clyde Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Il joue (mal) dans ce film horrible qu'est Salvation. Jusqu'à présent seul Loach a réussi à tirer quelque chose d'intéressant de Cantona cinématographiquement parlant. Et c'était dans son propre rôle. Je ne pense pas qu'il soit un très bon acteur. Mais je pense qu'il peut être bien mieux dirigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Rien a foutre de l'acteur! C'est surtout le meilleur joueur de PL de tout les temps que je retiens! Assister a un de ses matchs a OT devait être assez jouissif, quelle prestance et quel talent! Modifié le 20 septembre 2014 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Acheter le nouveau maillot floqué Cantona #7 ça sonne comme une bonne idée ? La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Non. L'anachronisme en football c'est presque pire que floquer son maillot Rooney 10. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Dans "l'entre-mangeur", il semble avoir une performance de haut niveau. 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Il joue (mal) dans ce film horrible qu'est Salvation. Jusqu'à présent seul Loach a réussi à tirer quelque chose d'intéressant de Cantona cinématographiquement parlant. Et c'était dans son propre rôle. Je ne pense pas qu'il soit un très bon acteur. Mais je pense qu'il peut être bien mieux dirigé. Tu as vu le papillon noir ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 j'ai rêvé de lui cette nuit. C'était proche, intime, confessionnel... et paf, le réveil... Eric, je t'attends cette nuit, pour finir nos vers l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 http://rmcsport.bfmtv.com/football/cantona-falcao-peut-mourir-heureux-831952.html Ça date un peu mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 "I’m so proud the fans still sing my name, but I fear tomorrow they will stop. I fear it because I love it. And everything you love, you fear you will lose." - Eric Cantona 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Collector Picture Eric sous un autre visage! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 "y s'appelle comment, çu de Chelsea, là?" https://www.youtube.com/watch?v=OvPbeuKRL_o&spfreload=10 "le championnat de France, ça m'intéresse pas" 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Hashtag Humiliation Hashtag Defense en carton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 #matchdecharitéaussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) http://www.squawka.com/news/cantona-hails-man-united-target-pastore-as-best-player-in-the-world/354312 Pour Cantona, le meilleur du monde, c'est Pastore ^^ en gros il dit que c'est le plus créatif et que c'est ce qui est attirant dans le football. Modifié le 14 avril 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Faut dire que Pastore est vraiment impressionnant, y'a deux qui font toujours des trucs magiques avec la balle c'est lui et Isco. Tu t'installes et tu regardes quand ils sont sur le terrain, comment ce mec a pu se perdre deux ans au psg pour revenir si fort ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Non mais dans ses paroles, il dit avoir vu "deux matchs" du PSG durant lesquels Pastore l'a impressionné. Alors oui l'argentin est extrêmement talentueux, mais faut pas extrapoler non plus. C'est comme si je disais que Smalling fait parti des meilleurs au monde à son poste après être tombé sur deux de ses meilleures prestations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J'aime beaucoup El Flaco également, Canto a raison c'est un magnifique créateur 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 A Palerme, et actuellement au PSG il nous démontre du très haut niveau, mais je prends ça comme un coup de coeur perso, plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Il est monstrueux depuis 1 an 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ce n'est pas ce que je lui attribuerais. Pour moi, il effleure le niveau du grand Kaka du Milan AC, qui lui même n'était pas considéré comme le meilleur au monde. Mais cette définition du meilleur joueur du monde est très subjectif de toute façon, et je pense qu'avant tout Cantona se reconnait en Javier, car le français était lui même très créatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 En plus d'être talenteux, charismatique et tout ce que vous voulez faut pas oublier que c'était pas une chochotte. Cette vidéo devrait être une leçon pour la plupart des joueurs qui pleurent à chaque petit contact : https://www.youtube.com/watch?v=lKIfbfLBPs4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés