Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je pense que si le Bayern a finalement préféré Mandzukic à Dzeko c'est pour au final mettre le paquet pour Javi Martinez. Ce dernier a une clause de 40M£, le Bayern serait prêt à la lever mais reste à convaincre le joueur qui reste très attachée à son club formateur.

 

J’espère qu'il refusera d'y aller, sinon le Bayern risque d’être juste trop fort l’année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bons joueurs, mais pas des joueurs capables de faire progresser Liverpool. Je pense que Rodgers s'en rend compte. Seul Sigurdsson pouvait réellement apporter quelque chose à cette équipe. Lucas-Adam c'est supérieur à Briton ou autres. Dyer-Sinclair c'est mieux que Downing ou Maxi mais ça ne serait pas un énorme changement, faut viser plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas. Demain je demanderai à Rodgers quand on ira prendre un café. ^^

 

Britton est un bon joueur, avec de bonnes stats de passes etc mais le gars a 29 ans quoi, Adam en a 26 et est reconnu pour sa qualité de passes et aussi de frappes, je pense justement que Rodgers peut en faire quelque chose. A Blackpool c’était quelque chose quand même...

A Swansea si tu veux leur piquer un milieu talentueux faut prendre le petit Joe Allen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso si j'étais Sigurdsson j'aurais choisi Liverpool qui a une vraie histoire et tout le bordel, Tottenham est bien miteux niveau importance historique, surtout qu'ils ont toujours pas d’entraîneur...

Vite fait comme argument le point de vue historique, je pense que maintenant vu comment tourne le football c'est un des derniers critères qui préoccupent les joueurs recherchant un club... Après ouais le problème de l'entraîneur c'est bcp plus conséquent

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: Sigurdsson qui met un gros vent à Liverpool.... Il a accepté l'offre de Tottenham. BBC Sport. Tout ça pour 8M£.

 

Super recrue. C'est pas du poste pour poste avec Modric mais plutôt avec VDV. Ce dernier va partir je pense.

J’espère que Tottenham va bien gérer son mercato. Vendre Modric pour 40 plaques et prendre un relayeur de qualité et c'est du tout bon. Sans oublier un attaquant capable de scorer 20 buts. Adebayor peut être ce joueur mais il va devoir baisser son salaire... Il le fera je pense, il sait qu'il est surpayé.

 

 

Bah non je crois pas vraiment, Van Der Vaart se blesse souvent, et je ne crois pas trop qu'il va quitter Tottenham malgré le départ de Harry. Je pense que Sigurdsson sera la doublure de VDV, en + il est encore jeune donc il a du temps devant lui, et je vois mal les Spurs compter sur un jeune qui n'a pas encore confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait comme argument le point de vue historique, je pense que maintenant vu comment tourne le football c'est un des derniers critères qui préoccupent les joueurs recherchant un club... Après ouais le problème de l'entraîneur c'est bcp plus conséquent

 

Malheureusement, j'accorde beaucoup d'importance à l'histoire d'un club. Bah si un Di Matteo bis arrivait à Tottenham, il va se faire ch*** Sig.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'accorde beaucoup d'importance à l'histoire d'un club. Bah si un Di Matteo bis arrivait à Tottenham, il va se faire ch*** Sig.

Oui je ne remettais en aucun cas ton point de vue mais plus en cause ce critère à un niveau général....

L'histoire est quelque chose d'important et c'est ce qui fait le charme aussi d'un club mais maintenant j'estime que chaque club a le droit de commencer une belle histoire, même si ça commence maintenant et c'est triste à dire mais tant pis si ça doit passer par des millions injectés, on ne pourra plus contrer ce phénomène je pense...

 

Enfin dans le cas de Tottenham ça ne s'applique pas parce que ça reste quand même un "grand" club dans l'histoire de la Premier League.. mais il me semble qu'ils ont été rachetés eux aussi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Mandzukic est tout proche* de signer au Bayern Munich.

Capdevilla, le latéral gauche de Benfica va très certainement signer à la Juve, selon son agent.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Apparemment Chelsea va commencer les discussions avec Schurrle juste après l'Euro, pour Hulk ils vont peut-être laisser tomber car Pinto Da Costa, le président de Porto ne se soucie que de l'argent.

Quelle équipe ils risquent d'avoir l'année prochaine! :o

-Sunderland vont reformuler une seconde offre pour l'attaquant des Wolves; Steven Fletcher, après que la première offre ait été rejetée.

-Sinon Aston Villa sont en discussion avec Feyenerood pour s'attacher les services du Marocain Karim El Ahmadi.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Gladbach on parle de l'arrivée de Álvaro Domíguez pour 8.000.000€, et d'un intérêt pour Bram Nuytinck du NEC Nimegue aussi sur les tablettes de West Bromwich.

