Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

Fergie vous a en partie écouter Nani Valencia ensemble par contre niveau charnière centrale on reste sur Brown-Evans , vu leur belle prestation face à arsenal cela ne me dérange pas.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Composition officiel:

 

VDS, Neville, Brown, Evans, Evra, Valencia, Fletch, Carrick, Nani, Roon, Berbatov.

 

 

Subs:

 

PIG, Owen, Park, Fabio, Gibson, De Laet and Diouf.

 

 

Source: Redcafe.net

 

 

:wow: Nanii Valencia!!

Je suis content de les voir les deux en même temps, j'espère qu'il vont permuter.

Ce qui me fait ch*** c'est notre axe defensifs brown-evans qui signifie que vida n'est pas encore apte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin pour Andy

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vididc absent, ça craint pour mercredi. Gibson preferé a andy, laisse tomber les choix douteux

On verra bien! Il faut bien que Gibson joue également, Ferguson fait peut etre le même coup qu'à Nani pour qu'il revienne pk pas plus fort en mars.

 

Wait and see, Diouf sur le banc, attention au buffle. Gary Neville très bien, il joue 1 match sur 3 environ c'est pas mal, je suis curieux de voir le niveau qu'il va produire aujourd'hui.

 

Le retour de Berbatov est important, on va savoir à peu près ou il en est.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** encore Evans-Brown <_< , espérons qu'ils jouent comme contre arsenul.

En tout cas les points positifs sont nani-valencia et rooney-berbatov.

C'est mon quatuor offensifs a fifa 10 et il est vachement efficace.

Sinon du coté du milieu on fletch et carrick qui devrait imprégner un fort impact physique et qui devrait nous permettre de les faire reculer et plier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien! Il faut bien que Gibson joue également, Ferguson fait peut etre le même coup qu'à Nani pour qu'il revienne pk pas plus fort en mars.

 

Wait and see, Diouf sur le banc, attention au buffle. Gary Neville très bien, il joue 1 match sur 3 environ c'est pas mal, je suis curieux de voir le niveau qu'il va produire aujourd'hui.

 

Le retour de Berbatov est important, on va savoir à peu près ou il en est.

Je pense a ça aussi. on verra mais il doit jouer au moins mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala comment j'adore cette compo !

Pour moi, ça sera surement la compo officiel quand Scholes et Giggs se retireront de l'equipe .

 

Une incroyable offensive de Nani-Valencia -Rooney-Berbatov , magnifique.

 

 

J'espere qu'Arsenal pourra au moin decrocher un nul face au blues, pour qu'on reprenne la place de Leader a la PL , SAF a predis cela, en fin de saison, 2 equipes vont se battre pour le titre, et ça sera MU et Chelsea.

 

Hate de voir le match !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'il faut commencer a préparer Vidic-Rio pour le match a San siro, un match qui sera très fort, et sans nos 2 centraux, ça sera dur a convaincre!

 

Mais il ne faut pas prendre le match contre Porthmout a la légère non plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 4-0 serait tout bon! Ils ne faut pas sous-estimer Portsmouth même si en jouant bien ils n'obtiennent pas de bons résultats..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque est parfaite, mais je craint la défense serieux, c'est pas du serieux cette défense

Ben ça va c'est Portsmouth!

La compo est très bien, même s'ils n'ont pas été toujours présents, nos deux centraux sont loin d'être des buses et ils me semble capable de gérer le dernier alors qu'ils ont parfaitement contenu le 3e...

 

Par contre va falloir penser à reposer Evra sérieux...

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la formation du tueur !

 

 

Si Berba est en grande forme et que Rooney nous fait du Rooney, je nous vois leur faire facilement une Wigan. ET puis les ailiers et le milieu :wow: .

 

Niveau défense, on essaye de faire avec ce qu'on a. En espérant que notre Captain et Brown tiennent le peu de chose qu'ils auront à faire défensivement :)

 

:united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente formation, j'espere un bon match de l'équipe, pour honorer les busby babes cmoooonnnnnn UNITEDDDDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Gary tiendra le coup physiquement face au jeu de Portsmouth essentiellement basé là-dessus...!

En ce qui concerne le milieu et l'attaque, c'est parfait, mais comme vous l'avez dit, la défense n'est pas hyper rassurante, après, le fait d'avoir VDS dans les buts et la sérénité qu'il apporte à notre back four est un atout énorme!

 

Bon match à tous! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo très intéressante surtout pour le quatuor devant :wub: , pour la défense va falloir qu'ils fassent un bon match, mais je suis pas inquiet come on united !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'ennuye pour Vidic, il a besoin de jouer s'il veut affronter Milan.

Raf était incertain et est bien absent.

Anderson jouera avec léquipe réserve aprés ses déboires avec Fergie...

Valencia et Nani ensemble, reste à voir ce que ça va donner.

 

Belle compo, Giggs et Scholes vont souffler et seront certainement alignés face à Villa.

 

La pression monte....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au basique 4-4-2 à old trafford contre la plus faible équipe du championnat. Nani va débuter à gauche. Je suis curieux de voir comment il va s'en sortir. De plus, quel joueur va prendre la construction du jeu (avec l'abs de scholes) ? berba peut être va aider le milieu...On va aussi voir qu'est ce qu'il en est de l'association berba-nani qui était pas terrible du tout. (d'un côté la vitesse de l'autre la nonchalance)...

 

J'espère voir beaucoup de but. Ou peut être pas car mercredi on a un match difficile à jouer donc inutile de carburer aujourd'hui à 120%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe compo. Hate de voir ce que va donner le duo Nani-Valencia sur les ailes. Contente de revoir Berba avec Roo' en attaque. Et avec un milieu Fletch'-Carrick, que demander de plus ??

Sinon pour ce qui est de la défense, intéressant de revoir Neville (privé de demi-finale de CC :P ) , et pour le milieu, c'est vraiment dommage que Vida ne soit pas encore de retour , même pas sur le banc-_-. J'espère qu'Evans-Brown feront bien le boulot. ;)

 

 

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...