Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés


3346.jpeg Réactions : United 5 Portsmouth 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson et Patrice Evra après la large victoire de United 5-0 contre Portsmouth. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur MOTD ils ont attribués le deuxième CSC à Carrick. Ce qui me parait logique étant donné que c'est une frappe au goal qui est déviée.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MOTD ils ont attribués le deuxième CSC à Carrick. Ce qui me parait logique étant donné que c'est une frappe au goal qui est déviée.

En effet mais il me semble qu'en Angleterre, c'est le derniers qui touche le ballon qui se voit attribué le but mais je n'en suis pas sûre donc si on peux nous éclairé......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais il me semble qu'en Angleterre, c'est le derniers qui touche le ballon qui se voit attribué le but mais je n'en suis pas sûre donc si on peux nous éclairé......

 

Normalement , c'est à Carrick que le but doit être attribué ! Vu qu'il avait l'intention de tirer . Alors que pour le cas Nani ( le 2ème but ) , il tentait de faire une passe qui a été dévié vers le but de Calamity James .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, j'ai pu voir que jusqu'à la 55ème, j'ai eu foot après :(

J'ai raté la frappe de Carrick :( Go manuuuuu

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , c'est à Carrick que le but doit être attribué ! Vu qu'il avait l'intention de tirer . Alors que pour le cas Nani ( le 2ème but ) , il tentait de faire une passe qui a été dévié vers le but de Calamity James .

 

Le but est nomalement considéré comme "contre son camps" si le défenseur change radicalement la trajectoire de la balle je crois. Pour la frappe de Carrick c'est pas facile à dire, le plus souvent les déviations ne sont pas considérés comme csc mais la le tir était plutôt rasant et s'est presque transformé en lob ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt une histoire de frappe cadré ?

 

Si la frappe est cadré et qu'elle finit dans les buts après avoir été contré, normalement le but lui est attribué. Les derniers buts de Nani sont donc bel et bien des csc mais pour celle de Carrick on ne sait pas trop vu que la balle a été très vite déviée.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt une histoire de frappe cadré ?

 

Si la frappe est cadré et qu'elle finit dans les buts après avoir été contré, normalement le but lui est attribué. Les derniers buts de Nani sont donc bel et bien des csc mais pour celle de Carrick on ne sait pas trop vu que la balle a été très vite déviée.

Je pense que tu as raison, car sinon ca tient pas la route, imaginons un peno que le gardien dévie dans son but c'est un csc alors ? lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt une histoire de frappe cadré ?

 

Si la frappe est cadré et qu'elle finit dans les buts après avoir été contré, normalement le but lui est attribué. Les derniers buts de Nani sont donc bel et bien des csc mais pour celle de Carrick on ne sait pas trop vu que la balle a été très vite déviée.

Ouais je crois aussi que c'est par rapport aux frappes cadrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de notre part mais sans forcer. Il nous reste a retrouvé notre défence central même si brown et evans sont de mieux en mieux. Je pense que la paire carrick-fletcher à vraiment de l'avenir. Que dire de rooney encore un goal

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque lors de la demi finale aller contre le Milan par exemple en 2007 le 1er but n'a pas été accordé à Cristiano mais à Dida alors que la frappe était cadré.

Mais je crois que c'est différent l'Angleterre et la C1!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...