Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Goethals le gars dont personne ne comprenait rien à sa tactique au sein du vestiaire. Il parle de Raymond ou de Francis ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Personne n'a regardé son film Délit de fuite sur la 2 hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Personne n'a regardé son film Délit de fuite sur la 2 hier soir ? J'ai bien été tenté mais fatigué. Sinon pour moi, Mookie reste le top avec Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Personne n'a regardé son film Délit de fuite sur la 2 hier soir ? J'ai maté les 40 premières minutes. Bon ça va il est crédible en père crapule qui renverse une dame et qui s'en tamponne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ahahaha Epic Shia Labeouf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ahahaha Epic Shia Labeouf énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Pourquoi il est habillé comme une m**** ? Modifié le 10 février 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je l'aime bien cet acteur, mais là c'est epic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Enorme. Y en a plein qui n'ont pas du comprendre dans la salle. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 http://www.sofoot.com/un-hommage-controverse-a-cantona-180830.html Samedi, Manchester United se déplace sur la pelouse de Crystal Palace, pour le compte de la 27ème journée de Premier League. Et les supporters des Red Devils, et de la Stretford End tout particulièrement, ont prévu de faire les choses en grand. En effet, ce déplacement intervient 19 ans après le célèbre coup de pied adressé par Cantona à un supporter de Crystal Palce, qui avait valu au Français une suspension de neuf mois, une amende de 20 000 livres (24 000 euros), et une place toute particulière dans le cœur des supporters mancuniens. Toujours est-il que pour ce retour, les fans des Red Devils ont prévu d’arborer des masques à l’effigie de Cantona et d’agiter des drapeaux à sa gloire. Seulement, les supporters de Crystal Palace se montrent révoltés par l’initiative. En effet, la demi-finale de FA Cup en 1995 opposant là encore Palace et United a Villa Park a été marqué par la mort d’un supporter de Palace, Paul Nixon, poignardé puis frappé avec une brique par des supporters de United à la sortie d’un pub, avant de mourir écrasé par un bus alors qu'il tentait de fuir.Un renforcement des forces de Police a donc été prévu pour ce déplacement sous haute tension. Une bonne raison de regarder le match demain ! S'ils font vraiment ça, ça serait énorme quand même surtout que le public de Palace est plutôt chaud. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 http://www.sofoot.com/un-hommage-controverse-a-cantona-180830.html Samedi, Manchester United se déplace sur la pelouse de Crystal Palace, pour le compte de la 27ème journée de Premier League. Et les supporters des Red Devils, et de la Stretford End tout particulièrement, ont prévu de faire les choses en grand. En effet, ce déplacement intervient 19 ans après le célèbre coup de pied adressé par Cantona à un supporter de Crystal Palce, qui avait valu au Français une suspension de neuf mois, une amende de 20 000 livres (24 000 euros), et une place toute particulière dans le cœur des supporters mancuniens. Toujours est-il que pour ce retour, les fans des Red Devils ont prévu d’arborer des masques à l’effigie de Cantona et d’agiter des drapeaux à sa gloire. Seulement, les supporters de Crystal Palace se montrent révoltés par l’initiative. En effet, la demi-finale de FA Cup en 1995 opposant là encore Palace et United a Villa Park a été marqué par la mort d’un supporter de Palace, Paul Nixon, poignardé puis frappé avec une brique par des supporters de United à la sortie d’un pub, avant de mourir écrasé par un bus alors qu'il tentait de fuir. Un renforcement des forces de Police a donc été prévu pour ce déplacement sous haute tension. Une bonne raison de regarder le match demain ! S'ils font vraiment ça, ça serait énorme quand même surtout que le public de Palace est plutôt chaud. Attention à toi si tu y vas Moustik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Seulement, les supporters de Crystal Palace se montrent révoltés par l’initiative. En effet, la demi-finale de FA Cup en 1995 opposant là encore Palace et United a Villa Park a été marqué par la mort d’un supporter de Palace, Paul Nixon, poignardé puis frappé avec une brique par des supporters de United à la sortie d’un pub, avant de mourir écrasé par un bus alors qu'il tentait de fuir. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ça me rassure, j'suis pas le seul à avoir bloqué sur cette partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bien, si les supporters mettent des masques de Canto, maintenant que les joueurs mettent ses couilles ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Attention à toi si tu y vas Moustik Malheureusement, je suis encore en France jusqu'à dimanche.J'aurais porté mon masque avec plaisir (par contre, je ne sais si j'aurais fait le déplacement). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Palace-chasse-les-masques-de-cantona/443742 les masques en hommage à Canto sont interdits ! la raison ? "les visages des supporters masqués ne seraient pas identifiables par les caméras de vidéosurveillance" l'excuse bidon franchement. sinon a part ça, on a encore le droit de se gratter le gras du bide dans les stades anglais ? j'ai mal à mon football . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 http://www.sofoot.com/un-hommage-controverse-a-cantona-180830.html Samedi, Manchester United se déplace sur la pelouse de Crystal Palace, pour le compte de la 27ème journée de Premier League. Et les supporters des Red Devils, et de la Stretford End tout particulièrement, ont prévu de faire les choses en grand. En effet, ce déplacement intervient 19 ans après le célèbre coup de pied adressé par Cantona à un supporter de Crystal Palce, qui avait valu au Français une suspension de neuf mois, une amende de 20 000 livres (24 000 euros), et une place toute particulière dans le cœur des supporters mancuniens. Toujours est-il que pour ce retour, les fans des Red Devils ont prévu d’arborer des masques à l’effigie de Cantona et d’agiter des drapeaux à sa gloire. Seulement, les supporters de Crystal Palace se montrent révoltés par l’initiative. En effet, la demi-finale de FA Cup en 1995 opposant là encore Palace et United a Villa Park a été marqué par la mort d’un supporter de Palace, Paul Nixon, poignardé puis frappé avec une brique par des supporters de United à la sortie d’un pub, avant de mourir écrasé par un bus alors qu'il tentait de fuir. Un renforcement des forces de Police a donc été prévu pour ce déplacement sous haute tension. Une bonne raison de regarder le match demain ! S'ils font vraiment ça, ça serait énorme quand même surtout que le public de Palace est plutôt chaud. En gros le mec est mort par une inattention de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Tu parles sérieusement la ogs ? Mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oh... La scene d'un film d'horreur de base... Tu crois qu'il s'en sort et finalement il se tape un bus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Tu parles sérieusement la ogs ? Mon dieu Il est mort car écrasé par le bus non? En tout cas c'est ce que je lis noir sur blanc Bref RIP quand même après 19 ans mais il n'a pas eu d'instinct c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Il est mort car écrasé par le bus non? En tout cas c'est ce que je lis noir sur blanc Bref RIP quand même après 19 ans mais il n'a pas eu d'instinct c'est tout Incroyable de lire ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés