Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

2a1 merci rooney ta reparer ton erreur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Come on gabriel met le feu a leur defense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entré de Vennegoor attention c'est un buteur, et aussi de Obertan qui peut ramené de la percussion et de la vitesse dans cette fin de match ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbacadabra !!!!!!!! 3 a 1 , super travail de rooney qui c'est reveillé en etant le cap'tain :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail de rooney et super finition de berba enfin on se met a marquer des but. 3A1 le match est plier et on revient a 2 points de chelsea super week end

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe on va gagner ce match et revenir au classement mais comme on joue mal c'est incroyable !

on s'est fait manger toute la deuxiéme mi temps par l'avant dernier.

Va falloir vraiment se réveiller à l'avenir

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe on va gagner ce match et revenir au classement mais comme on joue mal c'est incroyable !

on s'est fait manger toute la deuxiéme mi temps par l'avant dernier.

Va falloir vraiment se réveiller à l'avenir

Fallait pas s'attendre a ce qu'on les bouffe on prends les 3 points nos 2 attaquant marque faut pas en demander trop a cette équipe car au niveau moral on est assez fébrile mais bon on c'est rassurer et on revient a deux de chelsea donc c'est tout benef.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on gagne donc on revient sur Chelsea ! Mais c'est comme toujours LABORIEUX !!!

Comment ne pas avoir de fond de jeu a United ????

 

Dernier petit truque a ajouter : ce soir y avait plein de Red Devils assez nonchanlant , Valencia,Brown,Evra, carrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus la plupart des joueurs reviennent de blessure, donc je ne m'en fait pas quand a leur performance...

je pense que le peno de hull est tres tres gentil de la part de l'arbitre...et quelle bourde de rooney qui au lieu d'entamer une contre attaque il remet le ballon au gardien qui ne peut que la degager alors autant la degager soi meme :kill: :kill:

 

bon ce soir l'important c les 3 points... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match il y a du bon et du moins bon.

 

Positif:

- on marque en étant menés ce qui va nous redonner confiance.

- la défense qui commence à reprendre forme avec un très bon Rafael et un PIG qui devient de plus en plus rassurant.

 

Négatif:

- les performances individuelles de Valencia, Giggs et surtout Berbatov (qui a donné un cours sur "Comment mettre mes coéquipiers en difficulté en leur faisant une passe" qui se rattrape en marquant son but).

- le manque d'envie général et le problème de finition (surtout en première mi-temps).

 

Bon le week-end foot est globalement positif pour nous puisque Chelsea rame mais il faut commencer à se méfier d'Arsenal qui ont l'air de reprendre confiance.

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on gagne donc on revient sur Chelsea ! Mais c'est comme toujours LABORIEUX !!!

Comment ne pas avoir de fond de jeu a United ????

 

Dernier petit truque a ajouter : ce soir y avait plein de Red Devils assez nonchanlant , Valencia,Brown,Evra, carrick

C'est soi l'effet de la bière :lol: soit ils sont contaminé par berba.

Match très laborieux mais les 3 points sont la et on reprend la 2de place donc le fond de jeu on verra plus tard, même si c'est qu'on a eu du mal a faire le lien entre les milieu et l'attaque et meme si il y eu du mieux se soir on avait pas l'allure d'un champions mais on est sur la bonne voie et je nous vois bien premier avant le 31 décembre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était poussif mais le principal est assuré.

On commence à sentir Evra à marquer le pas, par manque de jus.

Rooney est à la conclusion ou à l'origine des 4 buts.... Dont 3 en notre faveur (heureusement).

On fait une belle opération, on revient à 2 points de Chelsea qui joue Fulham demain soir.

Valencia était au abonné absent, Fletch a fourni un gros travail, les remplaçants Park et Obertan n'ont pas trop influencé sur le match, Vidic est de retour ça fait du bien tout comme Raf.

 

A confirmer pour certains, à se sortir les doigts du c** pour d'autres....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand MU gagne, on s'en plaint.

Moi je dis quand on gagne, on doit féter ça en nous disant qu'on est qu'à 2 POINTS de Chelsea.

:united:

On se plaint mais on est content car c'est vrai on est a deux points de chelsea, mais avec ce jeu on ne peut pas prétendre enchainer des victoire donc oui on a gagner mais faudra le confirmer dès mercredi face a wigan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen, je n'ai jamais vue un Evra aussi nul, faut l'associer à Obertan, les deux combinais assez bien..

Sinon, Hull à bien joué, ils nous ont posé des problème au milieux...

Sérieusement Valencia faut le mettre remplaçant et mettre Park titulaire, on a vue la différence quand il est rentré sur la pelouse, il a apporté plus de percussion et de vitesse à notre jeu!!

Sinon faut que l'équipe apprenne à jouer simple, marre des talonnades qui marche une fois sur un million...

