Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-0 pour chelsea face birmigham

 

une victoire contre hull et c est plus que 2 points de retard

 

arsenal joue aston villa demain en debut d apres midi

 

contrairement au autres saison en premier league

 

la course au titre se jouera jusq au bout

 

cette année ManUTD et les autres on lachés beaucoup de points a des equipes a qui habituellement c est 6 sur 6

 

a mon avis je vois bien 3 equipes en 2 point a la veille de la 38e journée

 

chelsea arsenal leve un peu le pied on dirait peut etre on t il des projets en coupe d europe

 

en tout cas malgre les blessés et les 4-5 derniers match en championnat de Man utd

 

avec une victoire demain on reviendra bien derriere chelsea

 

rien n est fini et les records sont fait pour etre battu

 

4e titre d affilé LET S GOOOO RED DEVILS

 

HULL-MAN UTD : 0-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio et raf sont des latéraux... De Laet peut jouer dans l'axe au contraire des brésiliens plus petit et moins costauds.

En plus je pense que Fabio doit être préservé pour le prochain match sachant que Raf reprend seulement la compétition.

Enfin je pense....

 

Ah si De Laet peut jouer aisément en defense centrale, la question ne se pose pas ^_^.

 

Je sens que sur ce match on va avoir un sursaut d'orgueil, on va les battre et avec la manière :united:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si De Laet peut jouer aisément en defense centrale, la question ne se pose pas ^_^.

Je sens que sur ce match on va avoir un sursaut d'orgueil, on va les battre et avec la manière :united:

J'espère que tu as raison car des joueur comme ceux que j'ai vu a fulham plus jamais je veux les revoir donc j'espere voir une équipe qui a de la hargne et qui en veut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, à défaut d'être extra-ordinaire ( comme ça peut être le cas sur certains matchs ou périodes), je veux voir des battants, des mecs qui mouillent le maillot.

Je pense aussi qu'on va voir un autre visage que contre Fulham, de même Villa va faire un résultat contre Arsenal.

J'ai hâte d'y être!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, à défaut d'être extra-ordinaire ( comme ça peut être le cas sur certains matchs ou périodes), je veux voir des battants, des mecs qui mouillent le maillot.

Je pense aussi qu'on va voir un autre visage que contre Fulham, de même Villa va faire un résultat contre Arsenal.

J'ai hâte d'y être!!

En même temps il ne sera pas bien difficile de montrer un "autre visage" contre les dernier de la classe...

Je ne fait même plus de compo, SAF fait toujours l'opposé à ce qu'on pense, je sens une vieille compo de m****, avec 5 milieux, mais pitié pas de Gibson il apporte nada, et tiens t'en qu'on y est, pourquoi pas un Rooney en DC?! et un Delaet en attaque...

Sérieusement faut les blaster 2-0 minimum, c'est les dernier m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que gagner c'est le minimum mais c'est un état d'esprit qu'il faut retrouver aussi afin d'enchaîner les bons résultats.

Disons que la saison commence maintenant... Que cette deuxiéme partie doit être celle où on retrouve le vrai jeu d'UNITED.

Là il faut commencer à monter en puissance.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de respect pour le meilleur coach de l'histoire du foot stp!!!!!!!!!!!!

Je vois pas le manque de respect on est tous contre ses choix de 4.5.1 contre des équipes de bas de tableau et franchement c'est vrai il y en a marre de jouer avec une pointe, on a jamais su jouer comme sa et rooney devient inutile dans cette position donc j'espère que lui la compris.

Sinon oui c'est le meilleur coach de l'histoire mais faut pas oublier qu'il est humain (je sais on a tendance a oublier :lol: ) et que des fois il fait des erreurs.

J'ai hâte d'être a se soir et de voir des joueurs dominateur et content de jouer car le plaisir est une notion importante qu'ils n'ont plus depuis quelque match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos meilleurs matchs sont avec deux attaquants... Mettons Owen à côté de Rooney puis s'il faut les faire souffler, alors alignons Welbeck ou Macheda (qui est actuellement blessé) voir Diouf dés janvier s'il est si prometteur.

Notre jeu c'est en 4-4-2, ne changeons rien et continuons dans ce schéma tactique.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme qu'on a c que berba est out, et owen ne peut pas jouer deux matchs successivement dimanche et mercredi, il ne peut meme pas finir un match, donc je voit bien une paire rooney-welbeck pour ce match...et owen remplacant...

 

en milieu flecther avec anderson seront les meilleurs, désolé pour scholes qui est un peu en dessous de ses moyens en ce moment...

