Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Mi temps un peu étrange pour moi. Je trouve que l'équipe c'est un peu relachée après le premier quart d'heure. On voyait beaucoup plus de déchets et beaucoup moins d'envie notamment de la part de Berbatov (qui manque cruellement d'envie) et de Giggs ( qui n'est pas dans un bon jour comme Scholes contre Fulham). Le but est un peu inespéré puisque niveau finition on est pas géniaux comme le montre l'action ou Giggs tarde à remettre à Rooney après le dégagement raté de Hull ou alors la chevauchée de Rafael qui se précipite pour frapper.

J'espère que nous allons continuer à attaquer pendant la seconde mi-temps et qu'on va pas se reposer sur le résultat, il faut prendre confiance pour les matchs à venir.

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on marque au bon moment, c'est déjà ca.

 

On avait bien entamé le match, puis on sombre, et le but nous relève.

 

Giggs n'est pas dans son match, Valencia volontaire mais n'y arrive pas.

 

Rooney c'est dur aussi pour lui malgré un bon but.

Berba, comment dire quant il a le ballon, techniquement c'est magique, mais ca n'aboutis à rien, sa seule grosse occasion il ne cadre pas ...

 

Evra manque de tranchant, et on sent la Paire Vida/Brown volontaire mais juse physiquement.

Superbe mi temps de rafael !

 

 

MAINTENANT un gros gros :redcard2: à Hull city qui joue comme des Catins.

Ils ne font que gagner du temps par des simulations (Fengen + Cousin), ils ne donnent pas le ballon preferant le jettre au loins (3 fois sur une touche dans leur camp, sur la même touche !!!!).

 

Bref ils nous (United + Arbitrage) prennent vraiment pour des cons, et ca marche (carton jaune Evra).

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est parce qu'ils ont trop fait la fete ou trop bouffer nos joueurs mais je nous trouve lent :o

Merci Roo pour le but ca fait du bien ! Dommage l'action de Raf j'y croyais...enfin c'est quand meme grave que ce soit notre lateral droit qui soit oblige de faire une percee puis essayer de conclure l'action :rolleyes:

 

Esperons que ce but nous libere un peu car c'est pas encore ca !

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas une 1er période de tout beauté, mais l'essentiel et là !

Maintenant je fais pas de souci, on gagnera avec un score fleuve si on rate pas trop d'ocassion.

 

Berba & Rooney c'est pas ça du tout ! l'Anglais me déçoit mais comme pas possible. Le mec ce croit tout permis, on a failli prendre un but a cause de lui.

 

Sinon bravo a Carrick !!! continue a dormir mon vieux, du moment que tu gagne ton argent. Nan mais le mec il ce défonce même pas c'est honteux, deja qu'il apporte rien a l'equipe. Vivement a transferts au milieu car lui j'en peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur la mi temps y a du mieux, très bon entame mais on s'est relâché je pense que le but va nous libérer et que ça ira mieux en seconde periode...

 

Sinon que pensez vous du tacle de brown je le trouve très moyen quand même et c'est vraiment limite pour moi y a péno parcqu'il ne joue vraiment pas le ballon.

 

Je vais pas m'en plaindre mais pour moi y avait penalty allé bonne deuxième a tous

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps: 0-1

 

Quelle délivrance.

Attention, on a eu des occaz mais eux aussi.

Giggs a raté pas mal de passes mais réussi cette déviation.

On voit que certains joueurs reviennent de blessure, ils sont en manque de repéres.

Comme souvent cette saison.Il rate des petites choses toute simple mais réussi des trucs super compliquer.Apparemment il touche la balle, ce qu'il lui fait sa 10ème passes décisives comme quoi il nous ai précieux..

 

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'on est trop lent.Mon dieu les transmissions de balles sont très laborieuses.On joue long c'est la nouvelle mode.Valencia faudrait lui apprendre à aller au bout de la ligne de touche parce qu'à chaque fois il centre sur 1m carré et c'est contrer. Carrick & Fletcher, ils font de bons appels mais dans la relance ils sont trop lent, et Hull à le temps de se replacer tranquillement.Les cotés sont mal exploiter, du moins à gauche il n'ya personne pour faire la différence, vu que Giggs se replace beaucoup dans l'axe. La défense c'est fébrile par moment mais pour des joueurs qui reviennent de blessure ça va.Devant Rooney & Berba font un match assez correct, dans l'ensemble mais bon il faut conclure les actions maintenant.On croque trop ! & Il ne faudrait pas s'en mordre les doigts à la fin du match.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Penalty, Wes ne touche pas le ballon, mais Hull joue tellement comme des p***es que c'est vraiment bien fait pour leur gueule ...

 

Apparemment il touche la balle, ce qu'il lui fait sa 10ème passes décisives comme quoi il nous ai précieux

 

Sur le ralentis j'avais pas l'impression qu'il la touche, en plus il fait le geste après que le balon soit passé il me semble.

 

POur moi c'est Fletch le passeur !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment on pourrait définir notre saison.

Tu sais l'espoir fait vivre, giggs a raté trop passe pour qu'on son match soit positif mais bon on peut pas le juger car il nous sauve tellement de fois.

Pour roo c'est vrai qu'il ma déçût et qu'il prend souvent la mauvaise décision mais bon il marque et nous rassure.Sinon pour berba c'est vrai qu'il manque de rythme il est encore plus mous que d'habitude.

Pour l'instant le bilan est positif puisqu'en defense on a tenu et on a reussi a en planter un au bon moment.

La seconde mi-temps va commencer come on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que pensez vous du tacle de brown je le trouve très moyen quand même et c'est vraiment limite pour moi y a péno parcqu'il ne joue vraiment pas le ballon.

 

Je vais pas m'en plaindre mais pour moi y avait penalty allé bonne deuxième a tous

 

oui, il y avait pénalti, il touche pas le ballon, mais le joueur de Hull marche bizarrement sur le ballon et ça lui donne une trajectoire égale à celle qu'il aurait eu si Brown l'avait tacklé, donc c'est dur a voir pour l'arbitre.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ralentis j'avais pas l'impression qu'il la touche, en plus il fait le geste après que le balon soit passé il me semble.

Hmm j'ai pas regarder la ralenti mais en live on a vraiment l'impression qu'il touche la balle.M'enfin on verra bien si elle lui ai attribuée.

C'est reparti pour la seconde mi-temps.En espérant voir un peu de jeu et quelques buts en notre faveur.

 

C'mon you Reds !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croit pas on donne des buts

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se tire des balles dans le pied quelle honte

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel. On est mauvais mais le pire c'est qu'on a aucune envie, aucune solidarité. J'en ai marre qu'ils se bougent un peu le c**.Alors ya quelques jours c'était plus facile de se bourrer la gueule hein mais une fois sur le terrain, plus rien.. Le seul qui montre un peu quelque chose c'est bien Rafael.Il essaie de monter des actions, il se bouge le c** et réagit. mais les autres j'ai même la vague impression qu'ils sont perdus.Sur le terrain du 19ème on arrive même pas à produire du jeu, ça promet.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 a 1 pour MU !!!!!!!!!!!!!!!! :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...