Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgré un début plus que poussif on mène facilement 2-0 à la MT , faut continuer sur ce rythme et finir sur un bon 4-0 :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match amical,le score est logique,niveau joueur déçu de la perf de Berba en tout cas quelle blague cette équipe de Pompey se deplacer pour faire des matchs de ce niveau qu'ils restent à la maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi -temps, tous le monde est au niveau sauf peut etre berba qui manque de confiance.

Sinon avec 2 joueurs comme nani et rooney qui russisent tous ce qu'il font on peut voir un avenir radieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben première mi-temps assez bizarre, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais!!

Dès le début on avait le ballon, on dominait mais la finition laissait à désirer...

 

Mais la fin de la première période était digne de Manchester, avec un autre but de notre super Wayne et un but de Nani (ou James :P )

Bon j'aimerais voir rentrer Owen à la place de Berba, qui n'est pas dans le match.

 

J'ai pas vu mais j'ai entendu qu'il y avait main d'Evra. Est ce le cas ???

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2eme mitemps je vois un Owen a la place de Berbatov.

Et Diouf a la place de Rooney pourquoi pas?!

 

Gibson a la place de Carrick peut-etre?

 

Sinon, berbatov assez absent dans le match, il ne reçoit pas assez de ballon aussi, que ce passe'til?

 

A part, match assez constant, pas tres enthousiaste, a part de bonne passe et actions de la part de Berbatov.

On remarque une defense tres febrile de notre part, mais bon, faut faire avec dans ce match.

Rooney, ah rooney, le joyaux de MU, cette année la, il nous a montré sa vrai valeur, magnifique, on t'aime !

Nani, qui fait un tres bon " debut de saison " pour lui, ça va etre dur maintenant Obertan !!

 

J'espere que la 2eme periode sera plus mobile et plus rapide, la c'est long et pas assez dangereux.

 

Belhaj bon match de sa part, je savais pas qu'il jouait a portmouth :o

Il a meme failli marquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est la mi temps alors un manchester un tit peu endormi quand même une grosse possession de balle mais on s'est fait peur sur le sauvetage d'evans.

 

Après ça magnifique centre de fletch pour un but de rooney que personne n'arrête cette saison !!! Nani fait une très bonne première mi temps, berba manque de temps de jeu et a du mal aujourd'hui et valencia pas très en vue et notre défense fait ce qu'il faut. Fletch et carrick sont très bon aussi

 

Y a de quoi en mettre bien plus en 2e mi temps pourquoi pas une rentrée de diouf dès la 60e pour voir de quoi il est capable

 

Come on united

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais pas une très belle mi-temps mais une bonne fin de mi-temps, je vous trouve un peu exagéré avec Berba le ca première occasion ben il rate comme ca peux arrivé a tout le monde, on voit qu'il à été surpris de la passe.Pour la prestation de Nani je la trouve pas splendide encore bien qu'il à la chance avec lui lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er période moyen je dirais, les 2 buts sont venu dans des période creux, ou Portsmouth tenait bien.

La défense c'est la panique a la moindre accélération dans l'axe. alors je veut bien neville il est vieux, il est pas rapide, mais c'est quoi ce placement de débutant ? Evans sort du lot, mais si il pouvait s'améliore dans les relance des la recuperation sa sera beaucoup mieux.

 

En ce moment on est en reussite, on marque sur nos occasion, pas comme avant, meme si Berba a encore

manger une grosse occas.

 

Bref, on voit que notre niveau d'ensemble monte en puissance, mais on s'apercois aussi qu'avec cette défense on fera pas long feu, c'est passé contre Arsenal, mais pas pour tres bientôt. avoir brown dans l'equipe c'est deja un avantage pour l'adversaire, mais en plus avec neville......je prefere laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2eme mitemps je vois un Owen a la place de Berbatov.

Et Diouf a la place de Rooney pourquoi pas?!

 

Gibson a la place de Carrick peut-etre?

 

Sinon, berbatov assez absent dans le match, il ne reçoit pas assez de ballon aussi, que ce passe'til?

 

A part, match assez constant, pas tres enthousiaste, a part de bonne passe et actions de la part de Berbatov.

On remarque une defense tres febrile de notre part, mais bon, faut faire avec dans ce match.

Rooney, ah rooney, le joyaux de MU, cette année la, il nous a montré sa vrai valeur, magnifique, on t'aime !

Nani, qui fait un tres bon " debut de saison " pour lui, ça va etre dur maintenant Obertan !!

 

J'espere que la 2eme periode sera plus mobile et plus rapide, la c'est long et pas assez dangereux.

 

Belhaj bon match de sa part, je savais pas qu'il jouait a portmouth :o

Il a meme failli marquer !

La confiance mon pote, quand tu regarde l'occasion qu'il rate tu as tout compris, en temps normal il la met mais après son passage sur le banc pour les (très bon) choix tactique de fergie il la rate.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er période moyen je dirais, les 2 buts sont venu dans des période creux, ou Portsmouth tenait bien.

La défense c'est la panique a la moindre accélération dans l'axe. alors je veut bien neville il est vieux, il est pas rapide, mais c'est quoi ce placement de débutant ? Evans sort du lot, mais si il pouvait s'améliore dans les relance des la recuperation sa sera beaucoup mieux.

 

En ce moment on est en reussite, on marque sur nos occasion, pas comme avant, meme si Berba a encore

manger une grosse occas.

 

Bref, on voit que notre niveau d'ensemble monte en puissance, mais on s'apercois aussi qu'avec cette défense on fera pas long feu, c'est passé contre Arsenal, mais pas pour tres bientôt. avoir brown dans l'equipe c'est deja un avantage pour l'adversaire, mais en plus avec neville......je prefere laisse tomber

 

C'est quand même un peu exagéré, c'est pas un boulet et c'est pas non plus une passoire !!

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout qu'à ce qu'on a vu c'est que Nani malgré son replacement à gauche a été plus présent que Valencia à droite.

+1, j'vois pas trop valencia mis a part 2-3 actions :(

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...