lwn Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 On devrait être à 4-0 là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Si on gagne avec seulement 1 but d'écart je serais vraiment pas content, c'est l'occasion de soigner notre goal average ! je voudrais aussi voir 5-0... mais 1-0 ça me suffira emplement > même si je suis d'accord : cet aprem y'a la place pour en mettre qq uns mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Logique Rooney. Dommage de dégager Hunt de cette façon. Il voulait pas chercher la m****. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Owen , pourquoi tu TIRES pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Scandaleux de rater ça Owen! Tir fort bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 pu**** l'action, pu**** Owen Au passage, stupide carton jaune de Rooney YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mais qu'est-ce qu'il nous fait Owen ? Magnifique action quand même. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mais quel action owen a déconner fallait mettre une mine dommage vraiment jolie tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Y a beaucoup d'écharpe jaune et verte à OT :wub: Avec les Chants Anti Glazer :wub: C.f. ma signature Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Quelle magnifique jeu, Park, owen, rooney, owen, nani, owen qui tire sur le gardien, vraiment dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Quelle action Owen-Rooney-Nani "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 On fait 25 passes et owen me fait cette frappe de m****, quelle phase magnique. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Owen c'est quoi cette frappe ?!?! C'était une passe au goal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Excuse moi mais pourquoi jaune et vert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pourquoi du vert et du jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pourquoi du vert et du jaune? Les couleurs de Newton Heath je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Quel match de United j'aime les voir jouer ainsi Et que dire de Nani, c'est vraiment un super joueur quand il joue comme aujourd'hui, pas de déchet et fini ces 36milles dribbles inutiles.. Go Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Dommage on aurait du rentrer au vestiaire avec au moins 3 buts d'avance espérons qu'on et la réussite pour la seconde période Sinon très très gros match de Scholes et bon match de Nani, Rooney, Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Au moins ça joue bien!! Owen a l'air en forme, j'le trouve plutot à l'aise techniquement, il se déplace aussi beaucoup et se propose souvent. Nani joue juste pour le moment, Park aussi, pas transcendants mais ils jouent juste! Rooney à l'air frustré... Ca va passer, on va en mettre 3 ou 4 en 2eme mi temps!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca veut dire quoi DEBT ? :s YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Excuse moi mais pourquoi jaune et vert? Les couleurs de Newton Heath, le premier nom de united Newton Heath Lancashire and Yorkshire Railway Football Club Ca veut dire quoi DEBT ? :s Dette ^^ Modifié le 23 janvier 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Dommage Owen de vouloir la jouer trop facile mais il fait un très bon match ! depusi le temps que je veux les voir jouer ensemble avec Rooney, je vois pas comment on px dire qu'il soit pas complémentaire selon Sir Alex par contre Evans limite et Rooney carton jaune idiot, le genre de carton qui peut plus tard couté un match important si il en prends un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Sur la frappe d'owen le defenseur contre la balle. Elle aurait été dedans sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonne première période, dommage que l'on en mette qu'un seul tant on domine le match. Nani revient très bien, très bonne première mi-temps de sa part. Espérons marquer davantage après la pause et ce sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 gros match bien plaisant ; rooney est monstrueux a quasiment offert le doublé pour owen ; tres bonne prestation de nani aussi ; par contre Park ca va pas la on a besoin de valencia quels mouvements collectifs ! et la passe en talonade pour owen qui a tout raté devant le but faut le dire allez une bonne deuxieme mi temps ; park et owen out pour valencia et berbatov ca serait pas mal du tout (60-65 eme minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés