Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Et voila pour la seconde année consécutive nous sommes en finale de la Carling Cup, avec pour objectif de conserver notre trophée, si chèrement conquis l'an dernier, face à Tottenham à la toujours stressante séance de tirs aux buts.

 

Ben Foster nous avait offert le trophée en faisant étalage de son talent en réalisant plusieurs sauvetages durant les 120 minutes de jeu et en stoppant la tentative d'un Spurs durant les tirs aux buts.

 

Cependant sa préparation à la séance de pénalty avait été assez surprenante, puisque VDS lui avait montrer sur un Ipod comment ses adversaires du jour plaçaient leur frappes aux 9 mètres.

 

Toutefois, l'adversaire du jour est d'un autre calibre puisqu'il s'agit d'Aston Villa, qui nous a battu à Old Trafford cette saison et ou nous venons de faire match nul ce mercredi.

 

 

Come on :united: :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

 

Ahahahha terrible la chanson ! N°1 dans ma playlist !!

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson fera tourner. Rafael et Fletcher seront de la partie, sans doute Carrick, vu sa suspension en ldc. J'espère revoir Brown-Vidic plutôt que Evans-Brown ou Evans-Vidic.

 

On doit gagner cette finale, histoire de s'éviter une saison vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson fera tourner. Rafael et Fletcher seront de la partie, sans doute Carrick, vu sa suspension en ldc. J'espère revoir Brown-Vidic plutôt que Evans-Brown ou Evans-Vidic.

 

On doit gagner cette finale, histoire de s'éviter une saison vierge.

C'est exactement ce que je pense, c'est le genre de coupe qui peut sauver une saison et au cas ou on on gagne pas le championnat on aura toujours ce titre.

Sinon moi pour ce match je mettrais la paire vida-Brown qui me semble plus solide pour arrêter la bonne attaque de villa, en attaque pour moi pas de repos on met berba-roo devant pour avoir un max de chance de gagner et de nous offrir une superbe final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson fera tourner. Rafael et Fletcher seront de la partie, sans doute Carrick, vu sa suspension en ldc. J'espère revoir Brown-Vidic plutôt que Evans-Brown ou Evans-Vidic.

 

On doit gagner cette finale, histoire de s'éviter une saison vierge.

 

 

C'est exactement ce que je pense, c'est le genre de coupe qui peut sauver une saison et au cas ou on on gagne pas le championnat on aura toujours ce titre.

Sinon moi pour ce match je mettrais la paire vida-Brown qui me semble plus solide pour arrêter la bonne attaque de villa, en attaque pour moi pas de repos on met berba-roo devant pour avoir un max de chance de gagner et de nous offrir une superbe final.

 

 

Mais quel bande de pessimistes :D:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bande de pessimistes :D:P

 

On est réaliste et même si je croit fort au titre, on est toujours second donc assurons cette Carling Cup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est réaliste et même si je croit fort au titre, on est toujours second donc assurons cette Carling Cup.

 

 

Ouais, de toute façon, personne ne crachera sur cette CC si on la gagne :). C'est toujours un plaisir de remporter n'importe quelle compétition :lol:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'ils vont encore nous gonfler Aston Villa, ça va être dur contre cette très bonne défense :rolleyes:

 

 

Je pense que le retour de Vidic va être déterminant ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense, c'est le genre de coupe qui peut sauver une saison et au cas ou on on gagne pas le championnat on aura toujours ce titre.

Sinon moi pour ce match je mettrais la paire vida-Brown qui me semble plus solide pour arrêter la bonne attaque de villa, en attaque pour moi pas de repos on met berba-roo devant pour avoir un max de chance de gagner et de nous offrir une superbe final.

Il y a aussi le fait d'avoir un trophée minimum chaque année, cela garnit l'armoire, il faut continuer cette tradition.

 

Les joueurs seront prêts, et j'espère enfin feter une vraie victoire dans ce nouveau Wembley ou on a encore jamais gagné en 90 minutes, ni même en 120.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss ponders final options

 

Anderson will be joined by Ryan Giggs, Rio Ferdinand and Nani in the list of absentees for Sunday’s Carling Cup final against Aston Villa – but, aside from the Brazilian’s six-month lay-off with a cruciate knee problem, there’s positive news on the injury front for the Reds.

