Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avec les retours des blessés au bon moment pour une série de match tous les 3 jours , il y aura une surmontivation car man utd connaitra les résultats de ses rivaux et c'est un nouveau départ ce match contre hull city avec le retour à une équipe bien équilibrée avec chacun à son poste de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec ce qu'on a vu ces derniers temps, un petit 1-0 me suffit, nos meilleurs milieux sont en défense centrale... çà me saoul cette histoire!

 

Oui, mais c'est pas comme si on avait le choix :(. Maintenant ça recommence, peu à peu, a ressembler a une equipe complète.

 

Avec le retour de Vidic et Brown (donc de Carrick et Fletch' au milieu) on devrait quand même aller gagner là-bas.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative c'est clair, on se doit de réagir, de montrer des choses et surtout faire taire les critiques..

J'ai déjà peur pour la compo en espérant des retours en défense wait and see sur ce bonne fêtes les amis et à bientôt :DDD

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet, il est latéral gauche de formation, non?

 

Les retours de Vidic et Brown sont confirmés?

 

Si Fletcher et Carrick reviennent au milieu, ils sauront soutenir les attaquants qui pourront exprimer pleinement leurs talents offensifs. Park, il est apte pour ce match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet, il est latéral gauche de formation, non?

 

Les retours de Vidic et Brown sont confirmés?

 

Si Fletcher et Carrick reviennent au milieu, ils sauront soutenir les attaquants qui pourront exprimer pleinement leurs talents offensifs. Park, il est apte pour ce match?

 

Oui à la base il joue en arrière latéral mais sa taille (1m86) lui permet de dépanner en défense centrale lorsqu'il y a besoin, mais on va attendre la confirmation de t0m4 ! ^_^

 

Pour Vidic & Brown, ils sont incertains, même s'ils se sont re-entrainés avec le groupe, je pense que cela fera un peu court pour qu'on les récupères tout les 2, mais pourquoi pas, affaire à suivre.

 

Exactement, car si l'on parvient à être stable au milieu de terrain alors on passera + de temps à attaquer qu'à défendre :)

 

Pour Park, il me semble qu'il est disponible :unsure:

 

On a 2 matchs a enchainé, donc logiquement on assistera à des turn-over dans l'équipe, mais il faut absolument commencer par gagner face à Hull, glory United :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si nous revons de titre, et nous le sommes, une victoire face à Hull est primordiale.

Pour Vidic et brown, j'espère qu'au moins, l'un des deux sera là.

Mais avant tou, il faut qu'on arrive à marquer dezs buts, à concretiser nos actions car sur les trois derniers matchs, je reste carrément sur ma faim quoi!!

Certes, le match contre les wolves il y avait des buts, mais quand même! On peut faire mieux que ça. Le match contre Hull tombe à point nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les retours des blessés au bon moment pour une série de match tous les 3 jours , il y aura une surmontivation car man utd connaitra les résultats de ses rivaux et c'est un nouveau départ ce match contre hull city avec le retour à une équipe bien équilibrée avec chacun à son poste de prédilection.

Vrai car ça fait un moment que chelsea joue ses matchs après les nôtres et je trouve que ça aussi contribue en quelques sortes a la motivation de l'équipe

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gardien pr ce match ? PIG :unsure:

 

Apparament, en tout cas (si tu a lu la news :P) VDS est absent :(. Ca devrait se jouer entre lui et Foster, mais le Polonais a l'avantage aux yeux de SAF (enfin je pense :D).

 

P'tite question, on portera un brassard noir en hommage à Albert Scanlon ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez difficile ! Victoire impératif parce que dés demain a 13h45 les Blues vont jouer un match assez difficile contre une équipe en pleine forme : Birmingham !

 

De plus les Gunners eux vont avoir la tache difficile a Portsmouth qui a remonter la pente avec l'arrivée d'Avram Grant.

