Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Et ça continue pour Gladbach, Kuranyi54.

 

Ils viennent de recruter gratos l'ailier polyvalent de Blackburn, David Hoilett. p***** de beau coup, je trouve. :pet:

Plusieurs club étaient sur le coup ; Arsenal, Liverpool et même le Bayern je crois.

 

Par contre, attention car son dossier est épineux est va droit vers la justice car il y a une histoire de versation non-faite par Blackburn pour son club formateur, ou je sais pas quoi... Ca va ch*** au tribunal, mais sportivement c'est un très bon coup !

 

EDIT: En fait non, ils se sont arrangés à l’aimable.

 

C'est confirmé pour Hoilett à Mönchengladbach, il va signer un contrat de 4 ans, le club allemand devra verser 800 000€ d'indemnités de formation, si jamais Hoilett était resté en Angleterre le club qui l'aurait signé aurait du verser à ce qui parait £4M à Blackburn. Comme prévu voila une piste supplémentaire qui s'envole, de son côté le joueur canadien remplacera probablement poste pour poste Marco Reus dans le schéma tactique de Gladbach.

 

 

Lucien Favre a tout mon respect pour ce mercato parfait sur le papier. Des superbes coups pour pas cher, du jeune joueur talentueux qui aime le ballon, c'est de très bonne augure pour l'après-Reus.

 

Arrête, j'ai l'impression que t'es en train de me faire un compliment :wub: Lulu, le type de Saint-Barthélémy est un génie :lol:

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'arrangement c'est qu'ils ont payé les 800.000€ de frais de formation. Il manquerait juste l'arrivée d'un bon défenseur du même calibre que les jeunes joueurs offensifs pleins de potentiel qui arrivent pour remplacer Dante, et là ce serait juste incroyable un tel choix.

 

Sinon le BVB a lâché Rafal Wolski, apparemment le Legia Varsovie en demande bien plus que les 4.500.000€ proposés initialement, ce qui relance le piste Schieber.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle recrue pour le Borussia Mönchengladbach, et encore une sensation de coup de maître sur le papier.

Branimir Hrgota, attaquant Suédois de 19 ans qui est International U19 vient de signer un contrat de 4 ans avec l'équipe de Lucien Favre. Pensionnaire du club de Jönköping Södra en 2ème division Suédoise, il a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 10 matchs de championnat, alors qu'il avait déjà marqué 18 buts l'année dernière. (Le championnat Suédois est fixé sur l'année civile).

Son prix ? 0€.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement, doucement ...

Mis à part Dante, Reus, Marin et Jansen, les départs de Gladbach dépassent rarement le million d'euro sur ces 10 dernières années, de là à les comparer à Porto il y a un chemin. Et encore, le profit réalisé sur Dante est plutôt raisonnable comparé au reste.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports annonce que City vise Benzema pour la saison prochaine

 

La saison ou il a enfin explosé au Real et ou il devient enfin un attaquant de classe international

 

Shity réve , Le real ne le lachera jamais

 

Quitter un poste de titulaire au Real pour rejoindre Shity faut étre fou ou c**

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 40 et 50M€ pour un défenseur :o Aussi bon soit-il c'est abusé... En tout cas si ca se fait, j'espère qu'on tentera de choper Sakho, il reste sur une fin de saison très délicate mais il est encore jeune, il a le talent pour se reprendre.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 40 et 50M€ pour un défenseur :o Aussi bon soit-il c'est abusé... En tout cas si ca se fait, j'espère qu'on tentera de choper Sakho, il reste sur une fin de saison très délicate mais il est encore jeune, il a le talent pour se reprendre.

Rio ferdinand, a couté dans cette zone là. On ne regrettera pas je pense.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, tu peux en être sûr et certain, ne partira jamais. Tout le mérite lui revient. Il s'est imposé à Madrid, tout du moins il est entrain de le faire sur la durée. Il souhaitait rejoindre Madrid, il a su s'imposer progressivement malgré les critiques médiatiques et plus individuelles. Aujourd'hui, Higuain côtoie le banc comme jamais et nous avons un Benzema mentalement plus solide avec des caractéristiques techniques et tactiques qui plaisent en sa faveur.

 

C'est également un joueur devenu très collectif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est tout à son honneur de s'être imposer au Real où il n'est jamais facile de s'imposer et surtout il a su progresser dans plusieurs domaines. Maintenant, je ne serai pas aussi catégorique sur le fait qu'il ne partira jamais du Real car en football tout va très vite. Une blessure, une concurrence plus âpre, un passage à vide,... autant de facteurs qui peuvent l'amener à squatter le banc et avoir des envies d'ailleurs si ça s'inscrit dans la durée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est tout à son honneur de s'être imposer au Real où il n'est jamais facile de s'imposer et surtout il a su progresser dans plusieurs domaines. Maintenant, je ne serai pas aussi catégorique sur le fait qu'il ne partira jamais du Real car en football tout va très vite. Une blessure, une concurrence plus âpre, un passage à vide,... autant de facteurs qui peuvent l'amener à squatter le banc et avoir des envies d'ailleurs si ça s'inscrit dans la durée !!!

 

Ba carrement, il a annoncer dans une recente ITW qu'il ne ferme pas la porte a une avanture en Angleterre dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THIAGO SILVA : BERLUSCONI CONFIRME. Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan, a confirmé que Thiago Silva devrait s'engager très prochainement avec le Paris Saint-Germain. "Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva. Les comptes sont mauvais, pour Thiago je ne peux rien faire, ils me donnent 46 millions d'euros."

 

Source: Eurosport.

 

I'm very shock.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Maldini - Silva = Pas belle la défense l'an prochain.

 

Et Nesta n'a pas été prolongé non plus.

Bonera, Mexès, ... hmpf.

 

En tout cas, le PSG peut maintenant se déporter du championnat Français avec ce recrutement. -_-

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bouche bée là! Ça serait un énorme coup que réaliserait le PSG, mais le choix du joueur serait tout de même surprenant. Je sais qu'il y a un projet qui se dessine doucement, mais il est bien loin d'avoir trouver une dynamique, et n'en déplaise à certains, le niveau de ligue1 est tout de même moins relevé.

Mais les temps changent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on sait que le FC Barcelone était quand même sur les rangs, et même s'ils ne disposaient pas des mêmes fonds que les Qataris, ils auraient quand même pu débourser 35 millions d'euros.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais 11M d'écart pour le Milan c'est énorme, surtout qu'en plus les primes pour le joueur et l'agent (j'imagine) doivent être plus intéressantes avec le PSG donc bon l'argent fait tourner bien des têtes ça me surprend pas !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-thiago-silva-reste-a-milan-14-06-2012-2048999.php

 

Jouissif :)

 

T. Silva ne partira pas du Milan, il duce... Heu... Il cavaliere a dit non, suite aux pressions des supporters et de certains joueurs (notamment Maldini), il ne sera pas vendu, et je pense que ça arrange tout le monde, sauf le PSG et les caisses du Milan.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...