Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Seedorf c'est un monstre de toute façon... :(

 

Espérons qu'on tiendra ce résultat maintenant, car 3-2 est tout de même un super résultat pour nous, surtout vu notre première mi-temps.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NON , pourquoi on le tient pas ce 3a1 fais *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais diiiiiiiiiit!!!! Il est tout seul là c'est quoi ce délire!!! Seedorf est capable de tout c'est dommage quand même...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST DANS LA ***** MAINTENANT POUR LA FIN DE MATCH! molko continue de vanner ronaldinho vas-y...!il fout le FEU ce soir! 10/10

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 10 minutes environ mais le match n'est pas encore fini, loin de là face au Milan AC et Inzaghi, mais on peut voir quand même de très bonnes choses dans ce match je trouve.

 

Tout d'abord que défensivement mise à part une "erreur" d'Evra, son mauvais dégagement, (mais vu le score actuel on lui pardonne tout à fait) la défense étant composé à moitié de joueurs d'expérience (Evra et Ferdinand) et à moitié de joueurs ayant moins d'expérience en Ligue des Champions (Evans et Rafael), ça tiens bien la route je trouve. Et j'en suis bien content qu'on puisse voir que Evans et Rafael pourront assurer l'avenir du club.

 

Ensuite que Valencia confirme à chaque match qu'il joue qu'il a les qualités pour jouer à Manchester United et qu'il peut devenir titulaire de plus en plus souvent, il rentre et il délivre une passe décisive. Que Fletcher est tout simplement toujours énorme... et qu'on vient de se prendre un but :(

 

Mise à part ça, gagner 3-2 plutôt que 3-1 ou 3-0 ne me dérange pas plus, tant qu'on gagne à l'extérieur, on fait le plus dur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut rien faire VDS n'empêche... Il a rien à se reprocher. Faut que les défenseurs retrouvent leurs marques ça va monter en puissance

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps additionnel ???

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou on a la pression on est des TROMPETTES!!! Ceest la qu'il faut courir comme des chiens tout donner mais la on tremble on les laisse gagner les duels etc ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Carrick, il jouera pas le match retour, ce sera l'occasion d'essayer Anderson si on joue en 4-5-1.

 

Vraiment c'est facilement évitable ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** Carrick que se fait expulser, il y a erreur sur la personne :kill: ou j'ai pas vu les bons ralentis?

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Carrick, il jouera pas le match retour, ce sera l'occasion d'essayer Anderson si on joue en 4-5-1.

 

Vraiment c'est facilement évitable ...

 

J'ai pas vu, c'est pour quoi le deuxième jaune ?

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila! Bien les fautes pour rien!!! Carrick prend le rouge à force de parler pour rien...

 

FIN DU MATCH!!! Super résultat même si on termine à 10...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...