Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 *****, J'aurai jamais cru ça :s Le Real recrute Eric Cantona Oh le footix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Cantona était à Carrington lundi. http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ssetType=image# Ca fait plaisir de voir qu'il pense toujours au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Le voilà notre attaquant pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ah sympa qu'il soit revenu sur la terre de ses exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 LNA ils nous faut des photos sans TAG s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Mdr je viens de tomber sur cette photo: http://www.gettyimages.com/detail/79650757...rts-Photography Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Soirée spéciale Canto Canal plus va mettre le King à l’honneur. Selon L’Equipe Mag du week-end, la chaîne cryptée prévoit de consacrer une soirée spéciale à Eric Cantona le 23 mai prochain. Le show commencera avec la diffusion du film de Ken Loach, « Looking for Eric », prix du jury œcuménique lors du dernier festival de Cannes. Il sera suivi par un documentaire inédit, « Looking for Manchester », dans lequel on suivra Canto lors du derby du 17 avril. Il nous contera l’histoire de la rivalité entre City et United, à travers le football bien sûr, mais aussi les supporters, la musique et les artistes. Veillez à bien cocher vos agendas ! sofoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Merci pour l'info, je ne raterai ca pour rien au monde ! Je me suis fais une retro cantona en vidéo cette semaine ! Quel pied de voir et revoir cette légende ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Yes merci ça sera enregistré ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Cantona produit un documentaire sur Manchester pour Canal+ http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_edit...ster-pour-canal Je ne vais pas le rater celui là Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour l'info Héléna,j'en avais pas entendu parler,j'ai hâte de voire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Petite question pour toi Héléna, aurais tu la possibilité d'enregistré la soirée doc sur Canal + et de l'up-loader ensuite? Ou quelqu'un d'autre, pour ceux qui comme moi n'ont pas accès à la chaine. Si oui sa serais super gentille si tu voulais bien le faire :) Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Si j'en ai la possibilité, bien sur. Et je la posterai sur le site Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Si j'en ai la possibilité, bien sur. Et je la posterai sur le site Merci, c'est super sympa Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Super nouvelle je vais juste prier pour que Canal+ soit encore ouvert, merci pour l'info Helena. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 C'est clair, il faut qu'on est ce film en up load sur le site; ca fait parti de l'hisstoire du club que de parler de cette rivalité, présenté par Canto en plus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Soirée spéciale Canto Canal plus va mettre le King à l’honneur. Selon L’Equipe Mag du week-end, la chaîne cryptée prévoit de consacrer une soirée spéciale à Eric Cantona le 23 mai prochain. Le show commencera avec la diffusion du film de Ken Loach, « Looking for Eric », prix du jury œcuménique lors du dernier festival de Cannes. Il sera suivi par un documentaire inédit, « Looking for Manchester », dans lequel on suivra Canto lors du derby du 17 avril. Il nous contera l’histoire de la rivalité entre City et United, à travers le football bien sûr, mais aussi les supporters, la musique et les artistes. Veillez à bien cocher vos agendas ! sofoot.com Cantona produit un documentaire sur Manchester pour Canal+ http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_edit...ster-pour-canal Je ne vais pas le rater celui là Merci pour l'info Héléna,j'en avais pas entendu parler,j'ai hâte de voire ça Super nouvelle je vais juste prier pour que Canal+ soit encore ouvert, merci pour l'info Helena. C'est un peu l'info de TheKing1992 que vous foutez en l'air là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) L'interview de Canto par rapport au documentaire : http://www.metrofrance.com/sport/eric-cant...q2kL4S747prKog/ j'adore à la fin quand il dit : Je soutiendrais l'Angleterre. Je suis à moitié marseillais, à moitié anglais. Modifié le 5 mai 2010 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 L'interview de Canto par rapport au documentaire : http://www.metrofrance.com/sport/eric-cant...q2kL4S747prKog/ j'adore à la fin quand il dit : Je soutiendrais l'Angleterre. Je suis à moitié marseillais, à moitié anglais. Tu m'étonnes, le plus anglais des français ! Vivement ce documentaire, merçi pour l'info ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai vraiment hate de voir le documentaire I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) c'est peut être déjà posté mais je vous laisse le liens des 6 vidéos pour les 40 ans du king cantona, qui retrace sa vie et carrière de footballeur et acteur. La 3ème partie concerne surtout sa période magique à M.U. http://www.dailymotion.com/video/x1u7zv_oo...artie-1-6_sport Modifié le 19 mai 2010 par McCarthy17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 je leur pisse au c**... ça restera un grand moment mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 des nouvelles de looking for manchester? THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Salut j'ai une question je savais pas vraiment ou posté ça désolé,j'ai enregistré le film et le reportage sur canal,avec le Cube est-ce-que j'ai un moyen de le mettre sur mon pc et ensuite de l'uploader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés