Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

Réception de la lanterne rouge que nous avons battu 4-1 à Fratton Park au mois de novembre.

 

La victoire sera de mise pour espérer rester en haut de la hiérarchie et espérer marquer beaucoup de buts, des fois que la différence de buts serait utile en fin de saison :)

 

 

Come on :united: :united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'occasion encore de soigné le goal-averrage et bien sur continué sur des victoires et prendre de la confiance.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les bouffer !!

Les retourner, détruire .. C'est malheureux pour euux, mais c'est comme ça. J'trouve qu'on retrouve de match en match le vrai niveau de Manu !

D'ici le match contre Portsmouth, on aura un niveau de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

 

Moi qui ne suis pas fan de Captain gary, ça me dérangerait pas de le voir titulaire ce match là.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut faire reposer Rooney, une attaque Berbatov Owen serait parfaite .

 

 

Exactement une attaque Berba - Owen ou Berbatov - Diouf avec Rooney sur le banc en cas de problème

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement une attaque Berba - Owen ou Berbatov - Diouf avec Rooney sur le banc en cas de problème

 

Je suis d'accord avec vous, le faire rentré 20min serait bien pour pas qu'il perdre le rythme, un peu de repos lui ferait pas de mal surtout que le mercredi suivant on va à Aston Villa, on aura besoin de lui.

 

Ensuite c'est victoire obligatoire samedi, mais attention ce n'est pas fait, un match de foot reste un match de foot, mais il faut impérativement confirmer après ce match face au gunners, sinon cette victoire n'aura pas servi à grand chose...

 

Après Portsmouth va venir chercher le match nul je pense, et c'est une équipe qui joue le maintien, c'est jamais simple à jouer, surtout que cette année MU nous a habitué à des contre performances inhabituelle (je pense à Burnley ou Leeds par exemple) donc méfiance !

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment pas mal de prendre les 3 points, d'autant plus que Chelsea vient de faire match nul contre Hull. C'est maintenant et ce jusqu'à la fin de la saison que M.U doit se montrer décisif.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment pas mal de prendre les 3 points, d'autant plus que Chelsea vient de faire match nul contre Hull. C'est maintenant et ce jusqu'à la fin de la saison que M.U doit se montrer décisif.

En tout as faut pas rater le coche ! Soigner notre goal everage et bien jouer .........

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adversaire facile à priori, mais méfiance, ils sont au fond du trou et auront les crocs à coup-sûr.

 

Faut reposer quelques joueurs en vue du calendrier bien chaud qu'on va enchainer après: Aston Villa (away), Milan (away), Everton (away), autant dire qu'on va pas rigoler et qu'il faudra être en grande forme.

 

Un duo Berbatov - Owen en pointe serait parfait. :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adversaire facile à priori, mais méfiance, ils sont au fond du trou et auront les crocs à coup-sûr.

 

Faut reposer quelques joueurs en vue du calendrier bien chaud qu'on va enchainer après: Aston Villa (away), Milan (away), Everton (away), autant dire qu'on va pas rigoler et qu'il faudra être en grande forme.

 

Un duo Berbatov - Owen en pointe serait parfait. :united:

 

Je vois ce que tu veux dire, mais à chaque match de Pompey, on nous sort "ils ont les crocs", et résultat : nouvelle défaite ^_^, donc voilà, si leur sursaut d'orgueil se révelait contre nous, ça serait vraiment ... con :D, voire bizarre (la FA ...). Je précise bien entendu que je n'accuse en aucun cas la FA d'essayer de nous faire perdre :ph34r:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la situation de Portsmouth serait un facteur qui sera "bénéfique" pour nous ?

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il on signer Ricardo Rocha ! :) et il on repris le très bon O'Hara, sinon il faut se méfier de Boateng, qui avait mis la misère a mister Brown au match aller.

 

Pour répondre a AndersonSonSon, cette équipes de Pompey est assez bonne sur le papier avec Ben-Haim, l'éternel espoir de FM, Van Den Borre, O'hara et Boateng prêter par Tottenham, David James au cage, avec Finnan etc... il on un meilleurs effectif que Wolves ou Burnley, mais force est de constater que quand tu reçoit pas ta paye, tu ne jouera pas bien.

Samedi dernier il méritant peut être pas de perdre contre City, mais ne mérité pas de gagner non plus ! Je me rappel de leur bon match contre nous, ou PIG nous avait bine sauver.

 

Un match a priori facile, mais méfiance, marquer rapidement, tuer le match assez vite pour faire reposer nos cadres, Evra, WR10

 

Ma compo : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry675729

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match que l'on doit gagner mais aussi améliorer notre goal avérage...

Tout en faisant reposer certains cadres tels que Evra, Rooney, Scholes, Nani.

Je vois bien le retour de Vidic, Anderson, Owen...

 

Si on pouvait tuer le match rapidement serait le bienvenu!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match que l'on doit gagner mais aussi améliorer notre goal avérage...

Tout en faisant reposer certains cadres tels que Evra, Rooney, Scholes, Nani.

Je vois bien le retour de Vidic, Anderson, Owen...

 

Si on pouvait tuer le match rapidement serait le bienvenu!!

Je suis d'accord c'est le genre de match ou il faut reposer des cadre et principalement rooney, sinon c'est vrai que si on marque rapidement on tue le match car a old trafford aucune équipe ne peut revenir a la marque, d'autant plus que le retour de vida pourrait rendre notre tache plus facile.

En tous cas sur ce match j'attends au moins 3 but, on mettrait ainsi le pression sur chelsea qui reçoit arsenal et qui pourrait perdre des points, donc on fait notre boulot et après on verra.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match que l'on doit gagner mais aussi améliorer notre goal avérage...

Tout en faisant reposer certains cadres tels que Evra, Rooney, Scholes, Nani.

Je vois bien le retour de Vidic, Anderson, Owen...

 

Si on pouvait tuer le match rapidement serait le bienvenu!!

 

Nani un cadre ? J'suis fan de ce joueur, j'suis ravi qu'il est enchaîné 4 bons matchs, mais de là à dire que c'est un cadre !

Sinon d'accord avec toi sur le reste. Et j'suis presque sûr qu'on verra Berbatov et Valencia débuter le match, ça fait un petit moment qu'ils ont pas commencer titulaire !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani un cadre ? J'suis fan de ce joueur, j'suis ravi qu'il est enchaîné 4 bons matchs, mais de là à dire que c'est un cadre !

Sinon d'accord avec toi sur le reste. Et j'suis presque sûr qu'on verra Berbatov et Valencia débuter le match, ça fait un petit moment qu'ils ont pas commencer titulaire !

+1

Exact, et puis qu'il enchaine les matchs ! Fletcher et Carrick sont des cadres, pas Nani ou Berbatov. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani un cadre ? J'suis fan de ce joueur, j'suis ravi qu'il est enchaîné 4 bons matchs, mais de là à dire que c'est un cadre !

 

Sinon d'accord avec toi sur le reste.

Sur ce point je te rejoins, c'est vrais que pour moi il doit jouer le max de match et ce match contre Porstmouth pourrait lui donner encore plus de confiance avant le match de C1, nous savons tous qu'on aura besoin d'un nani au maximum pour ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je te rejoins, c'est vrais que pour moi il doit jouer le max de match et ce match contre Porstmouth pourrait lui donner encore plus de confiance avant le match de C1, nous savons tous qu'on aura besoin d'un nani au maximum pour ce match.

si il joue conte le milan. SAF va peut être prendre une valeur sûre en la personne de valencia qui a un impacte physique non négligeable.

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...