Point positif c'est évidemment les 3pts, qui nous mettent à deux longueurs des russkov

Il ne faut pas se rater face à Wigan, parceque Chelsea jouera face à notre tombeur, Fulham qui sont assez difficile à jouer...

 

Bon dimanche à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak :Ne peut rien faire sur le but.Un jeu aux pied à améliorer mais dans l'ensemble c'est plutôt rassurant de voir qu'il peut faire de bonne chose.On peut dire que Foster a raté une belle occasion de se faire une place au sein de l'effectif.

 

Evra : Comme d'hab il fait de bonne monter.Défensivement c'était assez bien mais avec quelques étourderies et quelques passes ratés.Peut encore fait beaucoup mieux et apporter encore plus à l'équipe avec de l'envie !

 

Brown : Il m'a pris la tête aujourd'hui.Il ne fait que balancer pour les attaquants et une fois sur deux c'était perdu.Il faut qu'il s'améliore sur ce point sinon pour un mec qui revient de blessure défensivement c'est rassurant pour la suite.

Vidic : Le nombre de ballons qui prend de la tête est incroyable.Match correct mais même remarque que Brown beaucoup trop de jeu long.Pourtant il a les capacités à faire de bonne relance.

 

Rafael : Le meilleur Red sur le terrain pour moi aujourd'hui.Il a essaie de pousser l'équipe vers le haut quand on a eu un passage à vide.Ce gamin il s'est battu contrairement à Carrick voir Fletcher.Et le péno est franchement très très léger. Je pense que d'ici quelques années ça être un super joueur de couloir.Bravo pour ce match.

 

Carrick : Décevant quand on compare à ce qu'il peut faire.Joue avec le frein à main.Aucune envie, aucune combativité.Nul dans le jeu, j'ai connu un Carrick différent de celui-ci.Esperont pour nous qu'il était dans un jour sans.De toute façon difficile de faire pire.

 

Fletcher : Voir son pote au dessus, c'était la même décevante prestation.. Même si il a fait quelques bons appel..

Giggs : Aura comme à son habitude raté le plus facile et reussir le plus difficile.Presque impliquer sur le premier but,ça montre qu'il nous ai encore précieux même si physiquement ça commence à devenir difficile pour lui.Mais bon à 36ans, c'est excusable. ( Dommage pour sa volée qui passe de peu au dessus ! )

Valencia : Nul dans le jeu, même avec sa vitesse de fou il n'arrive pas à passer son vis-à-vis. Il faut qu'il apprenne aussi à aller au bout du couloir car ses centres sur 1m j'en ai ras la bol.Pas d'envie et match transparent. Heureusement qu'il est sorti parce qu'il nous a apporté aucun bonne chose.

 

Berbatov : Le mec il fait rien du match mais arrive malgré tout à marquer un but quoi. ( :P ) Non mais sérieux dans ses passes faut qu'il s'applique plus que ça ! Il s'entend bien avec Roo devant, cependant faut qu'ils se règlent tous les deux pour faire encore plus de mal au défenses adverses.

 

Rooney : Capable du pire comme du meilleur.Première mi-temps transparente avec quand même un but qui sort de nul part. Une grosse erreur qui m'a fait croire à une défaite de notre part.Il s'est ensuite rattraper avec un deuxième but et une offrande à son pote Berba.

 

Malgré la victoire, je suis déçu.

On ne gagne plus avec la manière.Là on gagne à l'arracher.Les joueurs ne se trouvent plus, n'arrivent plus faire la différence.Alors que c'était que le 19ème de la Premier league.J'en reviens toujours sur le même point, on balance trop ! Et c'quoi cette mode sérieux ça devient saoulant à force et je me demande pourquoi ni Roo ni Berba ne font la remarque aux défenseurs. ( surtout à Brown ).C'est pas encourageant mais on prend des points même en étant pas terrible du tout.J'ai l'impression que les joueurs sont très fatigués.Depuis quelques matchs, on joue sans envie, sans conviction c'est impressionnant comme on peut se faire bouger.Les 3pts sont là on va s'en contenter. On est à 2pts de Chelsea et nos blessés vont commencer à revenir.Faudra s'accrocher les amis.Les temps sont durs ! Très durs ..

 

C'mon you Reds !

 

 

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retiendra que la victoire contre une équipe faible,au niveau du jeux on est petit et ça fait un moment que ça dur.

on pourra toujours dire qu il manque des joueurs mais ça n explique pas tous

heureusement que c était le jour de roney

mais en ligue des champions je ne les voit pas plus loin que les 1/4 de final en étant optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'objectif du match à été rempli, à savoir les 3pts :)

 

Aprés dans la manière, on a été laborieux, mais j'pense que pour repartir de l'avant, il fallait une victoire, la manière viendra avec les matchs suivants. On avait vraiment besoin de se rassurer par rapport à Chelsea, et ça été fait avec brio :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...