Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

Ben cette compo est simplement géniale, c'est ce dont on a on a besoin pour marquer des buts.

Et puis je m'en fait pas trop pour la défense, Brown a l'air de revenir à un bon niveau depuis quelques matchs, il est moins transparent.

 

Et puis je préfère que Vidic ne joue pas si il n'est pas à 100%, ça vaut pas le coup de le mettre si il se re-blesse on sera embarrassés.

Quand je pense à l'équipe au retour de Rio et de Vidic je me dit que ça sera vraiment le plus qu'il nous faut pour tout gagner !!

 

J'espère voir beaucoup de buts, un peu de tout le monde si possible, pour que tout le monde soit en confiance.

Bon match et :united:

 

 

 

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très offensive la composition d'équipe.

 

Ceux qui veulent des buts en auront surement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La minute de silence à été merveilleusement respectée :)

 

Comme toujours en Angleterre ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle tete de evans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très offensive la composition d'équipe.

 

Ceux qui veulent des buts en auront surement.

avec berbatov devant ? :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement berbatov je comprends toujours pas le jeu de ce joueur ...préssé qu'il démontre ce qu'il sait faire ou alors qu'il parte!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais d'un ennui mortel ce match pour le moment !

 

Quel def Evans !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Evans qui nous à sauvé sur la ligne sur le tire de Beladj non?

 

Edit : Non Berba, faut marquer ça!!!

Modifié par bin2194
img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...