Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

Victory , victory , and victory ! With a many goal ! VIVA UNITED !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3332.png Preview : United - Portsmouth
United accueille le dernier du championnat, Portsmouth, à l’occasion de la 25ème journée de Premier League. A la lutte avec Chelsea pour la première place de la Premier League, les Red Devils ne sont plus qu’à deux points des Blues, qui eux accueilleront Arsenal dimanche Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors à un pote que demain, il y aura une minute de silence en mémoire des disparus du 6 mai, et il répond: "ce serait drôle que Portsmouth vole le match!"

Très mauvaise je sais !

 

Je retourne bosser dsl xD!

 

bonne nuit à tous et à demain pour le match!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de samedi, j'espère une grosse victoire et des buts de Rooney pour qu'il reste sur une bonne série et de Nani pour confirmer son retour en forme.

Après si Vidic est présent avec Evans ça va être tranquille en défense, et en plus si Brown retrouve son vrai poste, il sera plus rassurant.

Je sens la machine United lancée, je suis relativement confiante pour le match !

 

Après concernant le big match entre Arsenal et Chelsea je voudrais un nul, parce que j'ai cru comprendre qi'en cas de nul de Chelsea et de victoire de notre part nous serions à égalité de points. Et en plus ça couperais tous les espoirs d'Arsenal !! :)

C'est exact, mais faudrait gagner au moins 5a0 contre Portsmouth pour passer devant au goal average.

J'ai hâte de revoir vida sur le terrain, enfin un défenseur serein et très propre dans ces interventions.

Bien sur je souhaite voir rooney sur le terrain pour qu'il continue sur sa lancée et qu'il mettent encore des but, mais je souhaite aussi revoir berba titulaire qui a fait les frais de la 4.5.1 contre nos rivaux, faudrait pas qu'il perdent sa confiance car roo ne pourra pas tous faire tous seule et que donc on aura besoin de lui.

Si le match se déroule bien on fait rentrer owen en manque de minute a la place de rooney qui doit se préserver en vue du déplacement a Birmingham (Aston villa) et de notre match de C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non si Chelski fait match nul il suffit qu'on gagne 3-0 ;)

Actuellement on a +36 et les milliardaires ont +38.

Je suis parti voir sur Léquipe et en effet tu as raison, tant mieux sa semble vraiment possible qu'on se retrouve en 1ere place dimanche soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut pas regardé le résultat de Chelsea, on doit joué notre match sans calculé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de reposer des joueurs, ils ne vont pas tous se reposer, seulement ceux qui en ont besoin. (J'en vois pas énormément)

 

Les joueurs s'entrainent pour jouer tout les 3 jours, je ne vois pas Rooney vouloir se reposer pour ce match.

 

Il va expérimenter peut etre certaines choses, mais Portsmouth ne va pas se laisser faire comme ça, ils n'ont rien à perdre.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le nuage gris de Munich n'influencera pas le cours du jeu.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine pour se reposer c'est bien pour les cadres tels que Evra, Rooney... Ils sont prêt physiquement et devraient débuter contre Portsamouth. Mais il faut penser aussi qu'on joue ce mercredi contre Aston Villa, match vraiment pas facile!!

Donc, si on pouvait les faire sortir vers la 60éme minute, ca serait pas mal.

De plus, je vois bien Neville débuter à droite, Brown au côté de Vidic et Evans titulaire mercredi. A moins que Fergie mette Brown à droite afin de l'habituer au poste en prévision du match contre Milan.

Que c'est bon de pouvoir spéculer parce qu'on a pas mal de défenseurs disponibles. Il y a encore quelques semaines, la question ne se posait pas, il y avait qu'Evra d'apte.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux l'équipe type a un ou deux changement prêt ! Il ont eu 1 semaines pour ce reposer, et puis le matchs a Villa c'est encore loin (Mercredi soir), et en plus Villa aussi va jouer un match difficile a Tottenham, donc bon, on repose nos joueurs, mais seulement si le score est acquis. :)

 

Je veux voir Vidic titulaire, pour qu'il soit prêt avant Villa, Milan et Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons peut etre dépendre de la performance de James et de sa baraka parfois, il va falloir planter en première mi-temps.

 

Ils ont un sacré point faible, Mark Wilson, si il joue, on va lui poser d'énormes soucis, ces 2 derniers matchs ont été vraiment mauvais, avec des erreurs assez invraissemblables. Il est loin d'etre sur, lui mettre la pression serait une bonne idée.

 

Ou alors il nous fait le coup de son GROS match de l'année...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois de qui tu parle. Mais les centraux devront être Ben-Haim et la nouvelle recrue Rocha

Il peut jouer milieu, enfin bon on verra, Ben Haim se troue parfois également, Ricardo Rocha va etre chiant, il est très accrocheur.

