Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous l'avez cité auparavant, mais Clint Dempsey (Fulham) devrait bouger du côté de... Liverpool !

 

Fulham l'avait pris pour environ 5M€ donc je pense qu'ils feront une plus-value correcte, et Liverpool quant à eux devrait récupérer un très bon joueur qui s'est parfaitement imposé au championnat Anglais.

 

J'aime bien ce joueur en tout cas, et je suis curieux de voir quel poste il occupera si jamais il était intégré directement au XI de départ des Scousers.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lieu et place de Spearing/Lucas, SI Gerrard continue de reculer au fur et à mesure du temps.

Cette année il a joué Bas Gerrard, très bas. Si on repart sur le même schéma il a sa place, sans forcer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dempsey je l'aime beaucoup, mais j'ai l'impression que c'est le mec qui est énorme parce qu'il joue à Fulham quoi...

 

Je sais pas si il a vraiment le niveau pour la Ldc et le haut niveau, donc au final pourquoi pas Liverpool ouais :D

Modifié par RVN10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreas Ottl a quitté Berlin pour Augsburg.

Dani Carvajal a quitté le Real pour le Bayer Leverkusen où il a signé pour 5 ans contre 5-6 millions, mais le Real dispose d'une clause de rachat sur les 3 prochaines années. D'ailleurs le Bayer a recrué Junior Fernandes du Club Universidad de Chile.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Borini serait parait-il leur première recrue... Joueur de la Roma et ancien de Chelsea. 10 buts cette saison. Source BBC.

 

Un peu surpris...(ajoutons que Rodgers qui a entrainé les jeunes de Chelsea, connait parfaitement le joueur)

 

edit : selon daily mail, Oscar le meneur de l'Internacional va signer en faveur des blues pour 25M£. Apparement c'est du serieux. m****....

 

Cest aussi repris sur le Telegraph... Ils sont passés devant les Spurs sur le dossier. Roman a encore aligner le biffe...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit que le projet à chelsea n'était pas interessant ? D'ailleurs j'aimerais bien que ceux qui disent que le niveau de la PL baisse et qu'il n'y a aucune transition se montrent :P. Tott' et Chelsea se renforcent tres sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea se renforce mais ils ont finis 6ème quand même, c'est normal il y à beaucoup de boulot. Et pour l'instant ils ne se sont renforcés qu'en attaque ce qui était sans doute leur secteur le moins en peine.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle quand même de cette période de transfert, alors bon le 6 è me :P. Je peux te citer qu'ils ont gagné la LDC, ou bien plus de titre cette année que ton équipe + la mienne réunie, mais on va pas refaire le débat. Chelsea s'ils avaient pas gagner la ligue des champions, ils auraient été dans une sacrée m****, ils l'ont fait, ils se renforcent, et crois moi que l'année prochaine ils vont pas mal s'en sortir. Je me fais pas de soucis la dessus.

Puis leur défense est pas non plus dégueulasse, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit que le projet à chelsea n'était pas interessant ? D'ailleurs j'aimerais bien que ceux qui disent que le niveau de la PL baisse et qu'il n'y a aucune transition se montrent :P. Tott' et Chelsea se renforcent tres sérieusement.

 

Personne. Depuis qu'il y a Txiki je sais qu'ils vont bien fonctionner sur ce plan (si on lui en donne les pouvoirs), je me méfie surtout de la formation en fait. Car ce sera un travail de fond mais si il est aux manettes, il fera du (très) bon travail normalement.

 

Maintenant, il ne recrute pas très britannique depuis son arrivée, mais ça à Chelsea ce n'est pas un problème. Torres, Mata, maintenant Hazard et autres. Le départ de Drogba va être pénalisant mais pourra peut-être libéré Torres.

 

 

 

Je continue à dire qu'il n'y a pas de période de transition. La PL a perdu sa place de meilleur championnat "comme prévu". Arsenal et le cas Van Persie se passe mal comme prévu aussi. Tottenham on dit ça tous les ans. A voir aussi le cas Modric sur lequel par contre je ne me suis pas beaucoup penché mais lui a l'air de vouloir partir.

 

 

Ensuite en Bundesliga Bayern et Dortmund se renforce, Serie A Milan et surtout la Juve également voir la Roma avec le retour de leur entraineur, la Liga en transition avec le Barça, Valence qui malgré le départ d'Unaï Emery a fait resigné et Banega ET Soldado, Malaga qui essaye de se renforcer (à voir les problèmes d'argent) l'Athletic qui récupère 3 joueurs blessés toute la saison, qui fait monter des jeunes, 2 transferts et ne perd personne. L'Atletico de Simeone qui se met en place également etc ...

 

 

Non il n'y a pas de transition spéciale PL ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas vraiment ça par rapport au projet sportif de Chelsea qui reste intéressant seulement pour moi si ils veulent regagner leur titre en PL ils va avoir encore beaucoup de boulot parce que sur 38matchs tu gagne pas une compet comme ils l'ont fait en C1 :P. La défense ça va encore mais il faut préparer l'avenir et ni Luiz ni Cahill ne me semblent avoir les épaules pour ça, pareil pour Cole qui est sur une pente sacrément descendante malgré de gros gros matchs en c1 la saison dernière. Mais la grosse interrogation c'est surtout le milieu parce que qualitativement c'est quand même très très short pour le prétendant au titre qu'il veulent être.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour nuancer les propos de Busbybabe, notons que je ne vois pas vraiment l'AC Milan se renforcer, avec leurs problèmes économiques, au contraire malheureusement.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais départs de Nesta, Seedorf, Gattuso, Mesbah, Maxi Lopez, sans oublier le fait que Thiago Silva et Ibrahimovic ne sont pas sûrs de rester, tout comme Flamini.

Ca fait quand même beaucoup de départs, certes, il y a des joueurs en fin de carrière, mais Nesta et Seedorf ont montrés qu'ils étaient réellement utiles à l'équipe. Et Milan ne peut pas recruter de joueurs confirmés à des prix plus élevés que ceux qu'ils ont déjà eus, sans vendre leurs joueurs.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf apportait quand même de mon point de vue, mais bon, ce n'est pas franchement ce qui est le plus important.

L'ennui, c'est que si Milan vend Ibrahimovic et Thiago Silva, cela signifierait plusieurs choses:

 

- On parle de 60 millions d'euros pour ce "pack" de deux. Or, sur les 60 millions, une grande partie sera réservée pour tenter de régler la situation économique du club qui apparaît comme étant très difficile. Admettons, par exemple, que le club a encore un budget de 30 millions d'euros après ces deux ventes. Cela joue clairement en sa défaveur, puisque le marché des joueurs a prit une toute nouvelle dimension, et quand on parle aujourd'hui de 25 millions d'euros, ça apparaît presque dérisoire, et déjà, Milan ne peut par exemple se permettre de recruter Kakà à cause d'un tel prix, et à cause de son salaire aussi.

 

- Même si Milan parvient à recruter, j'ai de gros doutes sur les joueurs qui pourraient remplacer efficacement et rapidement des joueurs tels qu'Ibrahimovic et Thiago Silva, qui sont deux pilliers des milanais, ces deux dernières saisons.

 

- Et l'effectif actuel n'est pas si brillant que ça. A la liste de joueurs déjà dîtes plus haut, sur le départ, on peut aussi y ajouter Robinho, qui s'il n'est pas le crack vendu par les médias, demeurent un joueur correct.

 

Ainsi, Milan se retrouverait avec cet effectif:

Gardiens: Abbiati, Amélia.

Défenseurs latéraux: Abate, Antonini, Mexes, Bonera, Acerbi (que je ne connais pas), Yepes.

Milieux: Ambrosini, Boateng, Muntari, Flamini, Nocerino, Montolivo, Emmanuelson, Traoré.

Attaquants: Pato, El Shaarawy, Cassano.

 

Si bien entendu, on considère qu'Ibrahimovic, Robinho, Mesbah et Thiago Silva sont partis. Cet effectif serait tout de même très très léger au niveau défensif, et au milieu de terrain ce ne sera pas très glorieux non plus malgré quelques bons joueurs, tandis qu'une pénurie offensive sera à déplorer dès que Pato se blessera.

Ainsi, même avec les fonds que les ventes des derniers cités, pas sûr que Milan puisse renforcer suffisamment son effectif pour être compétitif face à la Juventus de Turin en Italie, et tous les grands clubs européens en Europe.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf apportait quand même de mon point de vue, mais bon, ce n'est pas franchement ce qui est le plus important.

L'ennui, c'est que si Milan vend Ibrahimovic et Thiago Silva, cela signifierait plusieurs choses:

 

- On parle de 60 millions d'euros pour ce "pack" de deux. Or, sur les 60 millions, une grande partie sera réservée pour tenter de régler la situation économique du club qui apparaît comme étant très difficile. Admettons, par exemple, que le club a encore un budget de 30 millions d'euros après ces deux ventes. Cela joue clairement en sa défaveur, puisque le marché des joueurs a prit une toute nouvelle dimension, et quand on parle aujourd'hui de 25 millions d'euros, ça apparaît presque dérisoire, et déjà, Milan ne peut par exemple se permettre de recruter Kakà à cause d'un tel prix, et à cause de son salaire aussi.

 

- Même si Milan parvient à recruter, j'ai de gros doutes sur les joueurs qui pourraient remplacer efficacement et rapidement des joueurs tels qu'Ibrahimovic et Thiago Silva, qui sont deux pilliers des milanais, ces deux dernières saisons.

 

- Et l'effectif actuel n'est pas si brillant que ça. A la liste de joueurs déjà dîtes plus haut, sur le départ, on peut aussi y ajouter Robinho, qui s'il n'est pas le crack vendu par les médias, demeurent un joueur correct.

 

Ainsi, Milan se retrouverait avec cet effectif:

Gardiens: Abbiati, Amélia.

Défenseurs latéraux: Abate, Antonini, Mexes, Bonera, Acerbi (que je ne connais pas), Yepes.

Milieux: Ambrosini, Boateng, Muntari, Flamini, Nocerino, Montolivo, Emmanuelson, Traoré.

Attaquants: Pato, El Shaarawy, Cassano.

 

Si bien entendu, on considère qu'Ibrahimovic, Robinho, Mesbah et Thiago Silva sont partis. Cet effectif serait tout de même très très léger au niveau défensif, et au milieu de terrain ce ne sera pas très glorieux non plus malgré quelques bons joueurs, tandis qu'une pénurie offensive sera à déplorer dès que Pato se blessera.

Ainsi, même avec les fonds que les ventes des derniers cités, pas sûr que Milan puisse renforcer suffisamment son effectif pour être compétitif face à la Juventus de Turin en Italie, et tous les grands clubs européens en Europe.

 

Low-cost. c'est un Pari sur son futur niveau.

Les Milanais sont septiques.

 

Sinon je plussois !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne peux pas considéré comme fait les rumeurs de départ et en tiré des conclusions sur l'effectif comme s'ils n'allaient en plus rien recruter.

 

Surtout qu'on sait très bien que Ibrahimovic a un trop gros melon pour accepter de signer au PSG et que TS a prolongé il y a quelques jours. En plus le Milan aurait refusé une offre de 45M pour TS à l'époque donc la ça veut dire qu'il lâcherait Zlatan en plus pour 15M ? Inimaginable.

 

Et puis pour 30M (sans compter la somme en cas d'un départ de Robinho) ils peuvent avoir au moins Stootman et Rossi par exemple.

 

En bref je ne m'en fait pas du tout pour eux, la rumeur étant très probablement fausse ils se retrouvent avec au milieu Nocerino, Montolivo, Emmanuelson, Ambrosini et Boateng et en attaque Cassano, Ibrahimovic, Pato et El Sharaawy c'est très bien.

Il manque peut être un joueur de coté (si Robinho s'en va réellement).

En défense Abate, Mexes, TS et Bonera c'est pas mal aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne peux pas considéré comme fait les rumeurs de départ et en tiré des conclusions sur l'effectif comme s'ils n'allaient en plus rien recruter.

 

Surtout qu'on sait très bien que Ibrahimovic a un trop gros melon pour accepter de signer au PSG et que TS a prolongé il y a quelques jours. En plus le Milan aurait refusé une offre de 45M pour TS à l'époque donc la ça veut dire qu'il lâcherait Zlatan en plus pour 15M ? Inimaginable.

 

Et puis pour 30M (sans compter la somme en cas d'un départ de Robinho) ils peuvent avoir au moins Stootman et Rossi par exemple.

 

En bref je ne m'en fait pas du tout pour eux, la rumeur étant très probablement fausse ils se retrouvent avec au milieu Nocerino, Montolivo, Emmanuelson, Ambrosini et Boateng et en attaque Cassano, Ibrahimovic, Pato et El Sharaawy c'est très bien.

Il manque peut être un joueur de coté (si Robinho s'en va réellement).

En défense Abate, Mexes, TS et Bonera c'est pas mal aussi.

 

Et A.Traoré, le futur Vieira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ces conneries? SkyItalia c'est bien SkySports en Italie quoi? Car selon eux Ibra + SIlva ont signé à Paris pour 65-70millions msemble. Bref bizarre..(go voir sur le site sky.it )

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon El Hamdaoui a signé pour la Fiorentina. Super transfert pour eux, il était temps qu'il parte de l'Ajax..il a marqué des goals de malade quand même, il aurait pu faire une grosse carrière, dommage qu'il s'entendait pas avec De Boer. Il a quand même niqué plus d'une année de carrière à jouer avec la réserve de l'Ajax..dur. Bref, je sens qu'il va faire des ravages ;)

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EyKmJNnMl9E

 

kiffe les deux lobs un peu..j'adore ce genre de goals.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, j'ai bien précisé que tout ce que j'ai dit n'était qu'hypothétique, et était conditionné par les départs plus ou moins probables des joueurs cités.

Mais 60 millions, c'est bel et bien le prix approximatif relayé par différents médias (plus ou moins crédibles également) pour ce duo de joueur Milanais.

Ce que j'ai également déjà dit, c'est que malheuresement, je vois un peu mal les dirigeants milanais recruter des joueurs capables de remplacer les anciens qui pourraient partir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour TS mais pour Ibra je ne pense pas qu'ils auront beaucoup de mal à le remplacer. Surtout avec Cassano qui fait qu'ils n'ont plus forcément besoin de pivot.

 

Si ce transfert se fait le prix est vraiment étonnant je trouve, pourquoi alors avoir refusé les 45M pour TS ?

Ou alors Zlatan est dans sa dernière année de contrat ?

C'est presque comme s'ils s'en débarrassait là. Peut être à cause de son salaire mais quand même.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour TS mais pour Ibra je ne pense pas qu'ils auront beaucoup de mal à le remplacer. Surtout avec Cassano qui fait qu'ils n'ont plus forcément besoin de pivot.

 

Si ce transfert se fait le prix est vraiment étonnant je trouve, pourquoi alors avoir refusé les 45M pour TS ?

Ou alors Zlatan est dans sa dernière année de contrat ?

C'est presque comme s'ils s'en débarrassait là. Peut être à cause de son salaire mais quand même.

 

Ibrahimovic n'avait plus vraiment un rôle de pivot au Milan, mais jouait assez reculé, dans une position telle qu'on a pu le voir lors de l'Euro par exemple, il participait pas mal au jeu (bien qu'il n'était pas parfait, et ralentissait souvent celui-ci). Et d'ailleurs, Cassano était souvent associé à Ibrahimovic.

Il y a quand même des doutes qui planent sur Cassano et sa capacité à disputer une saison intégrale.

Pato se blessera.

El Shaarawy est trop tendre.

Zlatan lui, a signé pour 4 ans, donc si je ne me plante pas, il devrait lui en rester deux. Tu n'es pas la seule surprise par le prix du transfert, c'est assez étrange également de mon point de vue.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...