Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

SAF l'a fait jouer latéral droit, Moyes continue de le faire. Mais, juste un truc, ils ne se rendent pas compte que ce joueur n'a pas du tout les qualités pour jouer arrière droit bordel ? Pensent-ils vraiment tous les deux qu'il peut jouer latéral, ou Moyes suit-il simplement les idées (pas brillante ici) de Fergie ?

 

Parce que p*****, un latéral doit avoir un minimum de vivacité, de facilité avec le ballon, doit pouvoir faire des appels efficaces sur son côté en plus de savoir bien défendre.

J'sais pas, ça viendrait vraiment à l'idée à quelqu'un de faire jouer Rio sur un côté ? Bah pour Smalling c'est pareil. Ça devrait être un dernier recours sur le côté droit.

 

En plus il paraît qu'on possède un latéral ressemblant étrangement à Rafael, ayant réalisé une belle saison en 2010-2011, et ayant même déjà joué une finale de LDC sous nos couleurs lors de cette même saison ! ...

Trop c'est trop.

Il a les qualités d'un arrière droit, il n'a pas les qualités d'un arrière 'latéral' droit, nuance. Après bon ben Fabio on connaît...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce qui est bizarre c'est de passer à un arrière latéral droit énorme tel que Rafael, à un mec comme Smalling qui du coup ne crée plus rien sur le côté alors que le brésilien, en plus d'être un très bon défenseur, apporte du mouvement et du danger avec ses montées.

 

Quand Small joue, on joue plus à gauche car les dédoublements, y'a qu'un latéral qui les fait, et ça stéréotype davantage notre jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match du Small’ Il force le but en CSC! Et il marque son but, très offensive et vraiment intéressant sur les phases arrêtées, un match plein et défensivement pas mal, je l’aime bien le grand, il ne paye pas de mine mais il fait ses matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling :D

Le mec fait une action improbable, il se retrouve complètement esseulé sur la gauche a faire un semblant d'appel, l'action n'aboutit pas, il décide de rester devant ( un peu fautif donc ), on récupère,la balle et il marque.

 

Ahahah

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof, je ne l'ai pas trouvé si bon que ça moi(offensivement) et c'est pas son but qui va me faire changer d'avis. Défensivement ça allait, mais offensivement on est encore très loin de l'apport du jumeaux, alors quand je lis qu'on doit s'inquiéter pour Rafa ça me fait légèrement sourire.

Les centres de Smalling sont encore très mauvais, il ne propose que très peu de solution à son partenaire. Hier Valencia a d'ailleurs souvent dû provoquer tout seul.

Alors oui il a tenu sont rôle défensif hier, très fort sur les duels aériens, mais c'est en partie dû à sa grande taille et à la fébrilité de l'adversaire, rien d'exceptionnel en soit, que ce soit en latéral droit, ou arrière droit.

Il a fait un match propre et c'est ce qu'on lui a demandé. Néanmoins, je persiste à pester de le voir à ce poste. En le faisant jouer latéral, on en fait un joueur limité et on se prive certainement de ce qui ce fait de mieux à ce poste, Rafael.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Moyes se rend bien compte que Smalling est un piètre latéral offensivement parlant mais il reste très bon défensivement et son jeu aérien rassure. Je pense qu'il ne fait pas confiance à Fabio en défense, il préfère donc assurer derrière que devant. C'est la seule raison valable que je vois. De toute façon le seul moyen de régler ce problème c'est le retour de Rafa dès le match vs Tottenham normalement.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Smalling est vraiment bon depuis qu'il a pris les commandes du poste d'arrière droit", ajoute Irwin. "C'est un bon joueur défensif et on ne peut pas lui en demander plus. Rafael est un peu plus agile, je pense que tout le monde est d'accord et que c'est juste de le dire. Mais Smalling a été excellent contre Arsenal et je peux comprendre pourquoi il est titulaire en l'absence de Rafael."

 

 

DENIS IRWIN

Site off

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Smalling est vraiment bon depuis qu'il a pris les commandes du poste d'arrière droit", ajoute Irwin. "C'est un bon joueur défensif et on ne peut pas lui en demander plus. Rafael est un peu plus agile, je pense que tout le monde est d'accord et que c'est juste de le dire. Mais Smalling a été excellent contre Arsenal et je peux comprendre pourquoi il est titulaire en l'absence de Rafael."

 

 

DENIS IRWIN

Site off

 

Enorme!!! cette déclaration m'a fait sortir de ma grotte. Ils ne comptent pas sérieusement mettre Smalling en concurrence avc Rafael, rassurez moi?

Bref...qu'ils continuent à plomber le club, on en rira tous à la fin de la saison puis on en remettra ca la saison suivante hein les gars.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!! cette déclaration m'a fait sortir de ma grotte. Ils ne comptent pas sérieusement mettre Smalling en concurrence avc Rafael, rassurez moi?

Bref...qu'ils continuent à plomber le club, on en rira tous à la fin de la saison puis on en remettra ca la saison suivante hein les gars.

 

et la saison d’après et encore celle d’après vue qu'il est la pour 6 ans, et a la fin on dira wouha Moyes c'est quelque chose il a quand même réussie a faire classer Mu 6 fois de suite 8 ieme. c'est grandiose en terme de stabilité :suicide:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling réalise un bon début de saison et ce soir il a été très bon, il est intervenu dans au moins 3 situations très chaudes en mode Rio Ferdinand de la belle époque, des interventions précieuses et risquées, juste avant le but il en fait une mais à un moment il ne faut pas pousser Mémé dans les orties, il n'y peut rien...

 

Une vraie prestation de costaud, dommage que le match soit entaché de ce but pris car il a été très bon. Qu'il continue comme ça Smalling et dans l'axe c'est une valeur sûre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

très bon match de smalling très propre techniquement, aujourd'hui niveau relance meilleur que evans il retrouve son niveau avant sa blessure il faut enchaîner cette charnière centre pour les matches à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas parler de son match mais plutôt le fait qu'il marque encore!!! J'aime les défenseurs qui marquent et c'est intéressant de voir que nos arrières marquent à nouveau, cela nous avait servi maintes et maintes fois par le passé et c'est une donnée sympa, quand on a des avants dans la difficulté c'est toujours bon d'avoir le gars qu'on attend pas pour le faire. Cela fait partie des solutions.

 

Car à 2-0 aujourd'hui aussi fébrile qu'il a été, il a relancé le match rapidement par sa réduction du score.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones et Valencia indisponibles (Rafael probablement aussi) je pense que Smalling jouera à droite, surtout si Fabio remplace Evra.

Pourquoi Fabio remplacerait il Evra ? Moyes n'est pas d'accord :P

 

On aura le droit à Buttner côté gauche et Smalling côté droit je sens ! Malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai pas trouvé qu'il a été le plus dégueulasse, compte tenu de son poste intial. Il m'avait l'air pas en confiance mais il a pas été le plus dégueulasse cette mi-temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai pas trouvé qu'il a été le plus dégueulasse, compte tenu de son poste intial. Il m'avait l'air pas en confiance mais il a pas été le plus dégueulasse cette mi-temps pour moi.

DC, ce n'est pas aller au duel? Être fort en 1vs1? Car là, il ne met aucune qualité en valeur sur le goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...