filnic Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je te souhaite une soirée qui soit tout sauf ubuesque. Au contraire, souhaitons le meilleur à So, elle le mérite Je crois l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai déjà voté pour lui en 1995 (j'avais mis 1 heure à faire un bulletin identique aux autres candidats) Et le cousin Robert Hue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Cantonna qui fait une campagne de pub avec sa femme pour la marque "The Kooples" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 A noter qu'il a écrit les textes des chansons de son épouse, sur l'album qu'elle vient de sortir. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le polo et le col de Canto, rappelle notre maillot de cette année ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chounedrill Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Avant le match de lundi, retour un autre France Angleterre où Cantona avait particulièrement brillé. C'était déjà un match d'un Championnat d'Europe des Nations. Mais chez les Espoirs. C'était en 1988. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Merci ! Va te présenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Regardez vers une minute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 MDR il a craqué Cali « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pétage de câble: http://www.maxifoot.fr/football-rss162272/man-utd.php C'est pour ça qu'on l'aime le King 1 « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Apparemment the King est en Alsace depuis hier, pour tourner une pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour un burger ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour une marque de bière. http://www.dna.fr/edition-de-saverne/2012/11/08/eric-cantona-en-tournage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ca marche aussi si c'est une Fisher "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Rhhaaa pourquoi je travaille aujourd'hui aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Cantona se verrait bien coach de MU Eric Cantona se verrait bien entraîner Manchester United un jour, comme il l'aurait révélé au Daily Mirror : «Je voudrais qu'Alex Ferguson soit le manager de MU pour toujours. Même si aujourd'hui, je suis au New York Cosmos, United est un club spécial... Évidemment que je voudrais diriger cette équipe. S'il y a une opportunité, pourquoi pas ?» Source : L'équipe. C'est intéressant ça, mais il n'a rien prouvé encore en tant que Coach du foot a 11 sur une pelouse verte Je le verrais bien dans le staff par contre. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est pas en MLS qu'il va acquérir ce métier et faire ses preuves. C'est un bon championnat mais pas au niveau européen. Il devrait suivre les traces d'un certain Ole et se trouver une équipe en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) C'est pas en MLS qu'il va acquérir ce métier et faire ses preuves. C'est un bon championnat mais pas au niveau européen. Il devrait suivre les traces d'un certain Ole et se trouver une équipe en Europe. Oui mais c'est mieux d’entraîner en MLS ou en Norvège ? Car le championnat de MLS parait plus relevé étant donné que de nombreux footballeurs y vont pour finir leur carrière et des équipes comme les Los Angeles Galaxy , DC united ou New York Red Bull sont constitué de bons joueurs .Après c'est sur le champion de Norvege accède aux coupes d'Europe ... Modifié le 15 novembre 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=lXghv28i9Bs 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour le reportage!! Je l'avais vu quand il est passé sur Canal mais c'est toujours un plaisir de le revoir! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) P***** 20 ans déjà j'avais tout juste 10 piges lors de sa signature chez nous pour.......1.5 M£. Modifié le 27 novembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Le temps ne joue pas en notre faveur ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 http://www.sofoot.com/les-mouettes-de-cantona-cetait-ecrit-164220.html petit article sur son discours après son geste de Kung Fu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) 12 Gifs à venir: Modifié le 29 novembre 2012 par Jiminy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés