Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Dortmund : Götze prolonge

 

La jeune star de

Dortmund, Mario Götze, 19 ans, a prolongé son contrat avec le Borussia pour deux saisons supplémentaires. L'international allemand est désormais lié au champion en titre jusqu'en 2016.

"Tout le monde sait combien je me sens bien à Dortmund, a déclaré Götze, expliquant qu'il souhaite faire partie d'un club dont le développement est loin d'être terminé, où il est arrivé à l'âge de 9 ans et a disputé son premier match de Bundesliga à 17 ans. Il fera équipe dès la saison prochaine avec une autre étoile montante,

Marco Reus, qui a signé avec Dortmund début janvier et quittera Mönchengladbachen fin de saison.

Götze, qui compte 12 sélections avec la Mannschaft, avait été la cible de nombreux grands clubs durant les mois écoulés dont

Arsenal qui, selon certaines sources, avaient proposé 40 millions d'euros pour s'offrir ses services. Absent des terrains depuis janvier en raison d'un problème à l'os pubien, Götze devrait faire son retour dans le onze de Dortmund au plus tard le 11 avril pour la venue du Bayern Munich, avait indiqué Michael Zorc, directeur sportif du leader après la victoire (6-1) àCologne dimanche. En son absence, Dortmund a pris les commandes de la Bundesliga, emmené notamment par le JaponaisShinji Kagawa, et devance de cinq points le Bayern Munich avant la 28e journée qui verra l'équipe de Jürgen Klopp accueillir Stuttgartvendredi.

 

 

source Eurosport.fr

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et si une Belge en remplaçait un autre en Ligue 1 ?

 

La Voix du Nord annonce ce mardi matin que le club de Lille est venu se renseigner auprès de Chelsea afin de louer les services de Kevin de Bruyne l'année prochaine.

 

Il a été toujours était clair pour Chelsea que la meilleure solution pour Kevin De Bruyne serait d'être prêté la saison prochaine à un autre club du subtop européen. Twente avait été évoqué au début février. La Voix du Nord annonce que, outre Lille, le Sporting, Benfica et l'Atletico Madrid sont aussi sur les rangs.

Quoiqu'il arrive, Lille est à la recherche d'un renfort sur le flanc. Eden Hazard ne sera plus Lillois l'année prochaine et Joe Cole, prêté cette année par Liverpool, n'est pas encore sûr de prolonger son expérience dans le nord de la France.

S. Rouquet

 

NB: Si jamais, pour ceux qui souhaiteraient plus d'informations, j'ai parlé du garçon dans le topic ci-joint http://www.mancheste...opic=5174&st=20

 

Lille, c'est encore mieux que Twente ! S'il pouvait rejoindre Lille l'année prochaine, ça serait parfait. Une bonne équipe, un bon championnat et à deux pas de la frontière belge. Il connait déjà le français et son poste est exactement le même poste que celui d'Hazard. C'est le remplaçant idéal à moindre prix ! Lille, un club adapté à ses besoins, un club qui jouera la C1 où il pourra tirer son épingle du jeu et recevoir un temps de jeu conséquent. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenith veut Lukaku

 

Le Champion de Russie est à la recherche d'un attaquant et s'intéresse à Romelu Lukaku

 

LONDRES Le journal russe Sovjetskiy sport dévoile dans ses colonnes que le Zenith Saint Petersbourg souhaite louer Lukaku à Chelsea.

Le club de Lombaerts est à la recherche d'un attaquant la saison prochaine et a dressé une liste de joueurs susceptibles de les rejoindre.

 

 

Christophe Henrotay, son manager, confirme l'intérêt de nombreux clubs pour son joueur mais dément toute offre officielle auprès de Chelsea, même pas du Zenith, dévoile Het Laatste Nieuws.

 

http://www.dhnet.be/sports/football/article/392960/le-zenith-veut-lukaku.html

 

Il a déjà fait une erreur en restant à Chelsea, mais alors là, ça serait l'erreur de trop. Aller en Russie, là où il fait -20 et où on lui lancera des bananes ? Surtout qu'il est même pas sûr de s'imposer dans une équipe déjà bien rodée. Mec, ta dernière chance, c'est de signer à Reading ou Southampton ! Voire à Wigan, mais pas la Russie; je sais que t'as inscrit ton unique doublé avec les Diables là-bas, mais quand même ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante, le défenseur de Gladbach a signé pour 5 ans au Bayern, c'est sur leur site officiel : http://www.fcbayern..../2012/34689.php

 

Le montant est de 5,5 millions selon Eurosport: http://www.eurosport...982/story.shtml

 

Coups dur pour le Borussia qui après Reus perd un autre de ses meilleurs joueurs.

 

Olic lui signe à Wolsburg.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrios quelques rumeurs vers la Chine, sinon rien à signaler pour les autres.

Sinon Florian Kringe, Patrick Owomoyela et Antonio Da Silva ne devraient pas être conservés l'an prochain.

On parle de l'arrivée du Japonais Hiroki Sakai, défenseur international du Kashiwa Reysol.

 

Dante, le défenseur de Gladbach a signé pour 5 ans au Bayern, c'est sur leur site officiel : http://www.fcbayern..../2012/34689.php

 

Le montant est de 5,5 millions selon Eurosport: http://www.eurosport...982/story.shtml

 

Coups dur pour le Borussia qui après Reus perd un autre de ses meilleurs joueurs.

 

Olic lui signe à Wolsburg.

 

Et n'oublie pas Neustädter qui a signé pour Schalke 04 il y a quelques jours.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante, je ne le connais pas très bien, quelqu'un pourrait en faire une rapide description please ?

Quand il jouait encore en jupiler league, il avait une sacré patte gauche, capable de shooter les coup franc direct, des centre de la deuxième ligne ainsi que longue passe . Défenseur qui sait utiliser son physique à bon escient, peut jouer défenseur centrale ou back gauche. Il est technique pour un défenseur. Au standard, il avait parfois des sautes de concentration, mais j'imagine qu'il s'est amélioré en Allemagne.

Très content qu'il puisse jouer à un niveau plus élevé, un gars très sympathique au pied gauche magnifique.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien. S'il est gaucher, il devrait quand même avoir un léger souci avec Badstuber dans l'axe de la défense. Enfin, ce nest qu'un léger détail.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioré oui et non, il est devenu énorme à tel point que c'est un des meilleurs à son poste en Allemagne avec Hummels et Subotic sans trop entrer dans les détails, mais il a réalisé une bourde énorme contre Brême en voulant contrôler un ballon anodin à 20 mètres, il l'a raté et derrière Rosenberg a récupéré et a marqué. C'est pas un joueur qui a une expérience internationale comme il aurait fallu au Bayern, mais il a réalisé une très bonne saison avec le Borussia et je pense que c'est une bonne recrue pour assurer un peu de profondeur de banc à ce poste. Il a les moyens de s'imposer à ce poste, et même de s'améliorer encore plus et de devenir un joueur de classe mondial, car aujourd'hui il n'a réalisé qu'une saison excellente, sinon c'est juste un "bon défenseur". Mais dans la présence physique, athlétique, et aérienne, il est énorme et intervient énormément ce qui est primordial pour une équipe qui va jouer des compétitions européennes face à des cylindrées très physiques.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs médias, dont l'Equipe, Kakà serait désormais sur la liste des transferts au Real.

Cela devait arriver ... je suis dégoûté pour lui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le president du PSG l'aurait rencontré en personne..dur, je l'aime vraiment ce joueur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traîtement qu'il a reçu à Madrid en cette fin de saison est surtout horrible. Il n'avait plus jouer depuis 3 semaines, Mourinho le fait rentreer à 1 quart d'heure de la fin du match face au Bayern, pour quoi ? Le brésilien n'a plus ses jambes d'autant pour accélérer aussi bien qu'il le faisait, malgré la belle saison qu'il effectuait jusqu'alors, alors on attend quoi de lui ? Tenter de trouver ses partenaires avec des passes, de combiner. Soit, mais les merenges sortaient de matchs très épuisants, et il n'y avait quasiment plus d'appels, et lorsque Kakà prenait le ballon, il levait la tête, et ne voyait que des bavarois s'approcher de lui pour lui subtiliser le ballon. Benzema était loin, Ronaldo était inerte, et le reste marchait doucement. Donc, que fait-il ? Il tente des dribbles, réussi à passer deux joueurs et perd le ballon ensuite.

On m'a dit, un jour, que le dribble était le reflet du manque de solution. Ce fut tout à fait cela pour lui.

Alors moi je m'attends à ce qu'il parte, c'est logique. Mais je trouve ça vraiment triste qu'il n'ai pu montrer à tous l'étendue de son talent. Et le public de Bernabeù qui n'arrête pas de le conspuer. Si départ au PSG il y aura, je serais vraiment déçu. J'ai envie qu'il retourne à Milan, mais là-bas désormais, il a fait son temps, des joueurs ont pris sa place, comme Kevin Boateng. Fin de carrière triste pour Ricky.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.welt.de/sport/fussball/bundesliga/werder-bremen/article106236180/Marko-Marin-wechselt-von-Werder-zum-FC-Chelsea.html

 

