Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

eurosport.fr

 

 

Après Lukas Podolski, Arsenal est en passe d'attirer un autre international. Le club anglais a en effet trouvé un accord avec Rennes pour le transfert du milieu de terrain Yann M'Vila. Selon le Parisien, le montant de la transaction s'élèverait à 22 millions d'euros, bonus compris. Le joueur, lui, aurait trouvé un accord avec les Gunners pour un contrat de quatre ans.

Très apprécié par Arsène Wenger, l'International tricolore souhaitait trouver un club avant le début de l'Euro. Ce sera vraisemblablement chose faite. Une seule condition resterait à remplir : la qualification d'Arsenal pour la prochaine Ligue des Champions. Troisième avec 67 points, les Gunners devront valider leur billet ce week-end face à West Bromwich Albion.

A presque 22 ans - il les aura le 29 juin - M'Vila s'apprête donc à traverser la Manche pour découvrir un nouveau championnat. Le joueur formé au Stade rennais, hué par une partie des fans suite à son clash avec un groupe de supporters après la défaite contre Quevilly en Coupe de France, sera accueilli à bras ouvert par Arsène Wenger. Le technicien tricolore apprécie en effet son profil et, après l'avoir supervisé depuis trois saisons, va enfin pouvoir l'aligner en sentinelle devant la défense.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d’une très bonne saison avec l’OGC Nice, Anthony Mounier pourrait quitter le Gym la saison prochaine.

 

Blasé de jouer le maintien chaque année, Mounier se verrait bien changer d’air. Selon L’Equipe, l’ancien Lyonnais aurait rencontré les dirigeants de… Saint-Etienne ! Pour l’ASSE, le milieu de terrain niçois a le profil idéal pour remplacer un Bakary Sako, également sur le départ.

 

Mounier, sous contrat à Nice jusqu’en juin 2013, pourrait être transféré dans le Forez contre un peu plus de 2 millions d’euros.

 

Vivement son premier match à Gerland sous les couleurs stéphanoises.

 

So Foot

 

Je m'y connais pas trop en L1, mais il vaut pas plus que ça ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je serais tenté de dire que oui, c'est un mec très talentueux, hyper combatif, vraiment un des joueurs les plus sympas à regarder jouer du championnat

 

St Etienne se ferait une belle équipe, avec du caractère (Ruffier, Janot..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un parallèle à faire avec un joueur comme Cleverley ? Dans le style de jeu !

 

Je l'ai pas souvent vu jouer, le niçois, mais il m'avait semblait que ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec Le Havre (L2), l'attaquant Ryan Mendes pourrait prendre la direction de Lille. Les Dogues sont en pole sur le dossier du joueur cap-verdien.

 

Désireux de rester en France, l’attaquant havrais Ryan Mendes (22 ans) privilégie la piste lilloise. Et ceci malgré l’intérêt de Marseille et surtout Montpellier. Rudi Garcia, l’entraîneur du club du président Michel Seydoux, fait le forcing pour récupérer le Cap-Verdien, auteur de onze buts cette saison en Ligue 1. Le HAC réclame officiellement 4-5 millions d'euros pour le lâcher.

 

Kevin Gameiro (PSG), Marvin Martin (Sochaux), Steeve Elana (Brest) ou encore Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier) figurent aussi dans les petits papiers des Dogues.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Montpellier fait les yeux à l'attaquant angevin Gaëtan Charbonnier. Mais les Héraultais ne sont pas les seuls sur les rangs.

 

Auteur de douze buts cette saison en championnat, l’attaquant angevin Gaëtan Charbonnier (23 ans) suscite l’intérêt prononcé de Montpellier (qui lorgne aussi le Havrais Ryan Mendes et le Guingampais Anthony Knockaert). Des discussions sont en cours. Le MHSC est positionné.

 

Mais les Héraultais ne sont pas les seuls sur la piste de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui intéresse aussi Nancy ou encore Saint-Etienne.

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City et Roberto Mancini auraient fait de l’attaquant espagnol Fernando Llorente leur priorité du mercato estival pour remplacer Edin Dzeko poussé vers la sortie.

Selon la radio anglaise, TalkSport, Roberto Mancini envisage très sérieusement de faire venir l’international espagnol la saison prochaine. Le club champion d’Angleterre 2012 serait prêt à débourser la somme de 36 millions d’euros pour recruter le joueur de l’Athletic Bilbao.

Un contact avec l’entourage du joueur a déjà été fait courant avril affirme de son côté le journal espagnol, AS.

footanglais

Tiens donc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foot - Transferts :Y.Touré intéressé par le Real

 

 

 

8Envoyer à un ami

 

Alors que Yaya Touré avait récemment expliqué qu'il espérait un jour revenir au FC Barcelone, il semble que le Real Madrid soit une destination plus plausible pour le milieu de Manchester City. «Madrid s'intéresse à lui et le veut. Nous sommes ouverts à toutes les propositions, vient d'affirmer son agent Dimitri Seluk à COM Radio.Mourinho adore Touré et Touré adore Mourinho. Nous avions discuté avec lui lorsqu'il était encore à l'Inter et le joueur aurait rejoint le club italien uniquement parce qu'il y avait le Portugais à sa tête.» Joueur clé de Manchester City, l'international ivoirien de 29 ans aurait également des contacts avec le Barça et l'Anzhi Makhachkala. Mais ce dernier club a été écarté par l'agent et Touré lui-même.

