Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il célebre par rapport aux supporters de United qui l'ont sifflé depuis le début ... cf le pti signe qu'il fait avant de demander a ses supporters de faire plus de bruit!!! degouté on a perdu un EXCELLENT joueur! on a un joueur bléssé a la place ... :P mdr ca y est j'ai dit quelque chose de mal on va m'attaquer...

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours la classe Tevez, ça fait plaisir. Pis il a pas un égo démesuré en plus, il a cru que c'était Tevez vs United cet espèce d'e*****?

Sa célébration était la même contre City l'année dernière on s'en souvient tous, et on sait ce qu'elle veut dire!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit pas, comment on peut faire autant d'erreur d'arbitrage dans un match.

Je suis sur qu'il n'y a aucun corners, pu**** comme sa me gonfle, on se fait avoir par un arbitre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui n'aiment pas tevez vont surement plus le détester, a défaut de se rendre compte qu'on a vraiment perdu un SACRE joueur!!!

 

Tout simplement.

 

Comment SAF a pu privilégier un Berbatov moribond et sans envie à un joueur décisif et battant comme Tevez.

 

J'ai presque envie de dire, bien fait pour notre gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un pénalty sifflé pour une faute en dehors de la surface, et un corner imaginaire, Mike Dean nous fait du grand art aujourd'hui !

La prochaine faute, ça sera un pénalty pour une faute de Rooney sur la ligne médiane, plus un carton jaune à VDS pour l'avoir arrêté. ^_^

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il célebre par rapport aux supporters de United qui l'ont sifflé depuis le début ... cf le pti signe qu'il fait avant de demander a ses supporters de faire plus de bruit!!! degouté on a perdu un EXCELLENT joueur! on a un joueur bléssé a la place ... :P mdr ca y est j'ai dit quelque chose de mal on va m'attaquer...

 

Oh hein nous fait pas ch***, ici c'est les f**k Tevez :lol:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit pas, comment on peut faire autant d'erreur d'arbitrage dans un match.

Je suis sur qu'il n'y a aucun corners, pu**** comme sa me gonfle, on se fait avoir par un arbitre.

C'est bon, on a compris...

 

Maintenant il reste 20 minutes pour revenir!

 

Allez!!!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qu'on n'aurait jamais du laisser partir...

Non sa je veut plus l'entendre, c'est un mercenaire qui a l'amour du club qui le paye le plus, franchement on a pas besoin de ce genre de personne dans notre club

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF tu attends quoi pour faire un changement

 

Edit : merci SAF

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est indégnable c'est qu'il y a beaucoup plus d'envie coté City ..

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas photo , pour l'instant Evans et Brown n'ont pas le niveau

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...