Marco Marin serait en partance pour Chelsea, Klaus Allofs l'a déclaré, il est secrétaire général du Werder. Très bonne recrue pour Chelsea, si ça se confirme.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la bande d'ânes du coté de Brême. Le coup du "On vous prête Lukaku (vous allez voir, il est impressionnant physiquement pour son jeune âge, c'est une autre version de Drogba), vous nous vendez Marin pour deux cacahuetes" aurait vraiment marcher ? :D

 

Autre version means version raté.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être eux qui font la meilleure affaire ? Marin vaut pas tripette depuis 2 ans, Lukaku est prometteur et peut s'imposer en Bundesliga (qui sait ?), surtout que Pizarro est sur le départ et que devant c'est la porte ouverte à qui s'imposer. Marin est une perle mais n'a rien fait depuis sa première saison à Brême en 2009, alors que Lukaku ne demande que du temps de jeu et peut être le Mame Diouf 2012/2013. En plus ils récupèrent 8.000.000€ dans l'affaire pour un joueur mal et peu exploité, pour ce que représente le Werder aujourd'hui c'est plutôt un bon coup au lieu d'attendre l'an prochain, le vendre gratuitement et le faire jouer pour pas grand chose.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!

Il y a 3 ans, Marin était annoncé comme l'un des plus gros espoirs du monde, et j'étais vraiment fan de lui, mais depuis que l’entraîneur du Werder le fait jouer milieu, on entend moins parler de lui, et il regresse, donc peut être que ce sera un flop, et vu que Drogba va surement quitter Chelsea, et que Torres n'est plus le buteur qu'il était avant, je suis sûr qu'ils vont regretter d'avoir prêter Lukaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être eux qui font la meilleure affaire ? Marin vaut pas tripette depuis 2 ans, Lukaku est prometteur et peut s'imposer en Bundesliga (qui sait ?), surtout que Pizarro est sur le départ et que devant c'est la porte ouverte à qui s'imposer. Marin est une perle mais n'a rien fait depuis sa première saison à Brême en 2009, alors que Lukaku ne demande que du temps de jeu et peut être le Mame Diouf 2012/2013. En plus ils récupèrent 8.000.000€ dans l'affaire pour un joueur mal et peu exploité, pour ce que représente le Werder aujourd'hui c'est plutôt un bon coup au lieu d'attendre l'an prochain, le vendre gratuitement et le faire jouer pour pas grand chose.

 

C'est tout ce que je lui souhaite. La rapprochement avec Diouf est d'ailleurs fort à propos. Après, j'en rajoute des couches et des couches, c'est bien connu, je ne porte pas vraiment Lukaku dans mon coeur. ( :D). C'est un attaquant surfait, on l'a très vite fait passer pour ce qu'il n'était pas: un très grand espoir du football (même du football belge). Lukaku a brillé en Belgique grâce à son physique et grâce aux joueurs qui lui servaient caviar sur caviar. Techniquement, c'est le néant. Au niveau de la vision de jeu, c'est le néant. Lorsqu'il joue seul en pointe ? C'est aussi le néant. En plus de cela, il trottine et n'effectue jamais de pressing alors que tout doit partir de lui. Pour l'instant, Romelu Lukaku n'a qu'un physique, point barre. Alors quand je vois mes footix de compatriotes qui pensent qu'on tiens le futur Didier Drogba, je rigole à en perdre la tête ; on tient là l'arnaque du siècle, oui !

 

Ceci dit, il pourrait peut-être bien faire son trou en Bundesliga. Il est fort physiquement et est opportuniste: avec de bons joueurs à ses cotés, il pourra mettre des buts de renards comme il le faisait à Anderlecht. Bien que pour mettre un but, il lui faudra une demi-douzaine d'occasions.

 

(ne me lancer plus sur le sujet Lukaku ou je fais un malheur ! :D)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea offre 27 millions pour Fellaini !

 

Si l’affaire se concrétise, Fellaini deviendrait le Belge le plus cher de l’histoire…. En attendant Hazard ?

 

LONDRES Suite à sa nouvelle victoire contre Fulham (4-0), Everton poursuit sa belle série avec 14 sur 18. Les prestations d’un certain Marouane Fellaini ne laissent pas indifférent les clubs du top européen.

 

Selon la presse anglaise, Chelsea s’apprête en effet à faire une offre de 27 millions pour le Belge. Si l’affaire se concrétise, Fellaini deviendrait le Belge le plus cher de l’histoire…. En attendant Hazard ?

 

 

L’ancien joueur du Standard était arrivé à Everton en 2009 pour 20 milions d’euros. Malgré le fait que Fellaini ait prolongé son contrat en novembre jusqu’en 2016, il est fort probable qu’il quitte les Toffees lors du mercato estival.

 

http://www.dhnet.be/...r-fellaini.html

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...