 

Les deux prochain matchs de PL on aura plusieurs avantages sur Chelsea :

1- Les Blues vont jouer le 26 puis le 28, contrairement a nous 27 & 30

2- Il me semble qu'a partir du 27 décembre tout les ivoiriens de Chelsea seront au pays. Donc pas d'attaquant pour leur match face a Fulham( 3-0 :cry: ), Drogba, Kalou CAN, Anelka blessé.

 

Donc voila, j'espère une victoire avec un bon petit 442 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez difficile ! Victoire impératif parce que dés demain a 13h45 les Blues vont jouer un match assez difficile contre une équipe en pleine forme : Birmingham !

 

De plus les Gunners eux vont avoir la tache difficile a Portsmouth qui a remonter la pente avec l'arrivée d'Avram Grant.

 

Les deux prochain matchs de PL on aura plusieurs avantages sur Chelsea :

1- Les Blues vont jouer le 26 puis le 28, contrairement a nous 27 & 30

2- Il me semble qu'a partir du 27 décembre tout les ivoiriens de Chelsea seront au pays. Donc pas d'attaquant pour leur match face a Fulham( 3-0 :cry: ), Drogba, Kalou CAN, Anelka blessé.

 

Donc voila, j'espère une victoire avec un bon petit 442 !

 

Qu'est que j'aime cette période de l'année pour Chelsea .. On pourra les rattraper sans problèmes :)

 

PS : Pourquoi PIG comme surnom pour kuzhack ? lol

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez difficile ! Victoire impératif parce que dés demain a 13h45 les Blues vont jouer un match assez difficile contre une équipe en pleine forme : Birmingham !

 

De plus les Gunners eux vont avoir la tache difficile a Portsmouth qui a remonter la pente avec l'arrivée d'Avram Grant.

 

Les deux prochain matchs de PL on aura plusieurs avantages sur Chelsea :

1- Les Blues vont jouer le 26 puis le 28, contrairement a nous 27 & 30

2- Il me semble qu'a partir du 27 décembre tout les ivoiriens de Chelsea seront au pays. Donc pas d'attaquant pour leur match face a Fulham( 3-0 :cry: ), Drogba, Kalou CAN, Anelka blessé.

 

Donc voila, j'espère une victoire avec un bon petit 442 !

C'est vrai je pense que c'est une bonne periode pour revenir sur chelsea qui n'aura quasiment plus d'attaquants comme tu la souligné.

Pour ce match notre defense ne s'aura toujours pas au complet mais ont retrouve quelque chose de correct avec les retour de raphael et de neville, surtout face a hull qui na pas de "super" attaquants. <_<

Match assez difficile ???Tout les matchs sont difficile mais si ont arrivent pas a gagné contre hull c'est difficile de prétendre au titre. -_-

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je pense que c'est une bonne periode pour revenir sur chelsea qui n'aura quasiment plus d'attaquants comme tu la souligné.

Pour ce match notre defense ne s'aura toujours pas au complet mais ont retrouve quelque chose de correct avec les retour de raphael et de neville, surtout face a hull qui na pas de "super" attaquants. <_<

Match assez difficile ???Tout les matchs sont difficile mais si ont arrivent pas a gagné contre hull c'est difficile de prétendre au titre. -_-

 

 

T'as oublié Geovanni, redoutable sur coup-franc ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Geovanni, redoutable sur coup-franc ;)

Wé mais je parle de la "qualités" de leur attaquants, leur capacités en duel en un contre un, leur jeu de tête, leur adresse devant le but etc, sur les séquences de jeux ou ils sont face a nos défenseurs en gros ...

Sur coup-francs direct que t'es ferdinand ou carrick sa chance rien mis appart leur taille pour le mur :P , et geovanni est un milieu offensif ... ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Ah je savais pas, merci ;). C'est l'oncle de Wendel :D

 

 

imad94, c'est comme West Ham, Boro (l'an dernier), c'est des équipes mal classées mais qui te pose souvent de gros problèmes.

Et dans le jeu ils sont pas si mal que ça, enfin de ce que j'ai vu ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...