 

Attention ausssi à Jamie O'hara auteur de bonnes prestations ces derniers temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer milieu, enfin bon on verra, Ben Haim se troue parfois également, Ricardo Rocha va etre chiant, il est très accrocheur.

 

Attention ausssi à Jamie O'hara auteur de bonnes prestations ces derniers temps.

 

Pour l'avoir vu jouer au Standard de Liège, je doute qu'il nous posera beaucoup de problèmes. Il est d'une lenteur assez étonnante, pour ne pas dire qu'il eset cramé.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu jouer au Standard de Liège, je doute qu'il nous posera beaucoup de problèmes. Il est d'une lenteur assez étonnante, pour ne pas dire qu'il eset cramé.

Oui j'ai oublié dee préciser sa lenteur, mais il accroche bien le 'maillot'. Je pense que tu me comprends, un peu le style Jorge Costa en moins boucher :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de samedi, j'espère une grosse victoire et des buts de Rooney pour qu'il reste sur une bonne série et de Nani pour confirmer son retour en forme.

Après si Vidic est présent avec Evans ça va être tranquille en défense, et en plus si Brown retrouve son vrai poste, il sera plus rassurant.

Je sens la machine United lancée, je suis relativement confiante pour le match !

 

Après concernant le big match entre Arsenal et Chelsea je voudrais un nul, parce que j'ai cru comprendre qi'en cas de nul de Chelsea et de victoire de notre part nous serions à égalité de points. Et en plus ça couperais tous les espoirs d'Arsenal !! :)

 

Son vrai poste c'est Défenseur Central (DC).

Il a été à droite pour la saison 07/08, mais c'était du dépannage (qu'il à bien assumé par ailleurs ;) )

 

Simple précision :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son vrai poste c'est Défenseur Central (DC).

Il a été à droite pour la saison 07/08, mais c'était du dépannage (qu'il à bien assumé par ailleurs ;) )

 

Simple précision :)

J'aimais bien cette défense avec Brown , Rio , Vidic , Evra , c'est du solide ... mais malheureusement on a pas pu encore les aligner ensemble cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien cette défense avec Brown , Rio , Vidic , Evra , c'est du solide ... mais malheureusement on a pas pu encore les aligner ensemble cette saison

Pour ma part j'apprécie plus de voir O'Shea à la place de Brown , question de goût surement.

Sinon à tous nos matheux du classement , vu la perf des gunners face à nous , je parie pas trop sur eux pour prendre le classement, faut jouer et pas s'amuser à dire combien il nous faut.

Le match qui réglera le championnat il est dans longtemps encore , Chelsea c'est le 3 avril.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'apprécie plus de voir O'Shea à la place de Brown , question de goût surement.

Sinon à tous nos matheux du classement , vu la perf des gunners face à nous , je parie pas trop sur eux pour prendre le classement, faut jouer et pas s'amuser à dire combien il nous faut.

Le match qui réglera le championnat il est dans longtemps encore , Chelsea c'est le 3 avril.

Tu sait sur un match on sait jamais ce qui peut arriver.

Sinon le match de cette après midi on devrait voir une équipe compétitive capable de tuer le match en peu de temps pour faire tourner en seconde mi-temps.

Comme beaucoup j'ai un peu peur de James qui a lui seule est capable de tenir le nul espérons qu'il ne sera pas dans un bon jour et qu'au contraire roo soit en pleine forme et en plante 2 ou 3.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown partout ou vous voulez sauf dans l'axe. pitiez !

La tu as raison espérons que fergie aussi le mettent latéral droit, le poste ou il est le meilleurs.

Je vois bien vida associer a evans qui pour moi est le meilleur remplaçant de Rio.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le cas où les gardiens réalisent leur meilleur perf face à nous. Je vois bien Brown à droite en prévision du match face à Milan, il faudra un joueur d'expérience et Raf est encore un peu juste à ce niveau (il faut que jeunesse se passe).

Par contre, j'aimerais vraiment que Fergie aligne Valencia et Nani ensemble, ne serait ce que pour voir.... Même si devant je préfére deux attaquants noamment pour soulager physiquement Wayne.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition officiel:

 

VDS, Neville, Brown, Evans, Evra, Valencia, Fletch, Carrick, Nani, Roon, Berbatov.

 

 

Subs:

 

PIG, Owen, Park, Fabio, Gibson, De Laet and Diouf.

 

 

Source: Redcafe.net

 

 

:wow: Nanii Valencia!!

 

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...