Et sinon ils ont enrôlé Branimir Hrgota un jeune attaquant Suédois de 19 ans qui vient de Jönköping Södra en D2 Suédoise, et vu ses stats (27 buts et 6 passes en 37 matchs de D2, 2 buts en 5 matchs de sélection U19), ça risque d'être un crack.

 

Je vois plutôt mal le Bayern mettre 40.000.000€ sur un tel joueur, quand on sait que le transfert le plus cher de l'histoire c'est Mario Gomez pour 30.000.000€ et qu'il était déjà énormément coté avec 90 buts en 150 matchs avec Stuttgart, ça me paraît difficile d'y mettre autant en comparaison.

Ce qui me fait le plus peur c'est la concurrence de l'an prochain, là on sort d'une saison avec un minimum syndical de rotation, des remplaçants qui ont eu de faibles miettes de temps de jeu, et là on recrute 2 attaquants dont un qui devrait être le concurrent de Gomez, un ailier droit qui viendrait concurrencer Müller et Robben, un possible milieu défensif qui viendrait concurrencer Schweinsteiger, Kroos, Gustavo et Tymo', un défenseur qui devra se faire une place entre Boateng et Badstuber, et on parle également d'un latéral droit comme Höwedes ou Mathieu qui viendrait concurrencer Lahm (et comme Lahm est un dieu sur terre il irait jouer à gauche et déloger le prometteur Alaba ...), bref à 2 mois de la reprise ça s'annonce déjà comme un casse tête, et je suis près à parier que cette saison sera longue et loin d'être un long fleuve tranquille.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Höwedes peut assurer latéral droit ou défenseur central, il est souvent utilisé comme latéral surtout en sélection.

Oui et pour Mathieu j'ai un peu tout mélangé, effectivement il est arrière gauche mais la piste s'est refroidie assez nettement.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu sort quand même d'une bonne saison avec Valence, il a carrément obliger Jordi Alba à jouer ailier gauche pendant un bon moment!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la news vient d'être confirmée ce matin par Mönchengladbach, Alvaro Dominguez signe pour 8.000.000€ jusqu'en 2017 !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement ils n'ont recruté que Granit Xhaka, Peniel Mlapa, et Alvaro Dominguez, du côté des joueurs cotés, et Anderson (Francfort), Tobias Levels, Lukas Rupp et Branimir Hrgota.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Hoilett, son arrivée a tellement était faite discrètement ...

 

Je ne t'en veux pas ^_^

 

Par contre, j’appréhendais le mercato de Favre tant ça semblait difficile de perde Reus et Dante et de se relever, je pense qu'il a trouvé un bon compromis entre qualité et quantité.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposé en vain au Paris Saint-Germain, Ibrahim Afellay (26 ans), le milieu de terrain offensif du FC Barcelone, est en contact avancé avec Lille. Les différentes parties concernées sont en pleine négociation. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015 et une saison quasi-blanche, l’international néerlandais est sur le marché. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club entraîné par Tito Vilanova, a donné son feu vert pour la vente de l’ancien joueur du PSV Eindhoven, qui a récemment repoussé les avances du Spartak Moscou.

Selon nos informations, le club du président Michel Seydoux est aujourd’hui en pole sur le dossier du Barcelonais, qui a aussi des touches en Italie ou encore en Allemagne mais sans plus pour le moment. Après avoir plus ou moins étudié les profils de Sebastian Leto (Panathinaïkos), Milos Krasic (Juventus Turin) ou encore Salomon Kalou (libre), les Dogues font actuellement le forcing pour débaucher le natif d’Utrecht, qui avait déjà été approché il y a quelques mois. Sans succès.

Un transfert sec et non pas un prêt

 

Après avoir envisagé un prêt avec option, le LOSC planche désormais sur les conditions d’un transfert sec. Officiellement, le Barça réclame officiellement huit millions d’euros pour lâcher son protégé. Le club lillois compte proposer moins avec plusieurs bonus pour faire gonfler l’indemnité de mutation. Un bail de quatre ans attend le Néerlandais, qui pourrait percevoir deux millions d’euros net par an dans le Nord. Mais il ne faut pas aller trop vite.

Ibrahim Afellay n’a pas encore donné son feu vert, même si le challenge lillois devrait clairement retenir son intention. Sous les ordres de Rudi Garcia, le Batave est assuré d’avoir du temps mais aussi de se rapprocher de sa famille. Des avancées sont attendues pour les prochaines heures. Alors que Mathieu Debuchy se rapproche toujours un peu plus de la sortie, un arrière droit (Bosingwa ? Fanni ?) ou encore un milieu de terrain gaucher (T.Costa ?) pourraient aussi débarquer du côté de Luchin. Ça bouge dans le Nord.

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...