 

lequipe.fr

 

Ahaaa c'est bon ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts :Paris s'active pour Lavezzi

 

Selon l'ensemble de la presse italienne, le Paris-SG serait passé à l'action pour recruter Ezequiel Lavezzi. L'attaquant international argentin de Naples aurait fait l'objet d'une offre de 25 millions d'euros plus six de bonus de la part du club de la capitale. Le salaire du joueur serait 4,5 millions d'euros à l'année. L'Inter Milan est aussi sur le coup et Diego Maradona aurait conseillé au joueur de rejoindre l'équipe italienne, selon la Gazzetta dello Sport.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais nan, tous les joueurs de l'athletic resteront à l'athletic voyons ^^. Enfin, on verra bien :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiroshi Kiyotake a signé pour Nuremberg. International japonais, il vient de l'ancien club de Kagawa et il a 22 ans. Je ne le connais pas du tout j'ai hâte de le voir jouer.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter n'aurait pas les moyens de lever la clause de 32 millions d'euros en raison de leur non qualification en LDC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écouter Maradona pour le futur de sa carrière? Mauvaise idée...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RMC, le TFC aurait transmis une offre concrète à Cerro Porteño (division 1 au Paraguay) pour acheter les services de Jorge Rojas Mendoza (26 matchs de championnat entre 2011 et 2012).

Ce joueur de 19 ans évolue au milieu de terrain et a déjà été sélectionné à une reprise en équipe nationale du Paraguay.

 

AllezTFC.com

 

Encore un parfait inconnu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.elathleti...aâ€/

 

La renovación de Fernando Llorente está convirtiéndose en un auténtico culebrón y mientras no se ratifique con una firma en Ibaigane no dejarán de salir rumores uno detrás de otro. El último del que nos habíamos hecho eco era el que publicó el diario As, según el cual el Manchester City se habría reunido con el hermano y representante del delantero rojiblanco. Pues bien al riojano no le han dolido prendas a la hora de negar la mayor y en declaraciones a la Cope ha explicado con contundencia que “es mentira totalmente”. Además, ha añadido que “es lógico que salgan todas esas cosas porque los periódicos tienen que vender, es lo que hacen siempre, pero la verdad es que no hay nada”.

A pesar de la firmeza en su respuesta, Fernando entiende que el hecho de que no se termine de concretar su continuidad en el Athletic hace que la rumorología funcione muy deprisa. Sin embargo, manda un mensaje de tranquilidad ya que sólo se está produciendo “el tira y afloja que hay en todas las renovaciones”. Y es que “yo siempre he dicho que estoy muy a gusto en Bilbao”. Lo cierto es que no se cansa de repetirlo. Esperemos que prorrogue el contrato cuanto antes.

 

 

Il dit que ce qu'a dit AS est faux et lance un "message de tranquilité" qu'il y a des pourparlers comme dans toutes rénovations" "j'ai toujours dis que je me plaisais beaucoup à Bilbao".

Maintenant, oui Llorene je l'ai toujours c'est celui pour qui j'avais le plus de doutes mais je reste confiant.

 

tiens donc.

 

 

 

 

Revenez avec des trucs un peu plus sérieux la prochaine fois :) Quand on sait que ça date du mois de mars et qu'en Avril, ils avaient annoncé que la rénovation était signée loooooooooool

 

Sinon j'ai adoré son tacle "c'est un journal il faut bien qu'ils vendent du papier, seulement tout ça est faux" :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compenser le départ de plusieurs de ses milieux de terrain, l'AC Milan souhaiterait recruter l'international néerlandais, Kevin Strootman. Agé de 22 ans, le joueur du PSV Eindhoven est très convoité cet été, notamment par Manchester United et l'Inter. Son transfert pourrait s'élever à 15M€.

 

Selon la presse italienne, les dirigeants milanistes pourraient également s'offrir les services d'Adam Maher. Le défenseur de 18 ans évolue à l'AZ Alkmaar. Comme Strootman, il fait partie de la pré-liste des Pays-Bas en vue du prochain Euro.

 

 

Mais oui, Adam Maher est bien un défenseur, sans aucun doute. Bravo Eurosport.

 

Bref, deux putains de perles, bravo au Milan s'ils choppent les deux, j'espère qu'on aura au moins un des deux..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah, Vertonghen - Thiago Silva, avec un Strootman qui prend la place de Van Bommel c'est déjà pas mal du tout..^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parlais de qui il y a quelqeus temps sur le topic Pays-Bas? Ola John, p***** d'espoir de Twente, enfin plus qu'un espoir maintenant, p***** de joueur. Bah Benfica fait encore une bien belle affaire, évaluée à environ 9/10 millions. Ils vont se régaler:

http://aovivo.slbenfica.pt/noticias/detalhedenoticia/tabid/790/articleid/22875/language/pt-pt/ola-john-e-o-ingresso-no-benfica-e-um-passo-em-frente-e-acertado.aspx

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...