Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

si il joue conte le milan. SAF va peut être prendre une valeur sûre en la personne de valencia qui a un impacte physique non négligeable.

Moi je comptais voire les deux contre milan et contre Porstmouth comme une répétition pour voir si on peut avoir les deux sur le terrains et si il sont complémentaire.

En tous cas c'est le match ou jamais pour essayer nos ailiers au meme temps sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 3 points, c'est certain qu'on les aura ... mais faudra les détruire pour soigner notre goal average, on est sur une très bonne lancée, la victoire contre City nous a mis en confiance, et quelques jours plus tard, on humilie les gamins de Wenger à l'Emirates ...

 

Sur ce match, on peut se passer de Rooney, il est sur une très bonne dynamique, il pourrait encore marquer, mais faudrait pas le cramer, il enchaine les matchs et il se défonce toujours autant. Ça serait bien de mette Berba - Owen, pour leur confiance, Valencia a droite, essayer Nani à gauche ... le Portugais s'améliore de match en match, il en veut et veut montrer à Fergie qu'il mérite de faire partie des titulaires indiscutables.

 

En tout cas, faudrait faire tourner, on se déplace à Aston Villa la semaine prochaine, et y aura la ldc quelques jours après ... c'est maintenant que les choses se compliquent, mais j'ai confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis Nani un cadre, je veux surtout dire un joueur en forme... Je ne le considére pas au même niveau qu'Evra ou Rooney pour l'instant.

Ce que je voulais dire c'est qu'il revient de blessure (ou ce que vous voulez) et qu'il vient d'enchaîner les matchs... Il faut pas trop l'user quand même!!!

Voilà pour mon méa culpa.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis Nani un cadre, je veux surtout dire un joueur en forme... Je ne le considére pas au même niveau qu'Evra ou Rooney pour l'instant.

Ce que je voulais dire c'est qu'il revient de blessure (ou ce que vous voulez) et qu'il vient d'enchaîner les matchs... Il faut pas trop l'user quand même!!!

Voilà pour mon méa culpa.

 

Ok si c'est ça que tu voulais dire, j'suis à peu près d'accord. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus je suis pour un Duo Rooney - BErba devant . Je m'explique , ne pas mettre rooney c'est risquer de briser sa dynamique et on sait que Rooney est un joueur de série ......... donc on le fait jouer avec Berba afin que lui aussi reprenne un peu confiance et on sort Rooney au milieu de la 2nde période pour le remplacer par Owen ce qui devrait se faire au vu de l'état de forme de Rooney, juste après son triplé ................ :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins complètement norvegian sur le fait qu'il faut faire jouer rooney au moins une mi temps sur ce match et berba a tout aussi besoin de temps de jeux.

 

Pour le cas de nani je suis aussi d'accord qu'il a besoin de jouer aussi pour sa confiance et j'aimerais revoir la paire nani / valencia et voir si 1 nani peut retourner a gauche et faire un bon match et /ou 2 mettre valencia a gauche pour voir si il est aussi efficace enfin à voir.

 

Sinon j'espère une victoire et qu'on soigne notre goal average un tit 3-4 à 0 serait parfait :D.

 

come on united

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins complètement norvegian sur le fait qu'il faut faire jouer rooney au moins une mi temps sur ce match et berba a tout aussi besoin de temps de jeux.

 

Pour le cas de nani je suis aussi d'accord qu'il a besoin de jouer aussi pour sa confiance et j'aimerais revoir la paire nani / valencia et voir si 1 nani peut retourner a gauche et faire un bon match et /ou 2 mettre valencia a gauche pour voir si il est aussi efficace enfin à voir.

 

Sinon j'espère une victoire et qu'on soigne notre goal average un tit 3-4 à 0 serait parfait :D.

 

come on united

En effet tout à fais d'accord avec vous mais en même temps on sait très bien que SAF fais rarement de changement à la mi-temps, pour moi c'est un des rares défauts de SAF ces changement tardif.

Donc nous voilà dans une impasse: Rooney-Berba jusqu'à minimum la 65 ème minute et puis Owen pour les 25 minutes restantes ou Owen-Berba jusqu'à minimum la 65 ème minute et faire rentré Rooney pour les 25 minutes restantes ?

Quand à la paires Nani-Valencia, je dis : OUI desuite lol

 

Edit: 35 ----->25 merci locotronik

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous voilà dans une impasse: Rooney-Berba jusqu'à minimum la 65 ème minute et puis Owen pour les 35 minutes restantes ou Owen-Berba jusqu'à minimum la 65 ème minute et faire rentré Rooney pour les 35 minutes restantes ?

 

 

hey molko les matchs durent 90 minutes pas 100 ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey molko les matchs durent 90 minutes pas 100 ^^ :lol:

oups je change ca lol on m'a compris...quoique avec les arrêt de jeu lolllllllllllllllllllllll bon j'edit

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep molko c'est bien dommage parfois il devrait changer des la mi temps, pas 3 joueurs mais au moins 1 à 2 max (jamais a l'abri d'un blessé) pour faire souffler si le match est plié, ou pour faire basculer le match si on rame...

 

Quoi qu'il en soit on verra ça samedi :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Norvegian je serais pour mettre Roo et le faire sortir vers la 70eme.

Le connaissant il voudra jouer tous les matchs et Fergie ne pouvant rien lui refuser il jouera j'en suis sur. Le mettre avec Berba puis le sortir pour Diouf ca m'irais très bien :)

 

Au milieu on fait tourner, j'aimerais un Andy-Carrick, et en défense mettre Fabio a la place de Pat qui lui doit vraiment se reposer car il a pas du manquer beaucoup de matchs depuis maintenant 3 saisons...

 

Une victoire assez large nous ferait du bien et a domicile on en est amplement capable, il faut qu'on continue avec cette bonne habitude de marquer rapidement comme lors des derniers matchs !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Norvegian je serais pour mettre Roo et le faire sortir vers la 70eme.

Le connaissant il voudra jouer tous les matchs et Fergie ne pouvant rien lui refuser il jouera j'en suis sur. Le mettre avec Berba puis le sortir pour Diouf ca m'irais très bien :)

 

Au milieu on fait tourner, j'aimerais un Andy-Carrick, et en défense mettre Fabio a la place de Pat qui lui doit vraiment se reposer car il a pas du manquer beaucoup de matchs depuis maintenant 3 saisons...

 

Une victoire assez large nous ferait du bien et a domicile on en est amplement capable, il faut qu'on continue avec cette bonne habitude de marquer rapidement comme lors des derniers matchs !

 

D'accord avec toi ! Rooney doit jouer et Evra doit se reposer. Berbatov aussi a besoin de jouer tout comme Valencia, et Nani titulaire ce serait pas mal pour qu'il continue sur sa lancée mais cette fois-ci en le faisant jouer à gauche.

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligée bien entendu contre un tel adversaire, surtout a cette date précise 6 Février quoi de plus beau cadeau pour les Busby Babes qu'une victoire qui nous enverrai en tête du championnat, sinon pour l'effectif, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, Rooney doit jouer, après le match aller qu'il à fait a Pompey, il ne pourra qu'être plus fort a OT et comme Norvegian l'a bien souligné, Wazza est un joueur de série, et j'ai peur que ne pas le mettre titulaire casse son rythme, de toute façon, si on plie le match en première mi temps (ce qui est largement faisable) on pourra alors faire sortir Roo en deuxième mi temps pour éviter de le cramer. :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio à la place de Evra, Neville celle de Raf, Vidic pour Evans (ou Brown)... Au milieu Anderson devrait jouer tout comme Valencia. Ca ferait un peu de bien de faire tourner.

Devant Berba devrait être aligné au côté de Wayne.

C'est à cette période de la saison que l'on voit que l'effectif et la qualité du banc est important.

 

Au vu des derniers matchs on ne peut qu'être optimiste mais attention à cette équipe de Portsmouth. C'est un match à ne pas prendre à la légére et si en plus de la victoire on pouvait améliorer notre goal avérage, alors profitons-en!!!

