BigManUtd Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Vous avez déjà blessé un joueur en jouant en ligne ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Vous avez déjà blessé un joueur en jouant en ligne ? IMPOSSIBLE ta beau lui taclé le front, le joueur restera en pleine forme __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Ahhhhhhh je retrouve la victoire contre le Milan AC de coolman68 2-0 Berba-Roo Par contre va falloir revoir la finition parce que j'ai eu pas mal d'occasion Modifié le 29 janvier 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Quelqu'un pour un match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Je me suis fais manger par Tony13, le score n'est que 0-2 mais au vu du match un 0-10 aurait été plus logique Par contre contre Portugais07, j'ai vraiment les boules, quel manque de finition j'ai eu. Portugais07 t'es vraiment cocu Modifié le 29 janvier 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Coolman j'ai pas jouer contre toi l'ami ??? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Maintenant si tu veux -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je me suis fais manger par Tony13, le score n'est que 0-2 mais au vu du match un 0-10 aurait été plus logique:D Par contre contre Portugais07, j'ai vraiment les boules, quel manque de finition j'ai eu. Portugais07 t'es vraiment cocu J'ai failli m'endormir , tellement y'avait aucun Rythme dans ce match j'arrivais pas a joué ou aligné plus 2 3 passes correctes alors que c'est comme sa que je joue (Beaucoup en passes) . Heureusement que j'ai foutu ce but qui ma libéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Nani974 je t'ai invité, je t'attends -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pfiuuuuuu match contre locotronik....j'en ai marre de taper ses PUTIN DE POTEAU DE m**** ça me dégoute sérieux 6-4 pour lui https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Nani974 je t'ai invité, je t'attends t'es qui dans les ID ps3 par ce que j'ai 3invitation ??? EDIT: BISSOUM OK L'AMI __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Monsieur est très demandé -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ouai j'avoue ta tapé 3 fois les poteaux ^^ bien joué quand meme! 4 buts de berbatov!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Par contre impossible de jouer contre deyas09 des que il m'invite,j'accepte puis j'arrive dans le menu de selection d'equipe puis ca me dit session n'existe plus... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Par contre impossible de jouer contre deyas09 des que il m'invite,j'accepte puis j'arrive dans le menu de selection d'equipe puis ca me dit session n'existe plus... Pareil on a essayer 10 fois sans succès c'est vraiment bizarre, j'avais envie de jouer face a lui puisque qu'il est premier pour l'instant. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien joué Nani974, j'ai pas vu le jour -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien joué Nani974, j'ai pas vu le jour Malheureusement c'est souvent le cas face a lui "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien joué Nani974, j'ai pas vu le jour Bien joué a toi aussi merci l'ami __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Joli victoire 3-0 face au Werder de lokotronik Dommage que j'ai commencé mon tournoi trop vite, j'ai trouvé une super tactique avec ce Porto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Quelqu'un pour un match maintenant ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon bah j'ai plus personne pour jouer.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Perdu 4-1 contre le werder , incroyable j'egalise a 1-1 a la 70 eme dans un match serré et il m'aligne 3 but normal ... Marre de ces putains de poto aussi ! Bien joué t'les a tous foutu au fond dans les 20 dernieres minutes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Quelques matchs pour moi! Après je me casse jusqu'à mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu match gagné face a Malon01 ben pu**** que ce fut durrrrrr bien jouer l'ami tu ma fait transpirer loool __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et nouvelle victoire face à Aston Villa de Portugais07 2-1 Match très serré et très engagé sans lags ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés