1/4 burlesque 1/4 déterminant et 1/4 fou, un sacré mélange pour le buffle.

  • C'est attachant et réaliste ce que tu dis, Taiwo est un bon joueur mais après, pour le haut niveau son manque de créativité fait défaut. Que réclame aujourd'hui le poste de latéral. De bien défendre mais pas seulement, aussi bien attaquer et provoquer, or Taiwo ne savait pas dribbler. Je le trouve également un ton en dessous du niveau d'un Riise (du même profil).

  • Sinon, cela a du être posté avant, mais je suis bien triste pour A.Smith qui s'enva à MK Dons, un bon club de D3 avec notamment des espoirs (M.Baldock et Flanagan) mais c'est triste : http://onlysportall.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : de bruyne signe à Chelsea pour 8.5 millions + bonus.

 

Il est prêté à genk puis dans un autre club l'an prochain.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2753/Racing-Genk/article/detail/1387675/2012/01/31/Kevin-De-Bruyne-a-signe-a-Chelsea-jusqu-en-2017.dhtml

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des sites officiels des clubs concernés, ni même Sky ne confirment ce transfert..

 

C'est fou cette quête à l'exclusivité, à la primeur. Quitte à se planter.

Nan mais avec Bobby c'est du serieux ^^

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Transfer-gossip-Fulham-striker-Bobby-Zamora-having-QPR-medical-according-to-report-article859682.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

l'AFP anglaise le dit aussi..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ouais dans ce cas là je te comprend.

Après, visite médical = transfert dans 99% des cas quand même :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on a déjà vu un transfert échouer après visite médicale ?

 

Edit: Oui, Thuram ^_^

Ha bon? jsavais même pas :D

ça montre à quel point ça arrive rarement..

même avec Rémy à l'OM ou y avais eu le problème de dernière minute c'est passé quand même..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha rejoint Tottenham

 

L'international français Louis Saha a signé à Tottenham. En fin de contrat en juin avec Everton, l'attaquant de 33 ans a été autorisé à négocier avec le club londonien. Il n'avait inscrit que 2 buts cette saison en 20 apparitions avec l'équipe de David Moyes. L'ancien Messin va découvrir avec Tottenham son 5e club anglais après Newcastle, Fulham, Manchester United et donc Everton.

 

L'equipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR qui ne se fait pas ch*** et achète Cissé et Zamora, on peut déjà tirer un trait sur les progrès de Macheda qui aura un temps de jeu cumulé de plus ou moins 46 secondes... On peut déjà lui chercher un club à qui le vendre en juin prochain, un promu italien fera l'affaire pour un montant 450/600 euros, il peut partir, c'est un bon prix dans l'ensemble ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit quand même être loin d'avoir un niveau convenable si son nouveau club achète deux attaquants. Sa carrière s'annonce en dent de scie mais il pourra toujours se remémorer ses minutes de gloire avec MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A mon avis, il sera surtout intéressant de voir comment il va se comporter quand il devra revenir, car le boulot d'un ailier n'est pas le même que celui d'un milieu droite/gauche. A moins que Tottenham change de dispositif...

 

Le truc par contre c'est qu'à mon avis il a fait un mauvais calcul... A voir tout est prévu comme si Redknapp allait prendre la séléction, et d'après moi, si Redknapp part, le bateau coule... Après je suis pas devin, mais il risque de se retrouver dans la mauvaise embarcation alors qu'il avait amplement le choix et le temps...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il sera surtout intéressant de voir comment il va se comporter quand il devra revenir, car le boulot d'un ailier n'est pas le même que celui d'un milieu droite/gauche. A moins que Tottenham change de dispositif...

 

Le truc par contre c'est qu'à mon avis il a fait un mauvais calcul... A voir tout est prévu comme si Redknapp allait prendre la séléction, et d'après moi, si Redknapp part, le bateau coule... Après je suis pas devin, mais il risque de se retrouver dans la mauvaise embarcation alors qu'il avait amplement le choix et le temps...

 

C'est vrai que pour l'instant redknapp tient les clés du succès mais je pense que s'il part son successeur aura tout en main pour réussir, le talent, le groupe en est bourré. AVec l'apport d'hazard (si cela se confirme) tottenham qui développe déjà l'un des plus beaux voir le plus beaux jeu de Pl va faire très mal. bale à gauche, hazard a droite qui dit mieux?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arshavin retourne au Zenit

 

Andrei Arshavin (30 ans) retourne au Zenit Saint-Pétersbourg, son ancien club, sous la forme d'un prêt, a confirmé le joueur sur son site officiel. Arrivé à Arsenal en janvier 2009, l'attaquant russe ne fait plus vraiment partie des plans des Gunners. "Je porterai le numéro 29", ajoute-t-il.

 

Eurosport.fr

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on le pressentait depuis quelques semaines déjà. Ce n'était plus que l'ombre de lui-même, dommage car c'était/c'est un super joueur!

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"

"C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu était actualisé en tant réel, je dirais qu'Arsenal vient d'augmenter sa moyenne d'équipe de dix points à FIFA: c'est en lâchant du leste - et plus particulièrement les poids lourds - que l'on prend de l'altitude.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba à Anzhi Makhachkala

 

Christopher Samba, défenseur des Blackburn Rovers, s'est engagé vendredi avec le club de première division russe d'Anzhi Makhachkala, a annoncé le club anglais.

Selon la presse anglaise, l'international congolais a signé un contrat de 4 ans pour 14,1 millions d'euros. Il évoluera sous les ordres de l'entraîneur néerlandais Guus Hiddink, qui a pris les rênes du club la semaine dernière.

Il jouera également aux côtés de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o et du défenseur brésilien Roberto Carlos.

 

 

eurosport.fr

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...