 

Ryan Giggs is expected back in training next week as he recovers from a fracture arm, while Rio Ferdinand, who suffered a twinge in his back – a problem that has blighted him for months – could be back in a fortnight. Nani, meanwhile, serves out the final match of his three-game ban for the red card he earned at Villa earlier this month.

 

Ferdinand is expected to miss the next three games – Sunday’s final, the trip to Wolverhampton Wanderers next weekend and AC Milan’s visit to Old Trafford in the Champions League last 16 second leg tie. But, hopefully, after that he will restart his revered central defensive partnership with Nemanja Vidic for the run-in.

 

“With Rio, we don’t think his back injury is terribly serious,” said Sir Alex. “But it was bad enough for him not to play on Tuesday. The twinge got worse as the day went on and we couldn’t take a chance on it. He’ll be out on Sunday and he won’t be fit for the England game.

 

“It’s a blow for us, because I was looking forward to Ferdinand and Vidic being back on Tuesday. But it wasn’t to be. You can never know with back injuries, but we don’t think it’s too serious. We think he’ll be back in two weeks. I don’t think he’ll be fit for the Milan game, but I don’t think it’ll be much longer than that.”

 

Over the next three days, Sir Alex’s focus will be on picking the right team to defeat Aston Villa in his 27th final as a manager. A number of young players are in contention for a place in keeping with the Reds’ youthful

 

Source: Site off'

 

En gros, S.A.F dit que les absents sont: Rio, Giggs, Andy et Nani...

Mais il dit qu'il y a aussi des nouvelles positives: Ryan Giggs sera de retour la semaine prochaine, Rio sera de retour dans 15 jours mais ratera surement le match contre Milan. Et en ce qui concerne Nani, ça sera son dernier match de suspension.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3429.jpg Wembley, J-3
Sir Alex et Nemanja Vidic s'expriment par rapport à la finale de la Carling Cup de dimanche, à trois jours de cette date clé de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir Drogba commenter ce match lol, il a raison de se reconvertir en tant que journaliste!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca (lol) ?!

 

Ahah t'es pas au courant ?

 

jeudi 25 février 2010 - 11h30

Didier Drogba rejoint Orange en tant que consultant. L'attaquant de Chelsea sera présent dimanche à Wembley aux côtés de Denis Balbir et Maxime Bossis pour commenter la finale de la League Cup entre Aston Villa et Manchester United

 

Dimanche 28 février à 15h45, en direct de Wembley, Didier Drogba sera aux commentaires de la rencontre tant attendue, opposant Aston Villa à Manchester United, aux côtés de Denis Balbir et Maxime Bossis.

 

Source: www.Footanglais365.com

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca (lol) ?!

Ben Drogba est le consultant de luxe pour cette final sur Orange sport.

 

Sinon j'ai hate de revivre une final en esperant quelle ce passe mieux que la dernière, maintenant faudra un grand Roo et un Vida qui tiendra la défense de bout en bout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahahahahahaha on va bien rigoler !

Ah j'attends ce match de pied ferme, c'est un super test a passer avant Milan ! J'espere qu'on aura une equipe motivé qui n'a pas la tete deja a la LDC et qui donnera le maximum pour l'emporter !

Villa va avoi la niak, o'neil raffole de ce genre de trophée, j'espere qu'on va se montrer a la hauteur de l'evenement !

Une petite victoire 2-1 m'irait parfaitement ! ( Carrick et Berba contre un but de Agbonlahor svp :) )

:united:

 

 

( Merci pour l'info au faite ! )

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Drogba est le consultant de luxe pour cette final sur Orange sport.

 

Sinon j'ai hate de revivre une final en esperant quelle ce passe mieux que la dernière, maintenant faudra un grand Roo et un Vida qui tiendra la défense de bout en bout.

Il va s*** Rooney tout le match lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas qu'on arrive aux "t-a-b"... Surtout qu'on aura forcément Foster dans nos cages...

Et eux auront Friedel... Ça serait pas trop équitable.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, VDS n' a pas joué mardi. Il y a peu de chances de voir Foster pour moi.

Je croyais que Sir Alex l'a fait jouer tout comme Andy pour les habituer avec une petit peu de temps de jeu avant la finale...

Mais bon, tant mieux si c'est VDS... :)

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...