 

avec park et valencia dans les couloirs, je pense que giggs ne sera pas completement retabli pour debuter ce match...

il ne faut pas le griller non plus, les meilleurs joueurs doivent etre ménagé pour les grandes occasions...

 

la defence il n y a pas 1000 solutions je pense que tout le monde connait le back 4....!!!!

 

 

mais avant il y aura un match palpitant arsenal et aston villa a ne pas manquer....!! avec je l'esper une victoire des vilains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme qu'on a c que berba est out, et owen ne peut pas jouer deux matchs successivement dimanche et mercredi, il ne peut meme pas finir un match, donc je voit bien une paire rooney-welbeck pour ce match...et owen remplacant...

en milieu flecther avec anderson seront les meilleurs, désolé pour scholes qui est un peu en dessous de ses moyens en ce moment...

 

avec park et valencia dans les couloirs, je pense que giggs ne sera pas completement retabli pour debuter ce match...

il ne faut pas le griller non plus, les meilleurs joueurs doivent etre ménagé pour les grandes occasions...

 

la defence il n y a pas 1000 solutions je pense que tout le monde connait le back 4....!!!!

 

 

mais avant il y aura un match palpitant arsenal et aston villa a ne pas manquer....!! avec je l'esper une victoire des vilains..

Ta remarque est bonne, pour moi il faut que owen joue au moins un match et je pense qu'il va jouer celui ci et pour mercredi je pense qu'il va commencer et qu'il va rapidement en début de seconde période sortir et laisser sa place a kiko ou welbeck, on voit encore notre carence du point de vu offensif on 1 vrai attaquant( roo) et après on a 2 réserviste et owen qui peut marquer comme faire un match ou il va toucher un ballon donc je sais si recruter me semble la bonne solution mais en tout cas on a effectifs assez limité en ce moment.

Pour ce soir faut jouer sans complexe et sans peur et surtout ramener les 3 points avec sous la manière il faut mettre la pression sur les blues.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je Dirais de Marquer en Tous debut de Rencontre .. et de ne pas Mettre Que un seul Attaquant Car Rooney N'a pas ce qu'il Faut pour jouer Tout seul devant Un Petit Obertan-rooney qu'en dites Vous ?

 

 

Gaby n'a pas assez de physique pour jouer devant, et puis son jeu n'est pas du tout celui d'un attaquant, il et plus un "provocateur", le rôle d'ailier lui convient plus :). A mon avis, faudrait surtout pas mettre Owen titulaire, il va encore rien foutre ... (c'est pas contre lui mais il nous l'a prouvé contre Fulham ;)). J'aimerais bien Kikko, ou Welbeck avec Roo :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je Dirais de Marquer en Tous debut de Rencontre .. et de ne pas Mettre Que un seul Attaquant Car Rooney N'a pas ce qu'il Faut pour jouer Tout seul devant Un Petit Obertan-rooney qu'en dites Vous ?

Obertan n'arrive pas a cadrer ses frappes et n'est pas du tout un attaquant c'est un ailiers percutant et centreur pas marqueur donc si il faut associer quelqu'un a rooney autant que se soit un joueur de metiers c'est a dire owen

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Dirais Welbeck Ta Raison ;):)

Franchement je sais pas il est bon mais vachement irréguliers, donc espérons que si il est titulaire se soit son bon jours car on aura besoin de deux attaquant en forme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan est excellent sur son aile mais il sait pas finir devant le but... Je vois plutôt Owen devant avec Wayne pour ce match et Welbeck mercredi.

Concernant Kiko il est blessé je crois donc indisponible.

Espérons qu'aucun attaquant se blesse car nous avons déjà une carence à ce niveau... Pour l'instant Arsenal est ténu en échec, il nous faut vraiment les 3 points.

La pression monte.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop impatient de retrouvé UNITED avec j'espère une victoire pour mettre la pression sur chelsea qui n'est vraiment pas en forme en ce moment...

Bon match à vous come on united

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan est excellent sur son aile mais il sait pas finir devant le but... Je vois plutôt Owen devant avec Wayne pour ce match et Welbeck mercredi.

Concernant Kiko il est blessé je crois donc indisponible.

Espérons qu'aucun attaquant se blesse car nous avons déjà une carence à ce niveau... Pour l'instant Arsenal est ténu en échec, il nous faut vraiment les 3 points.

La pression monte.

Ou peut être que Rooney sera seul en pointe avec Giggs comme soutien?!

 

Je pense que Ferguson va encore nous sortir sont 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 en phases offensives avec Valencia et Giggs en ailiers et Rooney en pointe <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...