Peut être un beau week end qui se profile avec la 1ére place....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en effet Portsmouth est en difficulté, mais je vais reprendre une citation de notre ami Norvegian: une bête blessée est plus dangereuse.....

Donc quand même prudence, même si il s'agit "que" de Portsmouth...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en effet Portsmouth est en difficulté, mais je vais reprendre une citation de notre ami Norvegian: une bête blessée est plus dangereuse.....

Donc quand même prudence, même si il s'agit "que" de Portsmouth...

Entre vieux on se comprend ! :P

 

Sinon pour le match, c'est les 3 points ou rien, et puis perso je m'en fou si Chelsea gagne, car d'un coté Arsenal sera définitivement écarté et puis connaissent le malaise de Chelsea a l'extérieur, je vois bien Everton faire un coup a Goodison Park dés Mercredi prochain. :)

 

Bref, en cas de non victoire je préfère ne même pas en parler........

 

Vidic prêt, Rafael incertain.

 

ManUtd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aura surement une défense Brown---Vidic--Evans---Evra! :wow:

 

Par contre, j'espère que Rafael n'a rien de grave...

Ou Neville, je vois + cette option là... si il n'est ni blessé, ni suspendu car ma mémoire me fais défaut.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Rafael ne va donc jamais pouvoir jouer une série de matchs???

Une blessure mineur ! D'après SAF il sait pas entrainer hier, mais si aujourd'hui il le fait, il jouera. :)

Sinon Ferguson est très enchanter par la forme du duo Rooney-Nani :) Il attend maintenant de leur part, de la maturité pour pas avoir des creux, il doivent être régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fou si Chelsea gagne, car d'un coté Arsenal sera définitivement écarté

C'est drôle mais d'un côté je me dis la même chose.

Après la fessée monumentale qu'on vient de leur mettre, ça me gonflerait qu'Arsenul rêve encore au titre.

Surtout que s'ils gagnent à Chelsea ça va redevenir la meilleur équipe du monde au yeux des médias français <_< .

Et comme tu dis Chelsea a des soucis à l'extérieur et étant donné qu'on les reçoit, même si c'est pas pour tout de suite on a encore toutes nos chances :united:

 

Voilà petite précision en passant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas trop d'accord, pour moi le meilleur scenario enfin pour notre équipe, c'est que arsenal gagne contre chelsea dimanche. De 1 on passerait 1er devant chelsea qui je crois est l'équipe la plus dangereuse et qui va rester la plus constante jusqu'a la fin. Arsenal va je pense perde encore pas mal de points sur des match dis de "m****" parce que pour moi ils ont pas un effectif vraiment conséquent.

 

De plus si arsenal enfonce chelsea et qu'on passe devant ça va être dur moralement pour eux avec tout ce qui se passe déjà pour le club (affaire terry etc etc moral pas très fort) et la perte de la première place. Ensuite on resterai avec 5 point sur arsenal dont le moindre faux pas de leurs pas, tout en gardant a l'esprit qu'on en fasse pas ça agrandirais le nb de points et donc ces derniers verraient leur espoir de titre partir de plus en plus.

 

Pour finir si chelsea perds des points maintenant des dimanche je signe direct car pour moi ça reste LE concurrent le plus dangereux pour le titre.

Qu'on encense arsenal de meilleur équipe d'europe pour avoir battu chelsea chez eux je m'en balance, perso je préfère voir de la lèche pour arsenul et gagné la PL que arsenul se prenne une ennieme valise et qu'on soit bon 2e a mettre la pression sur chelski.

 

J'espère avoir été clair lol :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de samedi, j'espère une grosse victoire et des buts de Rooney pour qu'il reste sur une bonne série et de Nani pour confirmer son retour en forme.

Après si Vidic est présent avec Evans ça va être tranquille en défense, et en plus si Brown retrouve son vrai poste, il sera plus rassurant.

Je sens la machine United lancée, je suis relativement confiante pour le match !

 

Après concernant le big match entre Arsenal et Chelsea je voudrais un nul, parce que j'ai cru comprendre qi'en cas de nul de Chelsea et de victoire de notre part nous serions à égalité de points. Et en plus ça couperais tous les espoirs d'Arsenal !! :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...